gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Commande numéro 100 Jeu 23 Fév 2012 - 15:34 | |
| Bonjour à tous Amis graphistes, pourriez-vous me réaliser un magnifique avatar de 150x200 où il serait écrit "Gandalf" dessus ? Je vous laisse le choix de la police et du style, je vous fais confiance en vous et votre savoir-faire. Qu'en à la couleur qui doit prédominer ce devra être l'orange, si c'est possible. Si c'est impossible vous pouvez laisser dans des tons froids Voici la ressource : Donc j'ai récapitule : Avatar de 150x200. Gandalf joint à la photo en police et couleur au choix du graphiste. Couleur dominante Orange (si possible sinon, tons froids). Le Style est au choix de l'artiste.
Merci d'avance | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commande numéro 100 Lun 16 Avr 2012 - 11:46 | |
| Aaaah. J'avais pas vu. Je peux prendre la commande? :3 Edit: (Non, je n'attends même pas la réponse! xD)Je peux faire plus orange. | |
|