Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant

Aller en bas 
+31
sable77
Evanna
Sylar
Gibiro
Shemokmedi
Blef
Siam
Faelnirvn
Sahagiel
kanaliou
Piou
-Menoa-
Ëarwan
JaNo
Shénélya
Arya38
Mancinia
Ariman
Rated-Bullet
Neiko
Endless
Lymel
Eraah
Brunhild
Yrya Aiedail
Ombe
evran
Enamor
yao
Maïlys
Luciando
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:48

Bonjour bonjour.
J'ai lu tout vos posts, je suis d'accord sur certaines choses, d'autres pas.

Je voulais surtout dire que je trouve que c'est une bonne idée de faire un petit ménage du forum. Pas en ce qui concerne la suppression des membres comme l'a proposé Shénélya (ceci ne se fait pas) mais plutôt verrouiller / déplacer certains sujets...

Après, je n'ai pas vraiment de choses à proposer...
Les concours ? Bah comme l'a dit Neiko et d'autres, ça demande d'abord pas mal de boulots et aussi ça rend le forum actif juste pendant cette période là...
Les débats / autres sujets ? Je trouve ça intéressant mais ça n'aura malheureusement pas grand-chose à voir avec Eragon et je doute donc du succès de ces topics... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:35

La partie actualité ou cinéma a souvent été active quand les sujets postés faisaient réagir les gens et ça n'avait pourtant pas de rapport avec Eragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:56

La principale faiblesse du forum reste quand même le fait qu'il soit centré autour d'Eragon (le lien même du forum ne joue pas en sa faveur à mon avis), avec une majorité de membre trouvant l'oeuvre de Paolini de faible qualité (pour rester correct).
Les nouveaux venus sont donc des personnes recherchant une ambiance autour d'Eragon alors que je n'ai pas l'impression que ça soit le cas pour les plus anciens.
Le fait que la saga Eragon se termine va jouer à un moment où à un autre. Peut-être que des futurs films ramèneront quelques personnes (encore une fois attirés par Eragon)?

Je pense quand même qu'il y a un de l'espoir dans les sections actualité et série, voir même cinéma et livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan
Candidat
Ëarwan


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Traits de caractère : impassible, artiste, dingue
Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url]
Date d'inscription : 06/11/2012

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:38

Bonjour bonjour !

Pour avoir déjà vécu des baisses d'activités sur des forums, j'ai quelques idées pour y remédier Saphira-sourir

  1. D'abord envoyer une news letter à tous les membres (bon ça c'est pour les admins) et faire un gros nettoyage tant chez les membres (pas connecté depuis plus d'un an ?) que dans les messages (les mettre en archive quand il n'ont plus lieu d'être)
  2. faire de la pub, des partenariats, du bouche à oreille...
  3. amener du changement au niveau du design des groupes, de la PA...
  4. créer des concours, des jeux, des minis-RP, des events, des soirées CB...


Voilà pour les idées. Personnellement, je veux bien lancer des jeux, des minis-RPs et des concours. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/forum
-Menoa-
Novice
Novice
-Menoa-


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Livre préféré : Brisingr
Date d'inscription : 04/12/2012

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:09

Salut à tous Smile

Je me suis inscrite ce soir, et je remarque en effet que je suis une des seules à être connectée sur le forum.
Suite à la relecture des livres, j'étais venue rechercher l'ambiance d'Eragon, pouvoir enfin partager ce monde avec d'autres personnes, mais malheureusement avec le temps les gens se lassent et puis oublient...

Je trouve cela dommage mais c'est souvent inévitable.
J'essaierai quand même de poster quelques messages de temps en temps avec l'espoir d'en relancer quelques uns ^^
Bon courage aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:19

-Menoa- a écrit:
Je me suis inscrite ce soir, et je remarque en effet que je suis une des seules à être connectée sur le forum.
Salut Menoa ^^
Détrompe toi, il y a en moyenne 50 membres qui se connectent chaque jour sur le forum mais personne ne poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Piou
Vardens
Piou


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Livre préféré : Guillaume Musso
Traits de caractère : Rigolotte
Loisirs : Plein !
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 4:32

Dire qu'on a connu ce forum à son apogée nous.. Confused
C'était chouette ! Faut faire connaître ça aux petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:54

Le problème justement vient du fait que beaucoup de gens passent lisent plus ou moins les sujets mais ne postent pas (et j'en fais partie), ensuite c'est l'effet boule de neige inversé, les nouveaux ne postent plus car le forum n'est pas actif donc les anciens qui continuent de poster n'ont plus de sujet auxquels répondre et le forum se meurt

Après, sans vouloir etre pessimiste, je ne pense que le forum puisse revenir a son activité d'il y a quelques années (et encore moi je n'ai pas connu l'age d'or ^^) pour la simple et bonne raison que la plupart des gens qui ont ocnnu une époque ou le forum était actif sont maintenant dans leur fin de lycée ou dans leur études et ca prend pas mal de temps (mon entrée dans la vie d'étudiant m'as fait abandonné deux forums par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 2:49

Double post mais tant pis

Juste pour savoir qui passe encore au moins pour lire, vu que les post yen a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 27
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:33

Je passe encore régulièrement, mais je dois dire que je ne poste pas beaucoup. (exeptée dans la taverne des elfes où on la fait tourner avec Kalhan) mais je regarde régulièrement s'il y a de nouveau poste. C'est vraiment domage que le forum s'éteigne comme ça. J'ai du temps et de la motivation si jamais y'a besoin de mon aide.
Je pense qu'il faudrait commencer peut être par changer le design. En 3 ans (4? je ne sais plus) de temps que je suis là, il n'a pas changé une seule fois. Après, je comprend parfaitement que les admins et modo ne veulent pas aider. C'est vrai que c'est très démotivant de voir tous ses projets tomber à l'eau et le design n'est pas ce qui fera grandement penché la balance.
il faudrait aussi nettoyer le forum de tout les topics qui ne servent plus.
Les concours sont une bonne idée, mais il faudrait les garder pour quand il y aura du monde.
Ce qu'il faut surtout, c'est posté, parler, animer, si personne ne poste, donne son avis sur un sujet, ect... on avancera pas.
Il faudrait peut être aussi élargir notre thème Tout ce qui ne concerne pas Eragon, les livres, séries film et tout ça, ça tient dans une seule partie. Il faudrait peut être élire une autre oeuvre assez célèbre, et se concentrer dessus comme on l'a fait avec Eragon.
Après bien sur, ce qu'il faut, c'est de la pub et du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:57

Personnellement je passe, la moindre des choses pour un admin, mais je n'ai pas le temps de m'attarder (période de concours...). Comme je l'ai souvent répété dans ce topic, le déclin d'activité est assez "normal" ou compréhensible : il a presque 8 ans, la saga est terminé depuis un moment, les centres d'intérêt des uns et des autres évoluent aussi avec le temps...

Mais rien n'empêche de continuer à poster et alimenter le forum dans les parties "hors eragon" par exemple. Il faut que l'impulsion - et surtout la motivation - viennent des membres. Je me souviens qu'encore récemment quelques modos ou membres ont créé de nouveaux sujets pour en discuter, mais sans obtenir de réponses, ou très peu. Du coup il manque cette petite étincelle. En une phrase : si certains veulent que le forum reparte, il suffit bêtement de poster, de créer des sujets (même courts, sans partir dans de longues présentations chronophages) ou répondre à certains. Dans tous les cas ce ne sont que des pistes, je ne jette la pierre à personne puisque moi-même je passe sans nécessairement prendre le temps de répondre...

Si certains motivés aussi, formez un noyau, envoyez moi un mp et on pourra vous donner les moyens de faire des choses (avec des postes de modérateur notamment), ce n'est pas ça le "blocage" ou ce qui doit bloquer.

Dans un autre domaine, ça m'arrive aussi de passer sur la box, si jamais des âmes en peine veulent discutailler flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:40

Je passe également quelques fois, prendre des nouvelles du forum et des nouveaux posts. Mais je crois que je reviendrai toujours, juste pour admirer l'avatar de Sahagiel, qui est juste magique Wink

Perso mes examens sont passés (enfin presque tous), donc je pense avoir du temps à consacrer au forum. Il manque simplement les idées. Comme l'a dit Saha, la saga tombe peu à peu dans l'oubli, et entraîne avec elle le forum. Une diversification serait, je pense, nécessaire pour intéresser à nouveau les inscrits (et les visiteurs).

Je vois qu'il y a encore parfois quelques personnes qui s'inscrivent, il est possible que ces dernières soient plus motivées que les Anciens, peut-être faut-il aussi chercher de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:44

Je serais en vacances définitives en Juin: je passe mes exams et je reviens faire quelques posts sur le forum (puisque l'an prochain ça sera nettement plus difficile)!
Par contre, c'est dommage que la chatbox soit déserte, j'y fais un tour de temps en temps mais je n'y vois jamais personne connecté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:32

Eraah a écrit:
Mais je crois que je reviendrai toujours, juste pour admirer l'avatar de Sahagiel, qui est juste magique Wink

Cool Cool Cool

[/message constructif]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:04

Je passe au moins une fois par semaine mais je dois dire que j'ai autre chose à faire ces temps-ci et je me consacre beaucoup sur un autre forum.

Si les sujets que vous abordez m'intéresse, je participe mais je ne vais pas non plus me forcer de poster juste pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:39

A mon grand regret, je dois vous annoncer que je fais parte des déserteurs silencieux D:
Mais je n'oublie jamais de passer de temps en temps, ma première motivation étant de garder mon compte en vie (donc oui, une peur de le voir supprimé x_x), sachant que ce forum m'a marqué. Il était mon premier, et même si j'étais jeune et que je suis arrivé au tout début du déclin, j'aimerais pas le voir disparaitre. Et ça fait un an que je repousse une création de fanfiction, même si je garde ça dans un coin de la tête.
Je ne dirais pas que 'je suis pas contre que ce forum redevienne actif' parce que ça serait vraiment bizarre d'être contre une telle chose u.u
Pour être honnête, moi aussi j'ai beaucoup de temps libre, que je passe ailleurs mais que je pourrais très bien passer ici.
Ce qui m'envoie une vague de flemme, c'est de voir l'énormité de ce forum. Il y a des dizaines de catégories, avec des milliers de sujets, certains accumulent de la poussière depuis des années, et si je devais lire tout ceux qui sont encore vivants, j'y passerais toute la nuit.
Des solutions, je n'en ai pas. De la motivation, je n'en ai pas, du moins pas tout seul, parce que je suis un faible :3

Je suis resté peu de temps actif sur ce forum, pas plus d'un an, et ça, combiné à ma désertion font que je connais bien peu de gens finalement. Enfin, je me rappelle de pas mal de membres, évidemment, mais par exemple, il n'y en a aucun avec qui je communique régulièrement (enfin il y en a bien un, mais il est inactif D:) Et du tout je suis moins tenté de venir m'exprimer. (Bien sûr, c'est un argument, totalement, mais alors absolument débile vu qu'un forum c'est fait pour rencontrer des gens et s'en faire des amis si possible, et je m'étonne moi-même de l'utiliser, mais pourtant, au fond, c'est un peu ça quand-même.)

Créer une section RPG ne serait pas une mauvaise idée. Les sujets qui marchent bien étant tout ce qui concerne la création, et surtout les fanfictions donc l'écriture, je pense que la plupart des membres qui postent régulièrement sont ceux qui aiment écrire, et vu que le RPG a été crée pour eux ben.. ça serait bien.
Mais pour faire tourner un RPG il faut pas mal de membres actif. D'après mon expérience (restreinte, donc si quelqu'un pouvait apporter un avis supplémentaire ou me détromper, ça serait le bienvenu), il en faut bien une dizaine d'actifs. Hors, nous en avons bien plus que ça. Le problème c'est que quelqu'un mette la main à la pâte, et ce genre de sujet, mine de rien, c'est exactement le contraire : demander des solutions, en proposer, mais rien de se fait. Lymel l'a bien souligné, tous les ans, il y a un topic comme celui-ci qui ne mène à rien.

Et à chaque fois, on ne sait pas qui est actif ou serait près à être actif, donc on se perd dans ce forum. (Enfin pour moi en tout cas)
-SURTOUT ne pas prendre ça comme un reproche. Le problème que je viens de nommer est créé par des gens comme moi, donc si c'était un reproche, ça serait plutôt un reproche envers moi-même. -

Et puis l'essence même d'un forum, c'est la chatbox. du moins, à mon avis. C'est ce qui permet de rencontrer les membres.
Donc, si jamais je devais apporter une solution, c'est tout simplement une soirée chatbox. Enfin, c'est toujours mieux que rien quoi. Ca peut très bien être une énième et pénible tentative de relance, mais bon, ça reste un pas en avant. Donc, je vais tout de suite créer un sujet et fixer une date, parce que comme l'ont souligné certains, un forum ce n'est pas que les modos, ce sont les membres, et ça tombe bien parce que j'en suis un, il faut juste que quelqu'un fasse quelque chose x_x
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:55

J'ai déserté depuis un bon moment, j'avais essayé l'année dernière de revenir mais comme tout était mort ça donnais pas envie. Je fais mon deuxième (et surement dernier) essai, en espérant retrouver les gens géniaux que j'avais rencontré et en connaitre des nouveaux tant qu'à faire.
Allez à vos clavier les gens, on le fais revivre ce forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:22

Je suis toujours partante pour faire revivre le forum ouai!
Bon je passe pas mega souvent mais c'est parce qu'il y a trop peu d'actifs...
Donc si certains reviennent, j'essaierais de passer tous les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:57

Tout pareil, je regarde régulièrement ma boite mail pour voir si quelqu'un m'a répondu et je viens directement ! Le temps de la folie du fowfow me manque. J'espère que tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:03

Pareil, je passe regulièrement, mais très peu de réponses donc c'est dur de relancer une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:17

Bonjour tout le monde !

Je repasse de temps en temps depuis la fin de la série l'an passé, c'est-à-dire environ 5-6 fois cette année. Je n'abandonnerai pas le forum définitivement, car il a fait partie de ma vie de tous les jours pendant... 4 ans. Et je pense que vous serez d'accord pour acquiescer devant votre écran lorsque j'écris qu'un élément important d'une période de notre vie que l'on peut encore "visiter" librement avec des traces bien réelles de notre activité ne se laisse pas oublier si facilement, surtout lorsque ce même élément était une des choses qui donnait du baume au cœur quand ça n'allait pas fort.

A l'époque où je me suis inscrit, Arya était déjà partie, comme d'autres de la première heure, le forum n'était déjà plus aussi actif que dans ses premières années (mes surfs et lectures me l'ont appris rapidement), la saga s’essoufflait, décevait, se faisait attendre et perdait régulièrement des lecteurs. Si j'avais découvert l'Héritage plus tôt, j'aurais été présent bien avant et j'aurais vécu l'âge d'or du forum. Mais le passé est le passé.
Maintenant que la première série est terminée, l'activité est logiquement encore plus réduite qu'avant, voire inexistante par moment. Nos vies suivent un chemin différent et désormais adulte pour beaucoup. Ainsi va la vie.

Je tiens tout de même à marquer mon retour lorsque je reviens sur le forum. J'espère qu'il restera en vie encore de longues années où je pourrais le parcourir avec nostalgie, car cela me ferait mal au cœur de voir "page inexistante" ou "le forum que vous recherchez n'existe plus"...

A bientôt (je l'espère en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:22

(Je suis le revenant masqué.)
Aha, non comme un pavé dans la mare, je n'ai pas lu beaucoup mais je pense que pour faire revivre la communauté du forum il faudrait quelque chose en plus au forum. Je ne sais pas quoi.
(Je suis le revenant masqué qui reviendra dans deux ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:51

Etant donné qu'Eragon est une série terminée (je crois), forcément il manque un truc sur le forum! Mais bon, on peut pas vraiment changer la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:29

En effet. Peut-être faudrait-il réorganiser et jumeler le forum avec une autre série littéraire fantasy et actuellement en cours ? je ne vois pas d'autres façons de relancer l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:11

oui hélas Mais CP à me semble t'il prévus d'écrire d'autre livre sur l'alagaesia
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi shruikan est vivant !!!
» Un projet pour Ed.Speleers
» Transformers
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Impossibilité de voir le dessin des signes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: