| Casting pour Eragon | |
|
+31Jormundur Ystana Volund Grall Du Weldenvarden Brom Garjzla Storm Ortie Yawë sephirotheragon laurette78 Haien le Sage Jul Illusion Skaï Main d'Argent Wyrda Meranof Elmëdiz l'estropié qui est tout dansyllia Mirving Garik Sathia le sage en deuil MORZAN TitiJump Targon Maxence Arya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 10 Mar 2006 - 20:25 | |
| Encore une fois je ne suis pas d'accord. Tous les films tirés de livre ne sont pas nuls !
Mais, vous vous rendez compte du travail que cela demanderait de trouver les personnages IDEAUX pour tout le monde ? On a tous des personnalités différentes qui fait que l'image que l'on a des personnages et des actions, des détails et des paysages sont différents ! Notre imagination est un reflet même de notre personnalité! Vous ne pouvez pas demander aux réalisateurs de créer autant d'univers à la fois !
D'autant plus que les films ont leurs propres limites, on ne peut absolument pas TOUT montrer dans les films, c'est à peine si l'on peut caser 25% de ce qui est important dans les livres ! Moi je trouve formidable de tenter de relever le défi. Après, que ça plaise ou que cela ne plaise pas : TOUT dépend des goûts personnels...
Je n'aime pas ce genre de génélarisation. | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 10 Mar 2006 - 20:39 | |
| dsl jevoulai pas eu (commen dire ) te contradire. oui ta raison dans un point : sé dificil pour les realisateurs de faire un film tiréé d un livre qui puisse etre aussi bien que lui mais bon sa reste toujours moin bien que le livre ! | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 10 Mar 2006 - 20:41 | |
| Evidemment dans un sens ça l'est. Mais pour ceux qui auront vu le film avant le livre, ils auront sans doute un autre avis (à moins qu'ils n'aient pas aimé, et dans ce cas, ils ne liront pas le livre, à part curiosité!) | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 10 Mar 2006 - 20:47 | |
| oué . La je suis d'accord avec toi! (au faite merci pour le site) | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 11 Mar 2006 - 14:42 | |
| oui mais personne ne veut contredire personne !! dans ce topic c'est bien "donner votre avis" non? | |
|
| |
Illusion Ombre
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 11 Mar 2006 - 14:45 | |
| Bien sûr ^^ Mais l'argumentation est possible. C'est la liberté des opinions | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 11 Mar 2006 - 14:50 | |
| alé tout le monde di se qu'il pense!! venez venez!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 11 Mar 2006 - 15:02 | |
| ben moi je PENSE que sa aurait du étre Cristopher Paolini Eragon il est brun et quand il la écrit il avait 15 ans donc y c'est un peux m'y dans la peau du personnage | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 11 Mar 2006 - 15:03 | |
| j'ai deja dit cce que je pensait, à moins d'un miracle pour l'instant ça a l'air d'un gros navet les personnages ne ressemblent pas beaucoup et même pas du tout pour arya. Les urgals c'est une catastrophe et les photos de farthen dur, ben j'espère que c'est pas farthen dur!!! donc bon il reste à espérer que les acteurs vont bien joué et que l'histoire sera quand même bien respecté. Mais c'est sur que pour ceux qui n'auront pas lu le livre le film pourra leur semblé super. | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Dim 12 Mar 2006 - 0:19 | |
| le film en lui meme peut etre bien mais ce sont les acteurs (leur aparence.....)qui.......laisse a desirer | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Dim 12 Mar 2006 - 20:51 | |
| on a plus qu'a prier qu'un miracle se produise... | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mar 14 Mar 2006 - 18:00 | |
| Exagérer pas quand même ! Mais bon c'est quand même vrai ! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 11:08 | |
| peut etre qu'ils feront une merveilleuse prestation on peut toujours espérer | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 12:14 | |
| oui puis brom a'l'air de bien joué et puis il y a john malkovich mais c'est bizarre que l'on voit galb c'est nimporte quoi | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 14:44 | |
| l'acteur qui joue brom est exellent dans kingdom of heven | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 20:07 | |
| wai jsuis totalement daccord ! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 20:17 | |
| Murtagh est très ressemblant je trouve ! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 20:30 | |
| je trouve aussi, il est pas mal du tou niark :p | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 15 Mar 2006 - 22:29 | |
| moi je le trouve super classe lol | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Lun 20 Mar 2006 - 19:52 | |
| Il a 1 gros nez je trouve ! | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Lun 20 Mar 2006 - 21:42 | |
| Et qui dis gros nez dis... :X *autocensure*
Moi je le trouve très mignon, et c'est l'acteur le mieux choisi! Mais faut dire que comparé aux autres, c'est pas difficile... | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Lun 3 Avr 2006 - 18:33 | |
| C'est dommage qu'Orlando Bloom ne joue pas dans le film, il aurait pu être bien dans le rôle de Murthag.
Jormundur | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Lun 3 Avr 2006 - 18:36 | |
| il est un peu vieux pour etre murthag !
en plus il tournait pirate des caraibes 2 donc il était pas libre | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 12 Avr 2006 - 23:07 | |
| oui c'est vrai Murtagh a une vintaine d'années alors qu'arlando bloom en a une trentaine a peu près ! | |
|
| |
*SKY* Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour Eragon | |
| |
|
| |
| Casting pour Eragon | |
|