| IMPORTANT: Liste des sujets supprimés | |
|
+15Svit-kona Cixi thorgil13 Akihara Eldar Belgarion Garik Kaho Sherryn Eragon, le tueur d'Ombre Maxence menoa Luciole eragon45 Arya 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Sam 29 Juil 2006 - 16:58 | |
| Voici la liste de tous les sujets supprimés le 18 juillet, à cause d'un vol de compte, en tout il ya 89 sujets supprimés. Donc faite très attention, vous êtes responsable de votre compte et de ce que la personne, qui vous la volé, fait avec. J'ai refais les sujets "A lire avant de poster", et je vous conseille vivement de les relire, vu que j'ai changé plusieurs choses.
Catégorie Jeux -Petits jeux débile -L'ancien language (apprendre a le parler) -Voisin du dessus -election miss mr shurtugal -Venez délirer en liberté!!!!!!!!! -les différents clan de "venez delirer en ..." -Phrases cons -jeu trop pourri -carré rouge -pour les alcoolo -le jeu à la con -parler en langage sms -Rôle play: Le Du Weldenvarden -Nos Phrases Cultes -Enigme et devinette -Concours de blague -Quizz -Suite de mots -Phrases bidons... -l'histoire sans fin -le jeu à la con -L'histoire sans fin 2 (6mots chacuns) -Quizz sur L'Heritage
Catégorie Présentation -Trianna -tite nouvelle -Salut, c'est mwa -Aragorn le nouveau -Slt, c'est moi Syrania... -Doom lord -kikou tt le monde -Lloyd -Kosco - Créateur Eragon Online -Linkus, le nain tétu -nouvelle arrive !!!!!!!!! -C'est mon centenaire ! -Terve... -salut / hi -j'ai pas de bon nom de sujet. alors hum, hello ? -Commentaires trombinoscope -Le trombinoscope -Arya ^^"" -Ma présentation -saranophle....vous savez pas sur quoi vous allez tombez....! -le félin de la mort -nouveau! -Bonjour je me présente -Je, Sherryn -JE ME PRESENTE VENEZ ME POSER DES QUESTION ! ! ! ! ! ! -it's me -Chika ^^ -Elfa-Corna -broche -Yop tous le monde -kikou tt le monde !! -slt tt le monde !! -~°~Mikhaïl~°~ -Bonjour tout le monde!!! -C'est moi l'elfe eragon -moi shur'tugal eragon -Bonjour! -Dark_minus -SKATERFLIP salut tout le monde -eragon83 -mois je ne suis pas parfait mais presque(mdr). -presentation un peu tard ! -Lut ! -Nightelf -Kon' nichiha! -Elorat win -b'jour ! --Dragon- -Présentation Edyn -Unbière
Catégorie Vos Fanfictions -Tome 3 -Murtagh, Eragon…Frères…quelle destinée ? -Notre "GRAND" concours de Fanfictions: les règles
Catégorie Tome 1 -Quelle ville préférez vous? -passage le plus triste ou horrible -Votre créature préférée!
Catégorie Sugestions et problèmes -Changer de clans -Attention!!!! -Changement de pseudo -OU sont les modos ??? -Sexe -Aux Admin [à effacer ensuite] -Un concours de fan fictions.
Catégorie A lire avant de poster -Quelques règles! -Les Clans -Les émoticones disponibles | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Dim 30 Juil 2006 - 12:01 | |
| d'acord merci de nous prévenir. | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Dim 30 Juil 2006 - 13:49 | |
| ça en fait un paquet!!^^ mais au moins c'est plus net, c'est une bonne chose de faite! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Lun 31 Juil 2006 - 1:33 | |
| c'était la fic de Skadia !!!ah la pauvre | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mar 1 Aoû 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Jeu 3 Aoû 2006 - 22:21 | |
| il y aura une purge du forum? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Jeu 3 Aoû 2006 - 22:30 | |
| je sais que je suis à la masse, mais il s'est passé quoi ?? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Jeu 3 Aoû 2006 - 22:48 | |
| Un hackeur a pris le compte de maxence et a suprimé des sujets dont la liste figure ici-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Ven 4 Aoû 2006 - 1:31 | |
| Ce n'était pas un "hacker", c'était une connaissance à Maxence qui connaissait son mot de passe tout simplement. |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mar 8 Aoû 2006 - 1:18 | |
| snif "Venez délirer en liberté" : mon sujet !!! Le mécréant ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mar 29 Aoû 2006 - 0:34 | |
| c'est clair, yavait besoin de supprimer.... avec tout les "murtagh" qui y avait dans le tome 3.... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Lun 19 Fév 2007 - 23:45 | |
| Qu'arrive-t-il aux sujets supprimés ? Rien que dans "Tome 3 " on voit toute une liste de sujets supprimés ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Lun 19 Fév 2007 - 23:54 | |
| - Eldar a écrit:
- Qu'arrive-t-il aux sujets supprimés ?
Rien que dans "Tome 3 " on voit toute une liste de sujets supprimés ? Je pense que tu parles des sujets Verouillés Ils seront mis dans la "Corbeille" lors du grand nettoyage | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Sam 2 Juin 2007 - 19:22 | |
| euh moi j'ai eu un probleme j'ai mis un sujet et il n'est plus il n'est pa non plus dans cet liste le nom du sujet etait "que penser vous de l'estropier qui est tout " mais en ancien language je l'avai mis ....merci de repondre | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Sam 2 Juin 2007 - 19:54 | |
| T'as regardé dans la partie "tome 2"? il me semble que c'est moi qui l'ait déplacé puisqu'à ma connaissance, Oromis fait plus partie du tome 2 que du tome 1... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Lun 4 Juin 2007 - 17:13 | |
| Mais que de topics supprimés...!!! Bien dommage pour certains...
Merci de nous en avoir informé | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Lun 9 Juil 2007 - 15:58 | |
| Oyez, oyez, je souhaitais savoir s'il était normal que certains sujets de la section générale aient subitement disparu ? De nombreux topics autrefois verrouillés se sont comme envolés (je ne les ai pas retrouvé dans la corbeille) et d'autres sont tout simplement introuvables, comme le "coup de gueule contre Elbakin" ou la couleur des dragons, qu'avait ouverts Angelica. Viola, je voulais savoir si j'étais fou ou aveugle | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mar 10 Juil 2007 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mer 11 Juil 2007 - 15:05 | |
| J'ai l'impression que dans la partie tome 1 aussi des sujets ont été supprimé!
Y'a un nouveau qui demande "quel est l'objet qu'a Eragon dans son carquois à la Bataille de Farthen dur" et je suis sure qu'il y en a déjà un quelque part, mais impossible de le retrouver! Et je trouve que dans la partie tome 1, y'a qu'une seule page de sujets et je trouve ça bizarre... il me semblait qu'il y en avait plus non? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mer 11 Juil 2007 - 19:09 | |
| Parfois ce sont des bugs dans forumactif en général... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés Mer 11 Juil 2007 - 22:29 | |
| Ou peut être que c'est un nouveau système de forumactif pour éviter la surpopulation de topic =____=
Enfin je dis ça...je pense pas que ce soit ça ^^'
Skadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: Liste des sujets supprimés | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: Liste des sujets supprimés | |
|