| Suppressions/vérouillages des doubles sujets | |
|
+7Helgrind Angelica Speleers Sahagiel Broche Elianna Alet Dark Darth the Lord 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:29 | |
| Heu, j'ai une question concernant les topics "en trop", par exemple dont le thème fait déjà l'objet d'un autre topic... Pourquoi les vérouiller plutôt que de les supprimer directement ? Vu le peu de posts qu'ils contiennent, ça pourrait alléger le forum, puis bon, je vois pas l'intérêt de garder ce genre de topic vérouillé... (à la limite les "gros" qui dégénèrent en bataille, c'est toujours marrants à relire...><)
Juste comme ça la question, hein... Des fois qu'on me foutrait un blâme à moi aussi pour avoir oser réfléchir ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:31 | |
| C'est vrai que les petits ou il y a a peine dix messages ça sert a rien et ça encombre
PS: au moins un qui réfléchit!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:33 | |
| Je suis d'accord, le forum serait plus fluides sans ces petits sujets inutiles.
Et tout le monde a le droit de réfléchir ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:36 | |
| Je suis d'accord à 200 %. Ca ne sert à rien, ça fait mal aux yeux et ça encombre les rubriques.
ne réfléchis pas trop quand même, dédé, on ne sait jamais =_=" | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:49 | |
| Tu crois qu’ils oseraient ? allons, cher Dark darth, ce mervéyeux forum ne peut être régit selon de telles lois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:50 | |
| C'est triste mais c'est ainsi...
Recueillons nous, mes frères... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:52 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- On me dit dans l'oreillette que les sujet inutiles sont conservés pour avoir le maximum de messages/topic au total, dans le but final d'augmenter les stats de ce mèrvayeux forum...
Oui ce n'est pas faux, je fais pareil sur mon forum RPG, ainsi il se classe bien sur la premiere page de ForumActif Stats... Et puis de garder ces sujets permets aux nouveaux de voir que les doublons sont fermer et qu ils existent deja 2 ou 3 sujets pareil et verouiller | |
|
| |
| |
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:59 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
=> ou bien c'est un kikoo lol tu a oublié le mdr dans ton kikoo lol mdr !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 22:59 | |
| - Citation :
- ou bien c'est un kikoo lol qui de toute façon ne fais même pas l'effort de comprendre (trop difficile) ce qu'on lui demande, et va faire son petit caca un peu partout sans oublier d'envoyer des messages d'insultes à ceux/celles qui oseront fermer leurs superbes topics...
Ou ils t'insultent aussi car tu leur as reproché leur français désastreux^^. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 23:00 | |
| Y a malheureusement pass mal de nouveaux qui ne font pas de recherches avant de poster, y a qu'a voir "Le Film" et la section "Tome 3" Ashka et Ielenna arretent pas de verouiller | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 23:04 | |
| Allons, je suis outré par l'agressivité ostentatoire de vos messages, nous sommes ici sur un forum libre, LIBRE, LIBRE, que dis-je, LIBRE, bon D.ieu. Les kikoos, seuls parmi les flots déchaînés de la raison, on le droit d'écrire en sms s'ils le souhaitent, de poster des doublons ou d'insulter en langage fleuri les pauvres forumeurs objectifs, il en va de leur survie à tous ! Ce serait comme de retirer l'imbécilité à un boulet allons, une telle chose n'est pas envisageable Vous ne pensez pas ? | |
|
| |
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 23:09 | |
| - Citation :
- Pour ma part je peux pas le faire, il se passe rien dans mes sections... (comment poster 2 fois le même topic dans la section "blogs" ?)Rolling Eyes
Moi aussi c'est un peu pareil, par contre je plains la pauvre ielenna^^ | |
|
| |
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 23:21 | |
| Voui moi aussi^^ La ou je suis la plus active sur tout le forum c est dans le film :cat Je dois avoir les trois quarts de mes messages la bas ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Mer 4 Oct 2006 - 23:30 | |
| C'est vrai que sa ne sers a rien mais bon...on fait avec... | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Jeu 5 Oct 2006 - 0:01 | |
| Ces sujets sont vérouillés, mais ils devraient ensuite être mis dans la partie "Corbeille", ce serait mieux. | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Jeu 5 Oct 2006 - 14:54 | |
| Promis la prochaine fois je verrouille puis déplace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Ven 6 Oct 2006 - 23:54 | |
| Nous essayons à intervalle régulié de déplacer les sujets verrouillés dans la corbeille. |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Sam 7 Oct 2006 - 16:32 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal de boulot avec les tomes plus le film... Donc, je résume, les sujets que j'ai vérouillé, je les met à la corbeille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Sam 7 Oct 2006 - 16:36 | |
| Nonon, on s'en occupera Ielenna, ne te soucis pas de ça en plus. De temps en temps, on fait la tournée du forum. |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets Sam 7 Oct 2006 - 16:44 | |
| j'aime bien la "tournée du forum", pas mal trouvée comme expression ! Ok, je ne fait rien, c'était une simple question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppressions/vérouillages des doubles sujets | |
| |
|
| |
| Suppressions/vérouillages des doubles sujets | |
|