|
|
| Commande n°96 | |
| | Auteur | Message |
---|
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Commande n°96 Sam 18 Sep 2010 - 20:22 | |
| Bonjour, J'aimerais que vous réalisiez un avatar et une signature pour moi de dimension réglementaires pour ce forum, s'il vous plait. personellement, je n'ai aucune éxperience dans cette matière donc si quelque chose ne vas pas, (image que j'ai choisi etc etc)dites le moi Je voudrais que ce soit sans animationLes images: Avatar: http://ymanhitu-poemoj.blogspot.com/2010/01/post-noktomezo.htmlSignature: http://www.fanpop.com/spots/dragons/images/8714556/title/black-dragons-wallpaperPour l'Avatar, ne changez rien, et prenez l'image complète. Mettez juste un 'Faelnirvn' bleu dans la planète droite, pas trop grande, et surtout, elle doit être bien incrustée, si possible bien sûr donc Texte :Faelnirv Couleur : Bleu, un petit peu plus foncé que la planète Police : à vous de choisir Pour la signature: Prenez l'image complèteRajoutez en bas a gauche (entre la pierre en pique (a gauche) et le chateau(au milieu)) ceci: Texte: Chat-garou Couleur: Violet (plutot foncé mais pas trop ) Police: A vous de choisir Merci d'avance (énoooormément) a touts les graphistes, je suis extremement reconaissant et je serais votre esclave a jamais seul j'aurais du prendre une image nulle de oui-oui --" ou un truc dans le genre, vu mon niveau de dessin informatique merci encooore et si il y a d'autres commandes, passez les d'abord, j'ai tout mon temps, et vu que je suis entré dans le forum au jourd'hui, je crois que les anciens on la priorité merci encore XD
Dernière édition par Faelnirvn le Dim 23 Jan 2011 - 16:16, édité 2 fois | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| | | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commande n°96 Mar 19 Oct 2010 - 19:06 | |
| Il manque l'image de l'avatar... Elle a été supprimée, non? | |
| | | Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Commande n°96 Mar 19 Oct 2010 - 19:39 | |
| ah oui, en effet ^^' bon bah je la remets, c'est la même image, mais sur un autre site aparamment. J'atterris sur le profil de quelqu'un MySpace, je sais pas si ça vas marcher ^^', bon voilà le lien: http://www.myspace.com/rabbit8788C'est la deuxième image en partant du haut, avec le ying-yang et le dragon rouge et un blanc. Si ça marche pas, prevenez-moi, j'en choisirais une autre | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commande n°96 Mer 20 Oct 2010 - 14:44 | |
| | |
| | | Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commande n°96 Mer 20 Oct 2010 - 15:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Commande n°96 Mer 20 Oct 2010 - 20:26 | |
| vouiii! merci shèn en effet et petite, précision, donc pour la signature dont j'ai parlé pour l'avatar, celle qui vas comme ça : \ je voulais dire dans ce sens là. Donc pas trop penchée, qu'on arrive à la lire sans tourner la tête enfin, vous voyez ce que je veut dire ? | |
| | | Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Commande n°96 Dim 7 Nov 2010 - 21:27 | |
| j'en ai fait un...Dis si ca te plait ou pas ! | |
| Sujet: Re: Commande n°96 Dim 7 Nov 2010 - 23:20 | |
| Ouaaah *__* c'est beau :O mais par contre, pour l'arrière plan, j'aurais préféré beaucoup plus sombre, et les nuages et tout, pas sur l'image des dragons elle-même. enfin pour la couleur, j'aimerais donc un violet plus foncé, avec du bleu, foncé lui aussi. Pour l'effet mystérieux, je te félicite, c'est parfait :O c'est trop génial Et, dernière chose, la signature, j'adore la police par contre un peu moins en diagonale et un peu plus en bas. Sinon, c'est génial, merci pour le travail que t'as fait Prends tout ton temps, et désolé si je me montre exigeant enfin bref, merci | |
| | | Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Commande n°96 Lun 8 Nov 2010 - 20:26 | |
| ok, je vais le refaire, mais tu l'auras pas aujourd'hui, surement mercredi.... | |
| Sujet: Re: Commande n°96 Lun 8 Nov 2010 - 22:21 | |
| C'est pas grave Merci beaucoup | |
| | | Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commande n°96 Mar 9 Nov 2010 - 20:24 | |
| Hum, Luinyl, il faut normalement faire partie du groupe des "graphistes d'ES", groupe de membres "sélectionnés" pour répondre aux commandes. | |
| Sujet: Re: Commande n°96 Dim 23 Jan 2011 - 15:51 | |
| Dites... Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de ma commande? ^^ ça fait quand-même... assez longtemps ^^' J'ai édité mon message, donc changement de programme pour l'avatar. Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°96 | |
| |
| | | | Commande n°96 | |
|