Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ennemis chez les alliés !

Aller en bas 
+6
Petiteréveuse
Xyra
Moumou
Meneldil
Zar`
TitiJump
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:03

Voila je pense que Eragon n'a pas finit d'avoir des surprises surtout de la part des Nains de Tarnag : les Az Sweldn rak Anhuîn et le Conseil des Vardens pourraient poser serieusement problème a Eragon mais surtout aux Nains pour les Sweldn et aux Vardens pour le Conseil !

Si CP a mis ces dissidences a l'interieur c'est qu'il compte bien l'exploiter selon moi ! Je pense que Nasuada devrait se méfier du conseil et je crains pour Orik si il veut succéder a Hrothgar car son amitié avec un Dragonnier ne plairait pas aux nains masqués !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:30

le clan des nains de tarnag ne vont sans doute pas se rallier à Galby puisque ils expliquent qu'ils ont combattu aux côtés des dragonniers et que c'est por cela qu'il trouve injuste que le nouveau dragonnier ne porte pas les armes de leur clan
je crois que c'est pour cela qu'ils l'ont provoqué
(attention c'est si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:35

Non pas du tout Zar les Nains sont en deuils parce que leur Chef avait été tué par Galby et depuis ils sont hostiles a tout les dragonniers et a Hrothgar parce qu'il voulaient être dédommagé par le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:04

il risque d'avoir énormément de conflit chez les alliés
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:25

C'set ce que je pense aussi !

N'empeche que les Nains de Tarnag ne se rallieraient pâs a Galby mais certain du conseil des Vardens peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumou
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD
Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans
Date d'inscription : 03/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:12

effectivement, le risque de taupes est très grand.
Mais les nains masqués restent terré chez eux de toute façon, vu que les Varden bougent pas mal en ce moment, ils ont rien à dire sur eux s'ils se présentent à Galby (quand bien même ils se présenteraient). Ptèt qu'ils les utilisera comme bouclier nain...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:46

peut-être qu'il y aura des fuites chez les Vardens parce qu'a force de bouger tout le temps et de se battre, il doit avoir certaines personnes qui doivent en avoir marre et se rallier a Galby
J'espère que ce que je dit ne va pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:34

C'est très plausible pouratnt regardez il n'y en a eu que deux les jumeaux mais ils ont porté un coup sévères aux Vardens !
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:38

TitiJump a écrit:
Voila je pense que Eragon n'a pas finit d'avoir des surprises surtout de la part des Nains de Tarnag : les Az Sweldn rak Anhuîn et le Conseil des Vardens pourraient poser serieusement problème a Eragon mais surtout aux Nains pour les Sweldn et aux Vardens pour le Conseil !

Si CP a mis ces dissidences a l'interieur c'est qu'il compte bien l'exploiter selon moi ! Je pense que Nasuada devrait se méfier du conseil et je crains pour Orik si il veut succéder a Hrothgar car son amitié avec un Dragonnier ne plairait pas aux nains masqués !

je suis d'accord avec toi ! il faudra se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:40

Oui de toute facon CP la dit qui aller avoir de sérieux probléme entre les différent clan...
Puis la rencontre Elfes-Nains ne va pas être non plus toute rose..
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:52

Oui c'est sûr mais si CP la dit en + ca va être magnifique ^^

BOn je me demande aussi qui les Elfes vont affronter si ils attaquent par le Nord, vu que l'armée entière de Galby est au Sud !
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:56

Petiteréveuse a écrit:
Oui de toute facon CP la dit qui aller avoir de sérieux probléme entre les différent clan...
Puis la rencontre Elfes-Nains ne va pas être non plus toute rose..

Oui entièrement d'accord avec toi, il risque d'y avoir de petites "tensions" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:19

TitiJump a écrit:
Oui c'est sûr mais si CP la dit en + ca va être magnifique ^^

BOn je me demande aussi qui les Elfes vont affronter si ils attaquent par le Nord, vu que l'armée entière de Galby est au Sud !

C'est une très bonne question mais peut-être qu'en suite ils vont venir vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
Edoc'sil
Novice
Novice
Edoc'sil


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:48

Je pense que c'est pour "l'éléction" du nouveau roi nain qu'il va y avoir des tensions parce que si c'est pas Orik, (même si son clan rejoindra les vardens sans l'accord des autres clans) le nouveau roi peut se retirer de la guerre et ça diminuera l'effectif chez les vardens pour affronter Galbatorix mais aussi ça portera un sacré coup au moral des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:03

je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!
Moi je me mefie du conseil des varden certain ne sont pas claire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:23

eux tous ne sont pas claires sauf Jorumdur (je me rapelle plus de son orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:25

Oui c'est vrai, fano a rasion ( pour changer ... lol! ) Ils n'y en as ancun qui ont l'air clair dans tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:28

j'ai tout le temps raison sache-le Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:44

Oui mais généralement ce sont de ce la qu'il faut ce mefier XD
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:45

Ah ça c'était drôlement bien envoyé petiterèveuse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:46

oh !!!!!!
Mais je me demande bien ce que va faire le conseil car je doute qu'ils vont rester à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:47

C'est sur sa, ce sont des vipéres
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:48

Non ca c'est sûr ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:48

j'espère simplement que Nasuada va pas se laisser berner par eux
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:49

Je pense pas non ... Elle en a dans la tête cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis chez les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis chez les alliés !   Les ennemis chez les alliés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis chez les alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
» Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ?
» On est 10 chez les urgals (ou le bonheur de gandalf)
» D'autres espions chez galby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: