| Casting pour Eragon | |
|
+31Jormundur Ystana Volund Grall Du Weldenvarden Brom Garjzla Storm Ortie Yawë sephirotheragon laurette78 Haien le Sage Jul Illusion Skaï Main d'Argent Wyrda Meranof Elmëdiz l'estropié qui est tout dansyllia Mirving Garik Sathia le sage en deuil MORZAN TitiJump Targon Maxence Arya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 13:42 | |
| Sûrement ! Je pense que malgré l'écart entre film/livre, cela vaut le coup !
On ne peut pas juger du film malgré qu'on est quelques réticences. Ce qui fait la différence entre celui qui a lu le livre et celui qui ne l'a pas lu quand tout deux vont voir le film, c'est que le premier a déjà tracé dans sa tête la forme, le fond, l'histoire, il l'a connait, il a déjà imaginé les personnages etc. C'est normal que d'un côté il est déçu. Comme c'est un point de vue subjectif, on ne peut satisfaire tout le monde! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 16:36 | |
| C 1peu compliqué ce que tu dit là... | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 16:50 | |
| en ce qui me concerne quand j'ai vu les photo de la pretendu Farthen Dur et ben c'est pas du tout ce que j'ai imaginé de cette ville !!! Elle est pas assez belle...enfin moi j'ai vraiment peur du resultat !! | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:11 | |
| C'est le business.Il préfère faire a leurs façon que de llire le bouquin.... Moi ce qui m'éttone c'est que C.Paolini est accepté ça! | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:18 | |
| Il a gagné du fric , des gens qui verront le film achèterons ses livres ... Ils s'en fout . | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:21 | |
| Moi ça medégoutes.Car après il peut faire des livres post-eragon. Avant-après et là le film,les acteur et les décors ne donneront envie de rien.Si j'avais pas lue le livre et que je voyais les photos là,j'yrrais surement le voir,me connaissant je lirait le livre après,Et je ne finirai pas le livre.Car je le trouverais trop différents du film. bon je sais je m'explique mal! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:23 | |
| C'est un 'ricains : il a pas grand chose dans le ciboulot à part le fric ... | |
|
| |
Wyrda Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 18:27 | |
| tant qu'il continue à écrire Eragon.... Mais bon,je suis dégouté car les photos du film non pas donné envie à mes amie de le lire et il n'y a la ou je suis qu'une personne qui sait dire fils d'asticôt en urgal!! rien que les photos ne donnepas envie....Sa fait plaisir!!! | |
|
| |
Haien le Sage Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 34 Livre préféré : sur les cours de mon destin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 19:37 | |
| je suis d'accord avec Garik. Quand on pende que le tome 3 version française est prévu selmon moi dans trois ans alors que la version anglaise est dans un an (2006 2007 anglais; 2008 2009 francais )et qu'il a seulement fallu 3 mois pour traduire Harry Potter 6.C'est vraiment que du business. Enfin peut être qu'il vont avancer la date comme pour le 2 | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 3 Mar 2006 - 19:44 | |
| Ce que je disais s'exprime clairement à travers les dits Wyrda enfin une partie...
- Cas de celui qui n'a pas lu le livre : Il voit l'affiche du film, il y va curieux. Il voit le film, selon ses goûts, il peut très bien adoré ou ne pas aimer ça dépendra.
- Cas de celui qui a déjà lu le livre : Il a déjà une image précise des personnages, des actions etc. Il va voir le film : Son avis sera toujours mitigé : au moins UN détail ne lui plaira pas ! Après, il peut très bien ne pas aimer du tout, ou au contraire adoré!
Vous comprenez mieux?
Moi j'ai hate de voir ce que cela donne, même si j'aime le résultat après, j'aurais toujours ma propre idée, et c'est à elle que je me rattacherai. Comme cela je ne serais ni dégoutée du livre, ni du film ! | |
|
| |
laurette78 Novice
Nombre de messages : 17 Traits de caractère : LIIRE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Dim 5 Mar 2006 - 13:14 | |
| moi de toute façon quand je vais voir un film adapté d'un livre je sais que je serai forcément décue parce que le metteur en scène et le réalisateur n'ont pas la même vision des choses que moi alors comme je m'en doute avec mes copines ont recherche intentionnellement les erreurs! on en a crée un jeu quoi!! pour les acteurs je n'aime pas du tout Arya mais Eragon ça va parce que sur les photos où il est Eragon et pas Edward il es pas trop blond par contre le probleme de l'âge peut devenir un tres gros probleme même si maintenant avec les nouvelles techniques de maquillages on peut le rajeunir!! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Lun 6 Mar 2006 - 19:58 | |
| sur l'affiche il on fé une teinture a Edward et il est brun ac des petites meches blondes... n'importe koi!ùm! | |
|
| |
laurette78 Novice
Nombre de messages : 17 Traits de caractère : LIIRE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mar 7 Mar 2006 - 21:58 | |
| ils étaient bien obligé pour qu'il ressemble un peu a eragon! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mar 7 Mar 2006 - 22:09 | |
| non moi pour le role d'Eragon sa vas pas mais faus voir le résultat et brom je le voyait plutot du genre gandalf... | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:18 | |
| kan meme pas!! brom etait un dragonnier !! pas un enchanteur!! je suis plutot satisfaite de brom car c'etait le personnage que je m'imaginé le moin! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:24 | |
| brom,moi j'aime bien l'acteur qui va jouer alors avec maquillage et barbe il sera bien je pense ! | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 0:03 | |
| nan moi j'aime bien brom comme il est | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 0:03 | |
| oui franchement avec la barde brom il est bien il y en a des pires !!!!!!! Arya c'est THE catastrophe !!!!!! | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 0:11 | |
| mais arya c'est laisse tomber...eragon c'est un pe mieu mais c'est pa super | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 14:45 | |
| ouias bof ... mais bon tant que le film respecte bien le livre pour l'histoire sa pourra passer !!!! et puis Durza il esst bien quand même !!! ya pas que des trucs mauvais !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 15:01 | |
| moi celle qui m'a carrement deçue c'est Arya parce que sur la photo qu'il y a sur ce site elle est vraiment moche alors qu'elle est sensée être la plus belle femme!! alors moi je dis vive le maquillage!!! |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Mer 8 Mar 2006 - 15:29 | |
| Faut pas déprimer ! Moi je trouve que Mrtagh est bien et que Katrina et Angela sont superbes ! Allez voir les photos sur le site . | |
|
| |
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Jeu 9 Mar 2006 - 20:43 | |
| je ne suis pas sur d'aimer le film parce que je me l'était imaginé et si cela ne corespond pas ( ce qui va surement arriver vu que l'on pense pas les mêmes choses) je risque d'être déçue !!! ça serai dommage quand même !! | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Casting pour Eragon Ven 10 Mar 2006 - 19:49 | |
| oué c est chiant que tout les films tireé des livres sont pas bein !! snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour Eragon | |
| |
|
| |
| Casting pour Eragon | |
|