| Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 16:40 | |
| Il faut avoir dix membres dans le groupe et on est bien plus de dix ! | |
|
| |
Nasuada Invité
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 17:22 | |
| peut etre qu'il faut plus de dix membres ACTIF et pas passif |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:08 | |
| Oui c'est vrai....Je vois tres peu de nains sur le forum Mais d'un autre coté, ca penalise un peu les quelques nains actifs (Bordox, Jormunndur etc...) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:11 | |
| Peut-être parce que les nains ne peuvent pas être dragonnier dans l'histoire --> Je sors --> Sinon, j'aprouve l'idée des membres pas assez actifs ^o^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:13 | |
| En même temps, quand tu vois un dragonnier chat garou, un dragonnier tyran et un dragonnier ombre, tu peux bien accepter un dragonnier nain! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:13 | |
| Des mebres actifs y en a quand meme !
fan de saphira, Zoldrianth, Delatanoe, Unbiere, Jormundur, Eragon le Tueur d'Ombre, Gotrek et moi.
C'est déjà pas mal et je pense que dans d'autres groupes y a un dragonnier mais pas 10 membres actifs (vardens) ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:22 | |
| Oui c'est vrai....... Mais ca ne fait que 8 membres actifs Si tu regarde les ombres y en a pas mal Ou même les elfes | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:23 | |
| quand elle dit passif je pense qu'elle veut dire
des personne qui vienne habituelement sur le forum
certe les vardens sont pas super actif (GRRRRRRRR) (pourquoi est ce que j'ai ecouter nowes ?)
mais bon fan de saphira ca fait quelque temps qu'elle n'ait pas venu ....
en fait tu est le seule nain actif sur le forum | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:28 | |
| Ok pour les Ombres les Elfes et même les Chats-Garous mais les autres | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:30 | |
| Oui en fait y a peut-être trop de clans et du coup, on se retrouve avec des clans à quatre personnes actives | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:34 | |
| Pour les Nains on peut rajouter Knurl Hefthyn, asgard-rwh et mini-rock. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:36 | |
| Il faudrait demander directement à Arya... où à Ashka! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 18:36 | |
| Ils vont surement passer voir ce sujet. | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 20:01 | |
| En effet, ça aurait été beaucoup mieux si tu m'avais envoyer un MP, enfin bon. Donc la raison, c'est que quand j'ai mis en place les éléctions, les nains n'avaient pas 10 membres, maintenant ils les ont, la chose la plus simple était de m'en informer. Prochainement il y aura donc des éléctions. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? Sam 21 Oct 2006 - 20:03 | |
| Ok merci et désoler d'avoir encombré le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ? | |
|