Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modifications pour les clans! Très important.

Aller en bas 
+13
Skölir
garett-4ever
Yssan
Raw'Kar
Guicofeu
Rondoudou
Belgarion
sephirotheragon
neo
fan de Saphira
XaNk
Jul
Arya
17 participants
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:48

Maintenant, pour être accepté à un clan, il faut avoir en plus de 30 messages, une ancienneté d'un mois.
Et si vous ne venez pas pendant plus de 2 mois, sans prévenir, vous êtes supprimé de votre clan, mais vous pourrez refaire la demande pour revenir dans un clan (si il y a de la place).
J'ai dû faire ces changements étant donné le nombre important de demandes et le nombre de personnes venant tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:53

c'est une tres bonne idée Arya

mais vas tu supprimer ceux qui sont dans les groupes ne repondant pas au critaire ou va tu leur envoyer un MP avant pour les prevenirs qu'il vont etre supprimé si ils ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:19

Oo bon je devrai encore attendre un moment pour venir dans les Ombres, bon pas grave, mais c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:11

Jul a écrit:
c'est une tres bonne idée Arya

mais vas tu supprimer ceux qui sont dans les groupes ne repondant pas au critaire ou va tu leur envoyer un MP avant pour les prevenirs qu'il vont etre supprimé si ils ne revienne pas

Je vais les supprimer et leur envoyer un MP en disant que si il veule revenir dans leur clan, il y'aura toujours une place pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:07

tres bonne idée Arya
je crois que ça va resoudre certains problemes non ?
Revenir en haut Aller en bas
neo
Elfe
neo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Livre préféré : peruds dans farten dur
Traits de caractère : http://pirates-des-caraibes.goldzoneweb.info/
Loisirs : cine ,jeu video ,sortir ac les potes
Date d'inscription : 22/08/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: guerre de clans   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:07

et c'est juste une questions comme sa sa vas se passer coment les guerre de clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:13

Va lire dans "Questions fréquentes", qui est "Dans à lire avant de poster", tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:25

XaNk a écrit:
Oo bon je devrai encore attendre un moment pour venir dans les Ombres, bon pas grave, mais c'est une bonne idée Wink
Tant fais pas tu seras pris parole du chef des Ombres lol
mais pour pas faire du HS je trouve aussi que c'est une bonne idée car c'est vrai que ccertain une fois inscrit beh ils sont pus la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:30

ah ça fait plaisir de revenir! bonjour les gens! et j'espere que l'idée du clan et bonne Arya, car vous avez passé pas mal de temps dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:28

c'est une bonne idée mais il faudrait pas supprimer les personnes qui disent qu'elles partent en vacances paske se serait pas juste

hallo belgarion!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:28

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a fait que la partie Absences a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:47

oui c'est vrai....j'ai pas pensé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Guicofeu
Candidat
Guicofeu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:40

Solution comprehensible mais sniiiifff......Peux pas encore etre admis dans les elllfes....
Pieuvre

bon ben je vais patienter pis un moi ca passe vite (n'empeche j'ai posté 30 message en 2 jours faudrait que je me calme un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:43

Je comprends parfaitement, il n'est pas rare que des membres viennent flooder quelques jours et ne reviennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:58

oui je suis très mal placée pour le dire ^^'
je voulais juste remercier les admins de pas m'avoir suprimée vu que j'était pas la au moins 3 mois... et je savais pas ou poster mon message
merci merci merci :cat
Revenir en haut Aller en bas
garett-4ever
Candidat
garett-4ever


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti !
Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:21

Arya a écrit:
Maintenant, pour être accepté à un clan, il faut avoir en plus de 30 messages, une ancienneté d'un mois.
Et si vous ne venez pas pendant plus de 2 mois, sans prévenir, vous êtes supprimé de votre clan, mais vous pourrez refaire la demande pour revenir dans un clan (si il y a de la place).
J'ai dû faire ces changements étant donné le nombre important de demandes et le nombre de personnes venant tous les 36 du mois.
bonne idée ouais !!!
vivement que j'arrive à ca stade !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa-girl-sexy.skyblog.com
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:27

Je trouve cela très bien à part un petit détail : le temps d'ancienneté, je trouve cela plus pénalisant que de poser 30 messages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:24

C'est parce qu'il y a des membres qui s'inscrivent, postent quelques jours et s'en vont.
Si ces membres pouvaient s'inscrire dans les clans il y aurait plus de 20 membres inactifs dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas
hirador
Candidat
hirador


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals
Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant
Date d'inscription : 29/01/2007

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: pas trop d' accord   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:44

DESOLER ! Je trouve pas ca une trop bonne idée moi car je suis fan d' eragon donc je suis fan de ce site ! Moi si je serait admis dans un club je serais content par ce que moi ce site je le prend pas pour un jeu mais plutot comme une 2eme vie quond ne peut pas avoir. Mais bon ,j' attendrais un mois quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:55

C'est très grave ça. Prendre le site pour une seconde vie ?

Chef d'un club ?
Les clans ne sont pas des clubs, très chère, et ils sont dirigés par des personnes qui l'ont mérité par leur présence et leur utilité dans le forum.
Pour le moment tu n'as pas encore l'ancienneté ni même les messages.

Surtout que tu t'es inscrit hier et tu commences à peine à poster. C'est un peu hâtif Wink

Et soigne ton orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:42

Moi aussi je suis nouveau et j'écris pas trop bien mais j'essaie de faire le moins de fautes possible.
Sinon c'est grave que tu prennes ça pour une seconde vie car tu vas préférer celle la et tu vas "laisser tomber" ta vrai vie et tu pourrais mal tourner !
Surtout si tu passes ta vie sur le forum et pas a l'école ou au collège je sais pas quel age tu as.
Sinon s'est chiant d'attendre un mois.
Je suis arrivé il y a 2 jours et j'ai 20 messages déjà ^^.

Edit Ashka : J'ai du modifier un nombre incalculable de faute dans ce message, fais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
hirador
Candidat
hirador


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals
Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant
Date d'inscription : 29/01/2007

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:57

Non pour ma vie réel je la trouve super pour l' école j' ai une bonne moyenne mais je veut dire (en exagèrent) que 1 mois c' est tres longt et dire que ca fait que 4 jours que je suis inscrit.

PS:j' ai dit(2eme vie) j' ai exagèrer mais je trouve se site super et dire qui faut attendre 1 mois . bon vivement 28 Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:03

Je ne sais pas, moi je trouve que le temps passe trop vite... C'est peut-être pour ça que pour moi un mois c'est court... :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Contenu sponsorisé





Modifications pour les clans!     Très important. Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour les clans! Très important.   Modifications pour les clans!     Très important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications pour les clans! Très important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un, dos, tres
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours
» IMPORTANT: Liste des sujets supprimés
» clans
» Absence très longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: