Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?

Aller en bas 
+14
miss blanche blanche
Ewinn
Shrrgnien
kira
Gemini
Gab
grisingr
Petiteréveuse
paul.v
Sahagiel
Finna
Eragonfan78
Morgane Finiarel
JTMgranitaJTD
18 participants
AuteurMessage
JTMgranitaJTD
Candidat
JTMgranitaJTD


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana
Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:36

salut à tous,
J'ai lu sur ce site http://uchi.zevillage.org/news/brisingr-le-3e-tome-des-aventures-d-eragon
que les elfes serait en guerre civil car certain efes voudraient rejoindre galbatorix est ce vrai?

Citation :
Plus que jamais déterminé à délivrer Katrina, Roran, accompagné d'Eragon encore sous le coup des terribles révélations de Murtagh (à présent Dragonnier au service de Galbatorix) vont à Dras-Leona, au cœur même du repaire des Ra'zacs.De leur côté, les elfes ont de gros problèmes de guerre civile, certain voulant même se mettre du côté de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Guerre civile...   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:22

Alors là, aucune idée...
Saphira-huh? Saphira-huh? Saphira-huh?
Ce qui serait sur, c'est que ça ferait un problème de plus pour Eragon...
Dans quel camps seraient Arya, Oromis, Vanir...

Morgane Finiarel
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:41

Ah,la,la...alors que les elfes pensaient tenir Galbatorix faible comme tous les humains, voilà que certains laissent tomber la lance. A mon avis, ceux-là vont se faire tuer de suite par les leurs! Pourtant, je crois que l'espoir est une grande qualité chez les elfes. Mais pas pour tous on dirait. Je n'y crois pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:14

JTMgranitaJTD a écrit:
certain efes voudraient rejoindre galbatorix
si c'est le cas, je cours pendre cet auteur minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:57

Outre le fait que ce soit, à mon souvenir, faux, vous ne pourriez pas juste ouvrir votre livre, plutôt que créer un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: une guerre civil chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:55

non je ne pense pas les elfes seront en guerres civils ils sont beaucoup trop sages meme Vanir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:11

Ils l'a tiennent de ou leur information? Je ne me souviens pas avoir vu ce spoiler dans les interviews de CP.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:10

sa parait improbable que les elfes rejoigne galby.
mais certain elfes peuvent trahir les leurs et rejoindre galby. Saphira-evil
peu être qu'il ne sont pas tous bon comme arya Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:27

Sa m'étonnerais que les Elfes entrent en guerre civile... Sa ne peut que pas arrivé avec ces caractéristiques que Paolini leur a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:59

d'accord avec vous

galby a tué des elfes au cours de son règne donc je ne pense pas qu'ils vont le rejoindre
ou si c'est vrai c'est peut etre un stratagème pour l'approcher fin je doute que ce soit vrai


pourquoi les elfes se rendraient-ils a galby alors qu'ils ont vu renaître un dragonnier qui a battu vanir (car je pense que vanir n'est pas juste un bretteur je pense que oromis a choisi l'un des meilleurs )
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:30

Oui c'est vrais Horomis n'aurait pas pris un nul
Revenir en haut Aller en bas
JTMgranitaJTD
Candidat
JTMgranitaJTD


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana
Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:10

Ce n'est pas Oromir qui à choisit Eragon c'est Saphira donc elle aurait bien put prendre un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:01

Je vais vous dire ce que je pense à propos de ce que les elfes vont surement panser :

Galbatorix a tué des elfes, Un dragonnier plus puissant qu'Eragon au cotés de Galbatorix...
Pour ne pas mourrir il faut rejoindre galbatorix en tant que magiciens et comme ça il nous épargnera !
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:07

Les elfes sont des personne très fier, il est vrais qu'il voulait un dragonier plus fort que Eragon ( Vanir lea bien fait comprendre a Eragon ). Mais je ne pense pas que certains d'entre eux veulent rejoindre Galbatorix.
Et puis quel serait l'interet de Galbatorix d'avoir des elfes auprès de lui, un elfe et bien plus fort qu'un humain même si il s'agit d'un dragonier. Il n'aurait pas confiance envers un elfe qui dit être à ses côtè, et qui pourait le tuer quand il a le dos tournè.
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:25

tu l'as trouver ou ce spoiler ?? Saphira-confused par ce que pour moi les elfes et mon pitit Galby sa fait pas bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:21

Ca pourrais être original de voir que le méchant galba n'est peut être pas si méchant. Et puis, on précise pas a un moment que les elfs avait pourchassé les dragons ? Ce sont peut être les mêmes.
Si la rumeur est bien vrai, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:16

je ne pense pas que les Elfes rejoindrait Galby.
de plus je tien a signaler que Vanir a admit qu'Eragon était doué donc il as dut le faire comprendre a ses potes.
et pour le choix de saphira tu ne crois pas qu'un Dragon arriverait a se tromper ??
elle a choisit Eragon car il as quelque chose qui lui permettrait d'avancer là ou d'autre hésiteraient.

enfin c'est mon avis et c'est ce que saphira a dit dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Livre préféré : eragon,l'ainé;brisingr,la série "les protégées de l'empereur",la série"lady Grace",la série "la guerre des clans"
Loisirs : la lecture,la danse,le dessin,voir mes amies
Date d'inscription : 22/06/2009

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: RE : Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:49

Je ne pense pas que les Elfes vont rallier Galbatorix car dans le tome deux un seigneur elfe dit gue Galbatorix ne pourrat pas assez payer pour ce qu'il a fait à Aria.Comme les Elfes ont une dette envers Aria (elle n'a pas dit où était les cités elfes) ça m'étonnerait qu'ils "trahissent" les Vardens et Eragon donc Aria,sa mère et leurs compatriotes.
En plus ils vénèrent les dragons alors ils vont pas se rallier à Galbatorix étant donné qu'il a tué plusieurs dragons.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:06

Oui c'est Arya ! xD
Mais l'orthographe de coté tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?   [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Spoiler en italien!
» Bienvenue chez les ch'tis
» Une édition Eragon *Deluxe* pour le 24 octobre!
» Les ennemis chez les alliés !
» Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: