| guerre du monde émergé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: guerre du monde émergé Jeu 2 Sep 2010 - 17:44 | |
| Le premier tome des guerres du monde émergé vient de sortir hier(premier septembre)!!L'histoire a vraiment l'aire d'être superbe!!! | |
|
| |
Hanatake Novice
| Sujet: Guerre du monde émergé Ven 3 Sep 2010 - 23:16 | |
| Coucou! C'est pas le 2 septembre qu'il est sorti? Bref je suis impatiente de commencer à le lire. Mais je dois d'abord l'acheter ^^.
Voici le résumé:
Quarante ans après la guerre qui a défait le Tyran, le Monde Emergé n'a toujours pas trouvé la paix. Non seulement le Chevalier du Dragon, devenu roi de la Terre du Soleil, étend son influence, mais une guilde secrète d'assassins prend du pouvoir. Cette dernière recrute partout des tueurs et des guerriers, comme Doubhée, 17 ans, la plus célèbre voleuse de la Terre du Soleil. Cette dernière refuse d'entrer à leur service, mais Yeshol, le grand prêtre de la Guilde, a les moyens de l'y contraindre. La jeune fille se retrouve bientôt, malgré elle, au coeur de la société sanglante, transformée peu à peu en machine à tuer. Pendant ce temps, Lonerin, membre de la résistance, s'infiltre dans la Guide…
| |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: guerre du monde émergé Sam 4 Sep 2010 - 0:18 | |
| Oh wiiiiii Bon j'arrête et je développe (un peu Un livre qui m'as l'air intéressant au niveau de l'histoire, notamment par le fait que Douchée ne veuille pas être dans la guilde est qu'il soit contrainte d'y rentrer et l'infiltration, en général j'aime assez, donc le résumé m'intrigue et me plait, je pense que ca fait partie des livres que je vais acheter (ou me faire acheter ^^) assez vite puisque j'ai devoré les chroniques du monde émergé | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: guerres du monde émergé Sam 4 Sep 2010 - 20:14 | |
| Je te conseille de l'acheter,ça en vos vraiment la paine! | |
|
| |
Erza64 Novice
Nombre de messages : 1 Age : 27 Livre préféré : Harry potter, Guerres du monde émergé, (mangas fairy tail ...) et puis d'autres... Traits de caractère : bah moi?? apparemment sympas, drôle mais ça peut changer Loisirs : dormir, manger, :D Basket ball, musique, escalade, lire, ordinateur, être avec mes amis Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: guerres du monde emergé Jeu 28 Oct 2010 - 19:35 | |
| moi je viens de commencer a le lire et c'est vraiment troooop bien !!! En tout cas moi j'adore | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: guerre du monde émergé Jeu 28 Oct 2010 - 20:42 | |
| Je l'ai fini depuis un moment maintenant mais je n'es pas posté mon avis ^^ Donc le voila \o/ ( je la met sous spoiler car elle révèle quelques moments importants du livre - Spoiler:
Comme les chroniques du monde émergé du même auteur, c'est un livre facile a lire avec cependant un intrigue intéressante qui ne lâche plus le lecteur, je ne le conseille pas en livre de chevet sous peine de nuit blanches ou presque. Les personnages sont plutôt bien décrits grâce au flashbacks présents tout le long du livre. Une déception cependant, Doubhée aurait pu rester plus longtemps a la Maison sous les ordres de la guilde, cela aurait permis de développer les sentiments de la jeune femme par rapport a la guilde et ceux de son entourage par rapport a la jeune héroïne devenant une assassin au fil des pages. Cependant le fait que la bête soit toujours présente laisse l'intrigue et on peut se demander si Doubhée devra retourner ou pas a dans la guilde. Enfin, la fin, ou l'on sait (enfin) ce que sont devenu Sennar et Nihal est bonne et permet aux lecteurs de la première trilogie de mieux re-rentrer dans le monde émergé
Enfin, un gros plus pour le livre est la couverture une fois de plus magnifiques Un livre bon qui pourrait rentrer dans une trilogie très bonne en fonction des deux autres livres, cependant ca reste un livre simple et dont les descriptions et le style d'écriture peut encore être développé | |
|
| |
Rémi98 Candidat
| Sujet: guerres du monde émergé Dim 14 Nov 2010 - 22:13 | |
| Le tome1 est...VRAIMENT TROP COOOOOLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi98 Candidat
| Sujet: Guerres du monde émergé tome 2:) Lun 17 Jan 2011 - 20:51 | |
| Coucou;j'ai du nouveau sur le Tome 2 des Guerres du monde émergé Il sortira le 20 Janvier 2011!!!!!!! Mais concernant le Tome 3...Pour l'instant aucune infos trouvée de mon côté...Mais soyons patients et attendons la sortie du deuxième Tome!!! . | |
|
| |
Rémi98 Candidat
| Sujet: Guerres du monde émergé tome 2:) Jeu 20 Jan 2011 - 21:50 | |
| Il est sortie!!!!!! youpii, tous à virgin!!!! Je le veux!!! . | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
yoshitsuné Novice
Nombre de messages : 19 Age : 27 Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =) Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: guerre du monde émergé Sam 6 Aoû 2011 - 1:01 | |
| salut
moi je suis en train de le lire et j'ai presque fini, ce livre est un délice à lire comme la trilogie des chronique du monde émergé. J'ai hate de le finir pour commencer le 2eme tome
Je vous le conseil | |
|
| |
Rémi98 Candidat
| Sujet: Re:Guerres du Monde Emergé. Dim 11 Sep 2011 - 18:38 | |
| Je viens de commencer le troisième tome qui est toujours aussi bien que les précédents^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre du monde émergé | |
| |
|
| |
| guerre du monde émergé | |
|