| Modifications pour les clans! Très important. | |
|
+13Skölir garett-4ever Yssan Raw'Kar Guicofeu Rondoudou Belgarion sephirotheragon neo fan de Saphira XaNk Jul Arya 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Modifications pour les clans! Très important. Ven 18 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Maintenant, pour être accepté à un clan, il faut avoir en plus de 30 messages, une ancienneté d'un mois. Et si vous ne venez pas pendant plus de 2 mois, sans prévenir, vous êtes supprimé de votre clan, mais vous pourrez refaire la demande pour revenir dans un clan (si il y a de la place). J'ai dû faire ces changements étant donné le nombre important de demandes et le nombre de personnes venant tous les 36 du mois. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Ven 18 Aoû 2006 - 15:53 | |
| c'est une tres bonne idée Arya
mais vas tu supprimer ceux qui sont dans les groupes ne repondant pas au critaire ou va tu leur envoyer un MP avant pour les prevenirs qu'il vont etre supprimé si ils ne revienne pas | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Ven 18 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Oo bon je devrai encore attendre un moment pour venir dans les Ombres, bon pas grave, mais c'est une bonne idée | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Ven 18 Aoû 2006 - 19:11 | |
| - Jul a écrit:
- c'est une tres bonne idée Arya
mais vas tu supprimer ceux qui sont dans les groupes ne repondant pas au critaire ou va tu leur envoyer un MP avant pour les prevenirs qu'il vont etre supprimé si ils ne revienne pas Je vais les supprimer et leur envoyer un MP en disant que si il veule revenir dans leur clan, il y'aura toujours une place pour eux. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Modifications pour les clans! Très important. Sam 19 Aoû 2006 - 14:07 | |
| tres bonne idée Arya je crois que ça va resoudre certains problemes non ? | |
|
| |
neo Elfe
Nombre de messages : 43 Age : 32 Livre préféré : peruds dans farten dur Traits de caractère : http://pirates-des-caraibes.goldzoneweb.info/ Loisirs : cine ,jeu video ,sortir ac les potes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: guerre de clans Mer 23 Aoû 2006 - 1:07 | |
| et c'est juste une questions comme sa sa vas se passer coment les guerre de clans ? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mer 23 Aoû 2006 - 1:13 | |
| Va lire dans "Questions fréquentes", qui est "Dans à lire avant de poster", tout est expliqué | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mer 23 Aoû 2006 - 13:25 | |
| - XaNk a écrit:
- Oo bon je devrai encore attendre un moment pour venir dans les Ombres, bon pas grave, mais c'est une bonne idée
Tant fais pas tu seras pris parole du chef des Ombres lol mais pour pas faire du HS je trouve aussi que c'est une bonne idée car c'est vrai que ccertain une fois inscrit beh ils sont pus la... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 29 Aoû 2006 - 0:30 | |
| ah ça fait plaisir de revenir! bonjour les gens! et j'espere que l'idée du clan et bonne Arya, car vous avez passé pas mal de temps dessus! | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 29 Aoû 2006 - 18:28 | |
| c'est une bonne idée mais il faudrait pas supprimer les personnes qui disent qu'elles partent en vacances paske se serait pas juste
hallo belgarion! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 29 Aoû 2006 - 20:28 | |
| C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a fait que la partie Absences a été créé. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mer 30 Aoû 2006 - 13:47 | |
| oui c'est vrai....j'ai pas pensé à le faire. | |
|
| |
Guicofeu Candidat
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Ven 1 Sep 2006 - 9:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 3 Oct 2006 - 21:40 | |
| Solution comprehensible mais sniiiifff......Peux pas encore etre admis dans les elllfes.... bon ben je vais patienter pis un moi ca passe vite (n'empeche j'ai posté 30 message en 2 jours faudrait que je me calme un peu ;-) | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 3 Oct 2006 - 21:43 | |
| Je comprends parfaitement, il n'est pas rare que des membres viennent flooder quelques jours et ne reviennent jamais. | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Ven 3 Nov 2006 - 22:58 | |
| oui je suis très mal placée pour le dire ^^' je voulais juste remercier les admins de pas m'avoir suprimée vu que j'était pas la au moins 3 mois... et je savais pas ou poster mon message merci merci merci :cat | |
|
| |
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Sam 9 Déc 2006 - 21:21 | |
| - Arya a écrit:
- Maintenant, pour être accepté à un clan, il faut avoir en plus de 30 messages, une ancienneté d'un mois.
Et si vous ne venez pas pendant plus de 2 mois, sans prévenir, vous êtes supprimé de votre clan, mais vous pourrez refaire la demande pour revenir dans un clan (si il y a de la place). J'ai dû faire ces changements étant donné le nombre important de demandes et le nombre de personnes venant tous les 36 du mois. bonne idée ouais !!! vivement que j'arrive à ca stade !!!!lol | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Sam 30 Déc 2006 - 0:27 | |
| Je trouve cela très bien à part un petit détail : le temps d'ancienneté, je trouve cela plus pénalisant que de poser 30 messages ^^. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Sam 30 Déc 2006 - 11:24 | |
| C'est parce qu'il y a des membres qui s'inscrivent, postent quelques jours et s'en vont. Si ces membres pouvaient s'inscrire dans les clans il y aurait plus de 20 membres inactifs dans les clans. | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: pas trop d' accord Mar 30 Jan 2007 - 19:44 | |
| DESOLER ! Je trouve pas ca une trop bonne idée moi car je suis fan d' eragon donc je suis fan de ce site ! Moi si je serait admis dans un club je serais content par ce que moi ce site je le prend pas pour un jeu mais plutot comme une 2eme vie quond ne peut pas avoir. Mais bon ,j' attendrais un mois quand meme. | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 30 Jan 2007 - 19:55 | |
| C'est très grave ça. Prendre le site pour une seconde vie ? Chef d'un club ? Les clans ne sont pas des clubs, très chère, et ils sont dirigés par des personnes qui l'ont mérité par leur présence et leur utilité dans le forum. Pour le moment tu n'as pas encore l'ancienneté ni même les messages. Surtout que tu t'es inscrit hier et tu commences à peine à poster. C'est un peu hâtif Et soigne ton orthographe s'il te plait. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mar 30 Jan 2007 - 20:42 | |
| Moi aussi je suis nouveau et j'écris pas trop bien mais j'essaie de faire le moins de fautes possible. Sinon c'est grave que tu prennes ça pour une seconde vie car tu vas préférer celle la et tu vas "laisser tomber" ta vrai vie et tu pourrais mal tourner ! Surtout si tu passes ta vie sur le forum et pas a l'école ou au collège je sais pas quel age tu as. Sinon s'est chiant d'attendre un mois. Je suis arrivé il y a 2 jours et j'ai 20 messages déjà ^^.
Edit Ashka : J'ai du modifier un nombre incalculable de faute dans ce message, fais plus attention la prochaine fois. | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Modifications pour les clans! Très important. Mer 31 Jan 2007 - 19:57 | |
| Non pour ma vie réel je la trouve super pour l' école j' ai une bonne moyenne mais je veut dire (en exagèrent) que 1 mois c' est tres longt et dire que ca fait que 4 jours que je suis inscrit. PS:j' ai dit(2eme vie) j' ai exagèrer mais je trouve se site super et dire qui faut attendre 1 mois . bon vivement 28 Fevrier | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. Mer 31 Jan 2007 - 22:03 | |
| Je ne sais pas, moi je trouve que le temps passe trop vite... C'est peut-être pour ça que pour moi un mois c'est court... :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications pour les clans! Très important. | |
| |
|
| |
| Modifications pour les clans! Très important. | |
|