| le clan des otori | |
|
+22Enera cheza mimic Kouran Sahagiel jordimangadragon Eldar titinelatétine lancelle Fethrblaka Blaster Rhianna birwid ol Dark Darth the Lord Kaho Argetlam Elda Eragon, le tueur d'Ombre tomsouque Sherryn Kestrel vic du 14 26 participants |
|
aimez-vous ? | oui | | 59% | [ 35 ] | non | | 2% | [ 1 ] | Je ne connais pas | | 34% | [ 20 ] | moyen | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimic Elfe
| Sujet: Re: le clan des otori Dim 27 Mai 2007 - 20:41 | |
| Voilà une adresse sur le livre, pour ce qui ne connaissent pas, il y a les premiers chapitres et aussi quelques écoutes et des news sur l'avant dernier livre: iciPersos, j'aime bien ce livre, je n'y suis pas plongé entièrement, mais le style est très attirant et c'est très instructif pour ce qui est de l'histoire médiévale du Japon... | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: le clan des otori Lun 28 Mai 2007 - 11:42 | |
| c'est un livre trop BIEN on rente vite dans l'histoire et pareil pour le dernier livre ( Le vol du heron ), l'histoire est encors plus belle que jamais mais encors plus tragique | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: le clan des otori Sam 7 Juil 2007 - 17:10 | |
| moi j'ai trouvé ça super j'ai hate de lire le dernier ! | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: le clan des otori Mer 21 Jan 2009 - 21:43 | |
| J'ai trouvé ces livres super !!!!!! avec cette idée de japon antique ca déchire j'ai trop adoré juste dommage que le 5 parle du passé de shigeru !!! | |
|
| |
mirakorr Candidat
| Sujet: Re: le clan des otori Mer 21 Jan 2009 - 21:48 | |
| Moi j'ai lu que le permier. Je l'ai vraiment apprécié. Lu en 10 Jours j'etais a fond dedans. il prend tellement aux tripes !!!
Mirakorr | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le clan des otori Mer 21 Jan 2009 - 23:08 | |
| J'ai beaucoup aimé le premier tome, mais j'avoue que j'ai trouvé pas mal de longueurs dans le second... Un peu ennuyeux à certains moments, même si l'histoire m'a vraiment plu ! | |
|
| |
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: le clan des otori Dim 17 Juil 2011 - 17:03 | |
| Vraiment pas mal ces bouquins ! Super passionnants. J'aime bien le décor, Japon médiéval, et tout ! J'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clan des otori | |
| |
|
| |
| le clan des otori | |
|