| Casting pour Eragon | |
|
+31Jormundur Ystana Volund Grall Du Weldenvarden Brom Garjzla Storm Ortie Yawë sephirotheragon laurette78 Haien le Sage Jul Illusion Skaï Main d'Argent Wyrda Meranof Elmëdiz l'estropié qui est tout dansyllia Mirving Garik Sathia le sage en deuil MORZAN TitiJump Targon Maxence Arya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: casting pour eragon Sam 19 Aoû 2006 - 13:27 | |
| oui c vrai qu'il aurait ete bien pour le role de murtagh mais bon je suis pas vrement sur......................en tt cas il a peu etre une 30ene d'années mais il ne les fait pas ses 30 ans...................... sinon je trouve que les personnages ont ete bien choisi........ sauf garrow evidement sur la tof que j'ai vu il etait maquillé mais il fait plus picolo qu'autre chose | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 19 Aoû 2006 - 14:21 | |
| oui pour garrow je suis tres ressurer | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 19 Aoû 2006 - 17:15 | |
| qu'esqu'il a l'acteur de garrow? | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: casting pour eragon Sam 19 Aoû 2006 - 17:38 | |
| j'ai vu une tof et il fait plus..............comme j'ai di avant............ il a pas l'air tres net..... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 19 Aoû 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: casting pour eragon Sam 19 Aoû 2006 - 18:53 | |
| et sinon pour arya il auraient pu prendre un brune pour que ca corresponde avec le livre...........non? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 19 Aoû 2006 - 19:15 | |
| c'est pas super important non plus dans le livre eragon est chatain et la il est blond..
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Sam 19 Aoû 2006 - 19:21 | |
| mais la couleur naturel de l'acteur de eragon est brun et pour l'actrice de arya s'est pareil elle est brune alor si elle a cette couleur c'est pas pour rien enfin s'est ced que je pense | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: casting pour eragon Sam 19 Aoû 2006 - 19:28 | |
| c'est justement parce que c'est pas tres important qu'ils auraient pu prendre une brune et un brun pour eragon mais bon apparament chez les elfe ils sont pratiquement tous blond enfin argent ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour Eragon | |
| |
|
| |
| Casting pour Eragon | |
|