Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant

Aller en bas 
+31
sable77
Evanna
Sylar
Gibiro
Shemokmedi
Blef
Siam
Faelnirvn
Sahagiel
kanaliou
Piou
-Menoa-
Ëarwan
JaNo
Shénélya
Arya38
Mancinia
Ariman
Rated-Bullet
Neiko
Endless
Lymel
Eraah
Brunhild
Yrya Aiedail
Ombe
evran
Enamor
yao
Maïlys
Luciando
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:23

Non. Non je ne désespère pas :p
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:42

Hello à tous ^^

Endless a écrit:
Salut à vous =)
Dit yao, tu es toujours sur les forums dont tu as parlé dans le topic "où peut-on vous sur internet" ?
Mmmmh... je ne suis que sur le Frenchnerd Fan Forum (de manière très actif) mais il n'est pas impossible que je revienne de temps à autres sur les autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:57

Mon Dieu, merci à toi, j'ai vu ton signe. Ma foi est sauve! flower
Comment allez-vous les amis ?

@Yao: Je suis passé sur le forum en invité, mais je ne me suis pas inscrit sur celui-ci. Je te posais la question parce que je cherchais un sujet sur un de ces forums/sites que tu fréquentais, dont un où tu étais chroniqueur je crois, et dans lequel tu parlais d'un cycle de fantasy que tu avais lu. Je ne retrouve pas le nom de ce damné cycle justement.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:37

Ah OK ^^
Un de mes sites/forums a depuis plusieurs mois des problèmes et n'est actuellement plus disponible Surprised
Je ne sais pas si c'était sur ce site que tu avais trouvé l'info.

Si tu me racontes grosso-modo une partie de l'histoire, je pense pouvoir te citer le nom de la saga fantasy et la page de ma critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
sable77
Novice
Novice
sable77


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:20

Présent, parce qu'a l'affut d'information concernant ce mythique tome 5 attendu, par moi, comme le loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:50

Après une longue absence je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:25

Salut à vous et joyeux Noël passé ^^

À propos de la saga que je recherchais Yao, je ne saurais trop te dire de quoi elle retournait en détail, si ce n'est qu'en mon souvenir, elle s'articulait autour de conflits entre nains, dragons et gobelins. C'est vague, mais sachant ton amour des nains, je suppose que tu dois avoir plusieurs idées concernant les diverses séries littéraires qui les mettent en scène.

Bon retour à vous deux, Sable et Kilandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:51

Endless a écrit:
À propos de la saga que je recherchais Yao, je ne saurais trop te dire de quoi elle retournait en détail, si ce n'est qu'en mon souvenir, elle s'articulait autour de conflits entre nains, dragons et gobelins. C'est vague, mais sachant ton amour des nains, je suppose que tu dois avoir plusieurs idées concernant les diverses séries littéraires qui les mettent en scène.
Huuum... à part Bilbo le Hobbit, je ne vois que les Chroniques de Krondor que je conseille d'ailleurs à toutes les personnes ayant aimé Eragon. C'est une longue saga mais on peut se contenter de lire quelques cycles Wink

Après, je ne suis vraiment pas sûr s'il s'agit bien de cette saga-là puisqu'il y a surtout des magiciens, quelques Elfes et une autre civilisation et très peu de dragons (du moins, dans le premier cycle) Surprised


Sinon, j'ai vu que Paolini a terminé d'écrire son nouveau livre (de science-fiction) ^^ Ça pourrait peut-être relancer très légèrement l'activité Razz

Source :
https://www.facebook.com/424047514307174/photos/a.838496409528947.1073741828.424047514307174/1208933419151909/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:18

Bonsoir Yao !

Je vais voir après les Chroniques de Krondor, que je connais déjà un peu, et comparer avec mon souvenir ^^

C'est une bonne nouvelle qu'il ait fini d'écrire son nouveau livre. Je viens justement de terminer la relecture de L'Héritage, et ça m'a plongé dans une nostalgie qui a renouvelé ma hâte de lire la suite des aventures d'Eragon hors d'Alagaësia ! Je n'ai jamais cessé de vouloir connaître les mystérieuses créatures pires que les Ra'zacs dont Murtagh révèle l'existence à Eragon après la bataille d'Urû'Baen.
J'espère qu'il va s'y remettre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:43

Yoyoyo ! Je passe juste voir s'il reste du monde (je constate que oui !) et vous souhaiter une bonne année Smile

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:19

Salut Eraah ^^
Bonne année à toi aussi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:18

Merci Smile

Je me demandais où est-ce que vous en étiez niveau études/boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:16

Eraah =D

pour moi je viens de finir un contrat d'un an en tant que serveur et je reprends une l1 de psycho à la rentrée (et en attendant je cherche un job étudiant)
je passe de temps en temps mais par nostalgie mais bon ES est limite dead =s
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:45

Salutations ! Que de nostalgie que de revenir en ces vastes contrées Saphira-larmoyant

Je n'ai pas grand-chose de nouveau à raconter, si ce n'est vous souhaitez bon courage dans vos études ou votre travail <3
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:20

Déjà cinq petites années que le cycle est fini ! Espérons que CP ne tarde plus trop à y revenir, car je suis convaincu qu'on réussirait à relancer le forum. En fait, si on appliquait le projet d'élargir le champ d'action du site, je suppose qu'on arriverait à le ranimer un peu ^^
Sinon je repasse encore de temps en temps parce que pendant des années j'avais l'habitude de me connecter tous les jours à ce forum Smile
Tu n'étudies pas et tu ne travailles pas Mancinia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:30

J'avais cette habitude aussi, mais cela à un peu changer avec les années, hélas.

J'étudie encore. Je vais bientôt arrêter les cours, à cette date, il me reste encore cinq semaines. Je profite de ces derniers instants de liberté en cours - et entre deux rapports - pour écrire. Beaucoup. Écrire, c'est la vie. Je crois que ces dernières années ont été très prolifiques à ce niveau ! Et toi, que racontes-tu de beau 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:41

Ohhhh, ça fait plaisir de voir les anciens revenir sur le forum ! Vous allez bien Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:51

Salut ^^ Cela faisait quelques temps que je n'étais pas repassé! A part ça, je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:02

Re les gens.

Moi ça va toujours bien, pas grand-chose de nouveau à raconter ^^

J'ai activé la surveillance de ce topic, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne parfois pas très bien (il ne me semble pas avoir été averti par la sorti de certains messages postés précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:22

L'alerte a fonctionné pour moi avec ton message Yao ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:13

Chez moi aussi mais pas toujours. Par exemple, je n'ai pas reçu d'alerte quand tu m'as répondu sur le topic suivant Surprised
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/t8428-nouvelle-que-faire-de-ce-monde#479037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:59

étrange, j'ai reçu les deux alertes des deux topics. Ca vient peut-être de ta boîte mail ou de ta surveillance du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:39

Bonjour tout le monde !

Sans doute poussé par un vent de nostalgie, je me connecte de nouveau à ce vieux forum, et quelle surprise ! Un topic où quelques anciens réapparaissent ! Sans m'étaler, cela me fait très plaisir de voir, même à faible dose, des postes apparaitre ! Sans pour autant retrouver son activité d'autrefois, ce forum survit à travers quelques conversations, et cela fait chaud au coeur !

D'ailleurs, mon avis est le suivant : en espérant être davantage pessimiste que réaliste, je ne pense pas possible que ce forum retrouve autant autant d'animation qu'il y a quelques années ! Toutefois, j'espère beaucoup que ce forum ne se perdra pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:05

Salut Elgahör !
Je pense que notre seul espoir repose sur les épaules de Christopher Paolini..., malheureusement Rolling Eyes
Si il venait à poursuivre sa saga, je pense que les anciens qui auront découvert l'oeuvre à l'adolescence reviendront peut-être sur le forum, qui reste le seul d'envergure traitant de l'Héritage. Tout cela dépendra de la maturité de son nouveau style, et de l'intrigue.
Enfin, pour le moment, rien à signaler de son côté. Paraît qu'il s'essaye à d'autres genres... qu'il ne tarde pas trop, car à ce rythme, il risque de ne pas retrouver beaucoup de ses lecteurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:28

Tout ceci ne nous rajeunit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi shruikan est vivant !!!
» Un projet pour Ed.Speleers
» Transformers
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Impossibilité de voir le dessin des signes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: