| Les rumeurs et les images | |
|
+40Elda... Jimmy les mains vives koren Cl¤ë mel Broly Alynanilwen Lenora ranen Du Weldenvarden mini-rock tomtom Ewilan Saphirat Asgard-rwh erwina Volund Grall Ortie sephirotheragon Storm Illusion Didjy Skaï Luciole Yawë Umbraflamme Jul Meranof Alexis l'estropié qui est tout juju Targon dansyllia Sathia le sage en deuil MORZAN Mirving Maximus Garik 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 22:53 | |
| oui et erazgon a 16 et je me disai bien ke c t po blong sa couleur de chveu en tt ca murtagh a une ****** de classe lol jador ca gueule je c po pk en tt ca il sera po fidel o livre assez et les urgals son moche AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mem moi une ombre sui degouté | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 23:12 | |
| oui c'est vrai que c'est pas parfait parfait...mais tout est une facon de voir les chose! perso c'est bien MON eragon que je voyé dans mon esprit donc je ne suis absolument pas déssu!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 23:13 | |
| ook mais ta bien de la chance..................... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 23:38 | |
| ça y est, y en a qui sont tomber amoureux du gars qui joue Eragon au ciné | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 23:42 | |
| loooool hurmf mais paaaaaaaaaas duuuuuuuu toooooooout!!!!!!!! mais en fait c'est que j'aité tombé "amoureuse" du personnage du livre déja.....en fait il représente un peu le ptit copain heroic révé!!!!(^^) donc .....c vrais que le physique de l'acteure aide..mais aprés faut voir son jeu d'acteure si i faut je vais étre décu et je lui trouverais aucun charme...l'avenire nous le diras!!!!!lol | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 11 Mar 2006 - 23:42 | |
| Pour l'instant on ne peut rien dire en ayant vu la tete des persos parce que les acteur eux sont des bons | |
|
| |
Saphirat Novice
Nombre de messages : 28 Livre préféré : boucherville. québec Traits de caractère : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 2:36 | |
| - erwina a écrit:
- loooool hurmf mais paaaaaaaaaas duuuuuuuu toooooooout!!!!!!!!
mais en fait c'est que j'aité tombé "amoureuse" du personnage du livre déja.....en fait il représente un peu le ptit copain heroic révé!!!!(^^) donc .....c vrais que le physique de l'acteure aide..mais aprés faut voir son jeu d'acteure si i faut je vais étre décu et je lui trouverais aucun charme...l'avenire nous le diras!!!!!lol je pense exactement comme toi pour eragon. je l'imaginais a peut pres comme ca mais les cheveux plus foncé. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 17:39 | |
| Moi je dit qu'il faudra attendre le version finale pour bien juger ! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 17:43 | |
| ouai mais la on pourra y'aler sans arrière pensée | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 17:47 | |
| exacte!!! j'ais envi de dire: "qui verra jugera"et "le temps nous le dira"!!! (hum hum....trés oétique tous sa!!!)lol | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 20:47 | |
| heu...erwina? tu a vu l'acteur mais est ce que tu a vu l'affiche du film?? parce que eragon n'a pas du tout la meme tete sur l'affiche et le le prefer comme sa.. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 12 Mar 2006 - 20:54 | |
| J'ai pas trouvé le trailer super , super ! Et vous ? | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 15 Mar 2006 - 20:38 | |
| j'ai vu des images de synthèse qui serviront peu être pour faire saphira et j'ai vu des grdes cornes...saphira a des cornes??!!! je crois pas... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 15 Mar 2006 - 20:51 | |
| elle a des piques sur la nuque | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 15 Mar 2006 - 22:24 | |
| oui sa je sais, mais pas des cornes sur la tête !! | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 15 Mar 2006 - 22:27 | |
| ah je n'ai plus envie d'aller le voir mais ce sera plus fort que moi | |
|
| |
Volund Ombre
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Mer 15 Mar 2006 - 22:28 | |
| a votre avis comment va t on savoir comment eragon parle à saphira ? | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Jeu 16 Mar 2006 - 13:37 | |
| - Citation :
- a votre avis comment va t on savoir comment eragon parle à saphira ?
c'est vrai que sa risque d'étre assé problématique.....lol mais ils vont bien trouver une solution....il métron lé voix pour les spéctateure...et on comprendra qui parle a qui par rapport au différentes voix...(heu....jpensse pas avoire été trés claire la.....mdrrr)!! | |
|
| |
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Jeu 16 Mar 2006 - 14:35 | |
| - erwina a écrit:
-
- Citation :
- a votre avis comment va t on savoir comment eragon parle à saphira ?
c'est vrai que sa risque d'étre assé problématique.....lol
mais ils vont bien trouver une solution....il métron lé voix pour les spéctateure...et on comprendra qui parle a qui par rapport au différentes voix...(heu....jpensse pas avoire été trés claire la.....mdrrr)!! si t'as été clair | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Jeu 16 Mar 2006 - 21:03 | |
| oui je me suis aussi posée la question, imaginez ils mettent pas les dialogues entre saphira et eragon, et la magie coment sa va rendre?....j'ose pas imaginer j'espère que sa va pas être catastrophique | |
|
| |
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Jeu 16 Mar 2006 - 21:48 | |
| - Yawë a écrit:
- oui je me suis aussi posée la question, imaginez ils mettent pas les dialogues entre saphira et eragon, et la magie coment sa va rendre?....j'ose pas imaginer j'espère que sa va pas être catastrophique
peut-être par des etincelle vert l'objet ou va la magie, mais sa ferais trop harry potter | |
|
| |
Saphirat Novice
Nombre de messages : 28 Livre préféré : boucherville. québec Traits de caractère : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 17 Mar 2006 - 1:56 | |
| pour les dialogue ca va peut etre ressembler a dans harry potter et la chambre des secret quand on entend la voix du basilic a travers les murs. | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 17 Mar 2006 - 15:41 | |
| oui possible ! c'est une bonne idée | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 17 Mar 2006 - 15:51 | |
| J'ai vu mes photos et le casting, et je sens que ça va être un gros flop, mais bon il peut être bien quand même, on verra ... Zaroc, je l'imaginais pas comme ça, elle n'est pas censé porter des runes sur la lame ? Farthen dur n'est même pas sous terre, c'est un village dans une petite vallée. Pour ce qui est du casting, je trouve l'acteur d'Arya mal choisi Elle est censée être de cheveux noire nan ?. Mais bon on verra... | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 17 Mar 2006 - 15:53 | |
| sa va etre une deception de toute manière ... On avai tous nos propres personnages et decors dans notre imagination ... sinon je trouve les urgals vraiment mal fait ! Et je voyai angela beaucoup plus vielle ![/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images | |
| |
|
| |
| Les rumeurs et les images | |
|