| Les rumeurs et les images | |
|
+40Elda... Jimmy les mains vives koren Cl¤ë mel Broly Alynanilwen Lenora ranen Du Weldenvarden mini-rock tomtom Ewilan Saphirat Asgard-rwh erwina Volund Grall Ortie sephirotheragon Storm Illusion Didjy Skaï Luciole Yawë Umbraflamme Jul Meranof Alexis l'estropié qui est tout juju Targon dansyllia Sathia le sage en deuil MORZAN Mirving Maximus Garik 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:09 | |
| moi je les voit dans ma tête et dés que je prend un crayon, suis incapable de les désiner ! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:10 | |
| - Elda... a écrit:
Ey Koren, ton Urgal, on dirait un oignon! ba quoi il est jolis mon dasiatis, et il ressemble pas a un oignon, si tu veux je t'en envoi une poto pour que tu vois la différence | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:13 | |
| jeod, peut etre mais on vois pas sa balafre ... | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:13 | |
| Merci Skadia!
Je les avais jamais vues!! | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:19 | |
| l'homme du haut c'est galbatorix sur et certain | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:20 | |
| Mais oui c'est Malkovich! Je me disais bien que sa tête me rappellait quelque chose!!
Bien vu Eligriv! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:23 | |
| c'est dans quel film alors, il ressemle pas a la photo ... | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:28 | |
| c'est peut etre dans eragon lors d'un flash back qui montre l'étude de galb. chez les dragonniers. | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:29 | |
| ça m'étonnerait...
Mais peut-être que Malkovich fait Jeod, après tout! | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 21:31 | |
| ta raison peut etre qu'ils ont changé la distribution de certains roles après tout | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 22:34 | |
| ma fois ! il est censé jouer le rôle de Galby et sa tête et sur l'affiche alors c'est qu'il doit s'agir d'une photo d'un autre film, pas d'Eragon... | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Ven 2 Juin 2006 - 23:23 | |
| Ce qui est étrange c'est que le décor correspond à peu près a celui de la maison de Jeod. Mais comme Galbatorix n'apparaît pas souvent dans Eragon il est possible qu'il tienne les deux rôles à la fois! | |
|
| |
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 3 Juin 2006 - 13:40 | |
| uè suis d'accords mais franchement, qu'il tienne deus rôles, pour un film de ce genre ça fait vraiment petit budget etc... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 3 Juin 2006 - 13:43 | |
| oui, moi je pense plus qu'il s'agisse d'une image d'un autre film | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 3 Juin 2006 - 14:33 | |
| ou alors, c'est seulement Malkovich qui se fait interwieuwer dans le décor de la maison de Jeod! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Sam 3 Juin 2006 - 15:21 | |
| Je sais pas..j'essaye de retrouver le site où je les ai trouvés, mais je ne retrouve plus le site. Mais il disaient qu'il s'agirait de Jeod et Brom
Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images Dim 4 Juin 2006 - 11:04 | |
| ça aurait pu le faire mais bon... je prefere sienna malgrés ses cheveux blond et oui je suis trés pointilleuse en ce qui copncerne les détails surtout que je la trouve trop belle les cheveux noir mais sinon à part ça moi je la trouve bien dans ce rôle | |
|
| |
*SKY* Invité
| |
| |
Du Sunda Invité
| Sujet: bande annonce Mar 11 Juil 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs et les images | |