Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guerre des fées - Herbie Brennan

Aller en bas 
+5
Elvynd
Princesse Arya
Petiteréveuse
Sulfu
Fethrblaka
9 participants
AuteurMessage
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka


Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : Derrière toi, qui sait...
Date d'inscription : 10/11/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:50

[Tome1] La guerre des fées, de Herbie Brennan:
La guerre des fées - Herbie Brennan 9782266129633

La vie de Henry Atherton bascule le jour où il capture... un papillon ! Ce papillon très spécial n'est autre que Pyrgus, héritier du royaume des fées de la lumière. Entré dans le monde de Henry par un portail magique saboté, Pyrgus doit, coûte que coûte, rentrer chez lui. Car là-bas, Beleth, le démon des fées de la nuit, rêve de conquérir le pouvoir ! Malgré lui, Henry est entraîné dans la terrible guerre qui divise le royaume. Pour secourir Pyrgus, lui aussi doit franchir le portail qui permet d'accéder au monde des fées, désormais à feu et à sang... Premier tome d'une trilogie exceptionnelle traduite dans dix-huit langues.


[Tome2] L'empereur pourpre:
La guerre des fées - Herbie Brennan 9782266151986

Quand le père de Pyrgus Malvae arrive au palais, son entrée cause un énorme choc. L'Empereur est, en effet, censé être mort. Et ce n'est pas tout : le défunt souverain est devenu un alliè des Fées de la nuit. Pyrgus, sa soeur la princesse Holly Bleu et leur ami Henry doivent comprendre ce qui se passe vraiment. L'Empereur est-il vivant, mort ou mort vivant? Le temps presse. D'autant plus que l'ennemi de toujours, Lord Noctifer, rôde, en passe de réaliser son rêve le plus fou : prendre le pouvoir... Au Royaume des Fées, la fête se prépare. Les Fées de la Nuit semblent s'être soumises. Leur dernière attaque n'est plus qu'un mauvais souvenir? même si elle a laissé des traces. Notamment le cadavre de l'Empereur Pourpre. Or, celui-ci disparaît, avant de réapparaître sous la forme d?un zombie contrôlé par le redoutable Lord Noctifer, le chef incontesté des Fées de la Nuit. Pour empêcher son ennemi de parvenir à ses fins, le jeune Pyrgus Malvae, Empereur Héritier, peut compter sur des amis fidèles, notamment sur Holly Bleu, le Gardien Fogarty, l'étrange Mme Cardui et le jeune Henry Atherton. Ensemble, ils ont du pain sur la planche : ils vont devoir déjouer un projet d?attentat contre la maison royale, libérer l'âme de feu l'Empereur, convaincre le Peuple de la Forêt de les aider, échapper à d'inquiétants déments, combattre de nouveau Beleth le prince des démons en personne ! et ses sbires, jouer avec la mort et connaître l?amour. Mais, à l'arrivée qui sera le prochain Empereur Pourpre ?

Deux livres vraiment sympas à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboy-girl.bloxode.com
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:36

Ouai c'est sympa comme bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:39

Jamais lu mais sa ma l'air d'étre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:25

Moi j'adore ces 2 tomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:46

Je pense que ca s'inscrit dans mes prochaines lectures^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:09

^^ Vous ne savez pas si un 3e tome sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:53

j'ai lu le 1er j'attend le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:13

Bah normalement c'est une trilogie, mais l'auteur est peut etre morte !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:24

Non non le tome 3 est sorti !

Il s'intitule "Le Seigneur du Royaume".
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:49

J'ai dû lire la moitié du premier... Je n'ai vraiment pas accroché (d'ailleurs j'ai dû le revendre sur Amazon je crois XD)... Tout ce dont je me rappelle c'est que le héros, à un moment donné, va dans une usine et il découvre que le méchant du livre fait de la colle avec des chatons... What the fuck ?!? Bref, à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé





La guerre des fées - Herbie Brennan Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fées - Herbie Brennan   La guerre des fées - Herbie Brennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des fées - Herbie Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La geurre des fées
» La guerre des clans
» guerre des clans ?????
» guerre du monde émergé
» Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: