| Les rumeurs et les images | |
|
+40Elda... Jimmy les mains vives koren Cl¤ë mel Broly Alynanilwen Lenora ranen Du Weldenvarden mini-rock tomtom Ewilan Saphirat Asgard-rwh erwina Volund Grall Ortie sephirotheragon Storm Illusion Didjy Skaï Luciole Yawë Umbraflamme Jul Meranof Alexis l'estropié qui est tout juju Targon dansyllia Sathia le sage en deuil MORZAN Mirving Maximus Garik 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 17:45 | |
| Moi il y a marqué qu'elle est altérée ou virusée et ne démarre pas du tout . | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 19:49 | |
| Moi je l'ai vu en entier...
Peut-être que mon ordinateur est tellement bouré de virus que je ne peux pas enlever (**************) que ça a finit par passer!
Si vous voulez je peux vous faire un résumé genre synopsis! | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 20:46 | |
| Si ça ne t'embêtes pas trop j'aimerais bien . | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 20:55 | |
| Sur leur site, tu vas dans Film 1. Puis, vidéo.
Je vais en écrire une dés que j'ai le temps!!! Par contre, comme je ne comprend pas tout en anglais, je ne pourrais pas vraiment traduire... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 3 Mar 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 8 Mar 2006 - 15:25 | |
| La vidéo a l'air bien mais je ne peux pas la voir ! Mon ordinateur est un | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 18:08 | |
| T'en fais pas Storm, moi c'est pareil ! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 18:41 | |
| [quote="Sathia"]de toute fasson a chaque fois qu'il y a une adaptation d'un livre et ba c'est un navet!! (a par quelques exeptions) alor si le film plait pas ...yaura toujour le livre et on pourra se faire un plaisir de comparer le film au livre...
moi je crain qu'après avoir vus le filmsa me casse l'image d'Eragon | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 18:48 | |
| ba oui c'est sa le problème, apres que j'aurais vu le film j'aurais toujours cette référence et à chaque fois j'aurais le visage des acteurs dans la tete, les images du film etc et donc sa risque de tout gacher eragon si le film est nul!! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:32 | |
| oui sa va être dur d'accepter l'image qu'ils vont donner aux personnages... | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:36 | |
| c'est pour ça qu'il vaut mieux voir le film d'abord, comme ça on est moins décu du film et on apprécie plus le livre | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:39 | |
| bah t'es marrant toi !!! c'est pas un petit peu trop tard pour ne pas lire le livre ?? -_-' je crois que si on est tous ici c'est justement parce qu'on a lu le livre !! waaaaa j'avais pas remarqué mais j'ai dépassé la barre des 100 messages !! :D | |
|
| |
magmariu Invité
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:39 | |
| - Knight a écrit:
- non , ou j'ai pris ces image et il n'indiquait pas quel village il s'agissait.
je vien juste de passé sur cette image et c farden dur en contruction |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:47 | |
| - Ortie a écrit:
- bah t'es marrant toi !!! c'est pas un petit peu trop tard pour ne pas lire le livre ?? -_-' je crois que si on est tous ici c'est justement parce qu'on a lu le livre !!
waaaaa j'avais pas remarqué mais j'ai dépassé la barre des 100 messages !! :D c'était juste une question de point de vue ! mais t'a raison c'est trop tard ET FELICITATION pour tes 100 messages ! | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:50 | |
| En tt ca cp a ocun pouvoir sur le film et quil sera pas exactemen kom le livre surtt ke dan le livre on ne voit pas galb alors ke la on le verra nimport koi koi dommage en plus g vu une image des urgal et il noront pas de cornes je croit ca devien pa mal nul vou ne trouvez pas??mais il sra ptet bien ki c jesper en tt ca | |
|
| |
Ortie Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 20:58 | |
| merci Grall !!! lol volund: oui le film a l'air bien me***** à coté du livre, et il y a plein de choses qui ressemble pas !!! je suis trop dégoutée mais bon !! je peux pas faire grand chose à part raler !!lol (et evite le language sms, sinon targon va t'etriper !!) | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:09 | |
| de rien tu peux etre fier de ton palmares | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:11 | |
| c'est bien pour toi ortie mais il faut feliciter aussi tout le site on a depassé les 10 000 | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:26 | |
| - Ortie a écrit:
- bah t'es marrant toi !!! c'est pas un petit peu trop tard pour ne pas lire le livre ?? -_-' je crois que si on est tous ici c'est justement parce qu'on a lu le livre !!
waaaaa j'avais pas remarqué mais j'ai dépassé la barre des 100 messages !! :D ben moi celle des 200 na na na looool bravo c'est déja pas mal | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:29 | |
| salut je suis nouvelle sur le forum!!!!! bon on est la pour parler du film.. alors moi je trouve qu'il a l'air pas mal (je sais sa ne fais pas du tout l'unanimité mais bon...c'est mon avi...)mais je pensse que pour l'instant on ne peut pas vraiment jugé le film en ayant vue si peut d'image...méme moi qui pour l'instant n'est pas trop décu (a part pour les urgals....beuk beurk beurk!!!lol) en voyant le film je l'aimerais peu étre pas...é vous en le voyant cangerais peut étre d'avi!!!! mais vraiment je ne pensse pas que se seras un "navet" les décorts on l'air bien, les acteures sont comme j'imaginais les personnage (surtout eragon: il est BOOO!!!lol) est les éffets spéciaux sont réalisé par une grande compagnie donc...je crois que je vais aimer!!!!! voila c'est tout j'ais donné mon avie!!!répondez moi svp!!!!lol
au fét impossible de voir la video pour moi il me dise "video endommagé"!!!!jsuis déguouté!!! on peut rien faire?! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 21:33 | |
| - erwina a écrit:
- salut je suis nouvelle sur le forum!!!!!
bon on est la pour parler du film.. alors moi je trouve qu'il a l'air pas mal (je sais sa ne fais pas du tout l'unanimité mais bon...c'est mon avi...)mais je pensse que pour l'instant on ne peut pas vraiment jugé le film en ayant vue si peut d'image...méme moi qui pour l'instant n'est pas trop décu (a part pour les urgals....beuk beurk beurk!!!lol) en voyant le film je l'aimerais peu étre pas...é vous en le voyant cangerais peut étre d'avi!!!! mais vraiment je ne pensse pas que se seras un "navet" les décorts on l'air bien, les acteures sont comme j'imaginais les personnage (surtout eragon: il est BOOO!!!lol) est les éffets spéciaux sont réalisé par une grande compagnie donc...je crois que je vais aimer!!!!! voila c'est tout j'ais donné mon avie!!!répondez moi svp!!!!lol
au fét impossible de voir la video pour moi il me dise "video endommagé"!!!!jsuis déguouté!!! on peut rien faire?! Eragon est blond tandis qu'il devrés étre brun | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 22:24 | |
| - Citation :
- Eragon est blond tandis qu'il devrés étre brun
hum hum....moué c vrais...mais je trouve ke phisiquement il colle bien...et ce qui compte plus ke le fisik c la facon de joué dc mon avi é pluto favorable ne sa faveure!!!!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 22:35 | |
| je sais pas je l'ai pas vu joué mais il a 18 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images | |
| |
|
| |
| Les rumeurs et les images | |
|