| mordu de livre ???? | |
|
+55Murtagh 1213 Cam's 4 Angon Drage arya2803 shadak Agertlam Zar` Gurdhil Rhianna Eragon-elda tit-Arya Argetlam Svit-kona Alet dedi820 Kópa Stone Cold saphira42 Jierda Sahagiel Easy-E Princesse Arya Dark_Wolf Triana zeminik Ielenna Alynanilwen murtagh124 Orrin Mikhaïl Seadrag Saranophle Melhyn Kaho jujulaboss10 drakan fan de Saphira Helgrind LiYah amaelle Broche Sherryn Yawë Nari Alone derwin Ryu Du Sµndavar Freohr Elda... Ekaïra Luciole Vinr skulblaka Nao Daïs Linkus eragon45 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 19 Sep 2006 - 19:40 | |
| Moi je les compte plus, j'ai lu deux fois les deux Eragon, et je peux te donner quelques titres mais je vais pas me rappeller de tout: -l'apprenti épouventeur -la premiere trilogie d'ewilan -la trilogie de Shanara -les HP -le secret de Ji (les deux) -Rénégat -la malerune -La guerre des cygnes (les quatres) et j'en passe.. donc oui je suis une mordue de livre! | |
|
| |
Gurdhil Nain
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : farthen dur Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com Loisirs : planche a voile,kayak,judo Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 19 Sep 2006 - 19:51 | |
| atternd moi j ai mu quoi depuis eragon !!! ha c bon g lu: tout les sda , les conte et legende inachevées, tout le hp,ewilan pi sa doi etre tout la | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 22 Sep 2006 - 21:57 | |
| J'adore lire le policier le fantastique l'imaginaire franchements mes préférés: -artemis fowl de Eoin Colfer -alex rider de Antony Horowitz -tous les Aghatas Christies (j'en ai lu plein) -Harry Potter -Le monde de Narnia -et bien sur.......Eragon (surement mon préféré)............. | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 17 Oct 2006 - 21:43 | |
| j'ai lu :
eragon l'ainé stormbreaker, pointe blanche, skeleton key, jeu de tueur, scorpia et arkange tt le hp raven's gate tt le bouqins de la collection des 5 contre les anciens les artemis foyle jane eyre arthur et les minimyos + tt les livres de ma bibliothèque (un peu près 100) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 1 Nov 2006 - 22:49 | |
| Depuis Eragon je sais plus Mais je me rends compte que ces temps je lis trois gros romans par semaine c'est dingue quand même | |
|
| |
shadak Novice
Nombre de messages : 9 Age : 36 Livre préféré : Un coin paumé du Sud-Ouest Traits de caractère : On me dit toujours que je suis mystérieux Loisirs : Les mangas, les bouquins et les jeux vidéos. Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Dim 26 Nov 2006 - 3:11 | |
| En voici quelques uns que j'ai lu:
- Eragon - le Seigneur des Anneaux - Harry potter - L'épée de vérité - La saga de l'épouvanteur - Peggy sue - Chroniques des temps obscurs - Le clan des Otoris - Druss la légende - Les chroniques de Krondor - La légende des Drakels Et puis plein d'autres, j'ai oublié. En tout, ça doit faire plus de 70 livres. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 29 Nov 2006 - 22:50 | |
| J'en ai lu trop!!! Par exemple: Eragon et l'ainé Tous les HP Bilbo le hobbit L'apprenti épouvanteur 1 et 2 Plein d'Agatha Christie Le monde de Narnia Le petit Nicolas Tome 1 et 2 Le secret d'Endymion Spring et SDA... | |
|
| |
Angon Drage Novice
Nombre de messages : 17 Age : 33 Livre préféré : Tous les livres où l'on trouve des créatures fantastiques Loisirs : Les livres et les katanas Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Jan 2008 - 23:14 | |
| J'en ai lu 40-50 par plaisir et une petite centaine, les 58 autres étant lu à cause de l'école. Pour ceux que j'ai lu par plaisir : > Les 7 Harry Potter > Les 2 premiers L'héritage > Les 3 Larmes d'Artamon > Les 4 Artémis Fowl > Bilbo le hobbit > Les 3 Le seigneur des anneaux > Les 3 premiers de Pern > Le monde deNarnia > Le premier de Le cycle d'Elric (livre extrêmement difficile) > Le maléfice (suite : l'alliance magique et la promesse du magicien) > Les 3 de l'épouvanteur > Le supernaturaliste > Silverwing, sunwing, firewing > L'ordinatueur, coup de théâtre, arrêtez la musique, @ssassin.net, simulator > Et quelques autres petits livres tel que le pentacle d'Anaël | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 5 Jan 2008 - 0:51 | |
| euh... ceux qui m'ont le plus marquée :
-Eragon et L'ainé -La série L'assassin royal (seulement les 7 premiers, série en cours...) -La Guerre des Clans (seulement les deux premiers, série en cours...) -Les trois Epouvanteurs (série en pose, pour cause de manque de suite...) -Les Chroniques des Temps Obscurs (seulement les 2 premiers, série en pause pour cause d'impossibilité d'achat du dernier tome...) -Narnia (7en1) -Le Club des Cinq (plusieurs...) -Le livre des étoiles (les trois lus) -Les Désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire (seulement les 11premiers, série en pause pour cause de trop de série en cours pour le moment...) -Charmed (seulement les numéros 1,2,3 et 5, série en arrêt sans véritable raison...) -Harry Potter (les 7) -Le seigneur des Anneaux (euh... premier livre en cours...) -Alex Rider (série en pause parce que je les lisais au CDI, et j'ai changé de collège, ils y sont plus...) -Garin Trousseboeuf (série en pause parce que je les prends à la bibli et qu'il fait trop froid...)
Il y en a beaucoup d'autres que j'ai fini, ou qui ne sont pas dans ma chambre, ou que j'ai arrêté et oublié... Vive les bookins !!! Enfin, les livres...!!! | |
|
| |
Murtagh 1213 Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Livre préféré : L'ainé Loisirs : foot,lire,basket et dormir. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 5 Jan 2008 - 0:59 | |
| Moi j'ai bien aimé
Eragon et l'Ainé
les 7 Harry Potter
l'iliade
l'odyssé
les chevaliers d'Emeraude
et Narnia | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 5 Jan 2008 - 2:47 | |
| moi j'ai lu: tout les Harry Potter,Le Seigneur des Anneaux,Bilbon,Les Chroniques de Narnia,A la Croiser des Mondes,Les Chevaliers d'emeraude,Amos Daragon,Eragon et L'ainé ect.. Mais j'ai aussi lu des livres d'histoires(je suis passioné par la Mithologie et Babylon)de science et d'anatomie.Voilà je crois que il y en a d'autre mais je mens rapelle plus... | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 5 Jan 2008 - 14:43 | |
| Moi aussi y'en a pas mal ! Tout les Hp, Eragon, L'aîné, Seigneur des Anneaux, les chroniques des temps obscurs... et beaucoup d'autres livres comme Les enfants de la liberté, beaucoup de victor Hugo...
| |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 5 Jan 2008 - 17:38 | |
| Moi Eragon ( les 2 ), TOUT ce qui se rattache aux Chroniques de Krondor, La trilogie du Seigneur des Anneaux, les 7 tomes d'Harry Potter, La croisée des Mondes, tome I, II et III, Narnia ( toutes les histoires ) des livres du philosophe grec Aristote, et plein d'autres livres! | |
|
| |
Redornan Candidat
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 9 Jan 2008 - 16:27 | |
| Hum pour ma part : Les 11 premiers du Trône de Fer de Martin Les 13 de l'Assassin Royal de Hobb Les 7 premiers des Aventuriers de la Mer (m'en reste deux à lire, le 8 commandée et le 9 pas encore diffusé) de Hobb Le 1er de la Compagnie Noire (y en a 5 qui m'attendent sur l'étagère !!) Les 2 Eragon de Paolini Les 7 Harry Potter de JKR Le Cycle des Dieux de Bernard Werber Deux autres de Werber Les 7 Dunes de Herbet Le Cycle de la Fondation (7-8 tomes) d'Asimov Le dernier du Seigneur des Anneaux et Bilbo le hobbit de Tolkien Deux Star Wars 10-20 (ou plus ...) de livres comme Da Vinci Code, ... dont je n'ai pas retenu tout les noms) Plus tout ceux qu'on nous fait lire à l'école ...
Sur tout ca on peut compter une trentaine lue l'année dernière ! Ca fait pas énorme mais je me suis remis à lire pour de vrai il n'y a guère plus d'un an et demi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordu de livre ???? | |
| |
|
| |
| mordu de livre ???? | |
|