| Un nouveau clan | |
|
+13KerpalasS tit-Arya Brody Alet Illusion Sherryn Angelica Speleers Vivalie Elianna drakan Elvynd Dark Darth the Lord Ielenna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:09 | |
| J'aimerais proposer l'existance d'un nouveau clan, étant donné que certains, déjà existants, sont remplis à craquer ! Pourquoi donc ne pas créer un clan dragon ? | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:18 | |
| Je propose le clan des Pingouins Atomiques, c'est plus original, non ? ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:20 | |
| Je pense qu'il faut rester dans le contexte d'Eragon - Citation :
- J'aimerais proposer l'existance d'un nouveau clan, étant donné que certains, déjà existants, sont remplis à craquer ! Pourquoi donc ne pas créer un clan dragon ?
Ok, certains sont remplis a craquer mais d'autres sont vides a pleurer.... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:24 | |
| j'ai deja proposer un clan a Arya celui des urgals | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:26 | |
| ah oui, celui des urgals je pense que c'est mieux que les dragons | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:29 | |
| C'est vrai que certains dont vides, mais beaucoup de membres se mettent en temps que dragons. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:32 | |
| moi j'avais pensé a ca dans chaque clan un dragonnier est choisis ainsi qu'un dragon ca pourait etre cool non
evidement ce n'est qu'une suggestion | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:33 | |
| Je trouve que les dragons sont une bonne idée ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:34 | |
| Voui les dragons c'est sympas. Les Urgals aussi pour ceux qui sont plutot... Mais le truc c est qu'il faudrait pouvoir rendre les clans equitable | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:37 | |
| et mon idée vous vous en foutez lol ^^" | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:39 | |
| Je n'en sais rien. J'ai proposé mon idée et voilà. En espèrant qu'on y trouvera un moyen. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:39 | |
| non moi je trouve que tu as une très bonne idée drakan | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:40 | |
| C'est une bonne idée des nouveaux clans. En fait moi à la base je voulais être un Urghal mais comme y avait pas j'ai été chez les Ombres à la place. | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:41 | |
| cool moi je veux etre dragon elfique
lol ^^" je sais je peux pas grrrrr!!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:49 | |
| Bref, il faut attendre l'opinion d'arya ou d'ashka. | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:55 | |
| Et bien, ce sont des bonnes idées mais je pencherai plus sur l'idée d'un clan d'Urgals.
Parce qu'un clan de dragons ce serait la folie pure et dure ! Tout le monde souhaitera alors y rentrer et beaucoup se verront refuser.
S'il devait exister un clan dragon, je pense que ce devrait être pour des "élites", j'entends par là par des membres qui ont une ancienneté dans le forum, qui ont une conduite irréprochable, etc. et que ces personnes seront choisies par les administrateurs et non plus par les membres. Enfin, c'est une suggestion dont vous ne serez pas réellement d'accord, je pense.
Bref, j'ai donné mon avis ^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 21:57 | |
| Non c'est une idée que je trouve assez bonne un clan d'élite... Faudrait être là depuis tant de temps, avoir posté tant de message intelligents, ne jamais avoir eu de blâme... LOL
Mais c'est peut-être restrictif. | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:04 | |
| Il y a un problème: un dragonnier dragon? un dragonnier urgal? | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:05 | |
| D'un côté ça serait un honneur de devenir dragon, ça serait bien. | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:06 | |
| oui c'est vrai qu'un dragonnier dragon ça ferai bizarre mai urgal ça va même si ç'es bizarre! sinon est ce que les personnes qui ont déjà un clan pourront en changer pour aller dans le nouveau? | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:07 | |
| - ¤Sorayaa¤ a écrit:
- Et bien, ce sont des bonnes idées mais je pencherai plus sur l'idée d'un clan d'Urgals.
Parce qu'un clan de dragons ce serait la folie pure et dure ! Tout le monde souhaitera alors y rentrer et beaucoup se verront refuser.
S'il devait exister un clan dragon, je pense que ce devrait être pour des "élites", j'entends par là par des membres qui ont une ancienneté dans le forum, qui ont une conduite irréprochable, etc. et que ces personnes seront choisies par les administrateurs et non plus par les membres. Enfin, c'est une suggestion dont vous ne serez pas réellement d'accord, je pense.
Bref, j'ai donné mon avis ^^ En fait ça serait bien mais il faut dire le nombres de "fautes" acceptables (0?) et de messages requis! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:07 | |
| - Brody a écrit:
- oui c'est vrai qu'un dragonnier dragon ça ferai bizarre mai urgal ça va même si ç'es bizarre!
sinon est ce que les personnes qui ont déjà un clan pourront en changer pour aller dans le nouveau? Je pense que oui vu que tu peux changer de clan n'importe quand du moment qu'il est ouvert. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:08 | |
| moi je trouve l'idée pas mal pour le groupe d'élite
et brody dit vrai c'est un peux bizzard sa | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:09 | |
| on a pas le droit de changer de clan, c'est dans les news du forum | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Un nouveau clan Ven 13 Oct 2006 - 22:12 | |
| - elfe du Weldenvarden a écrit:
- on a pas le droit de changer de clan, c'est dans les news du forum
ah zut alors... ça a changé >.< mais s'il y a vraiment un clan des Urghals j'aimerais vraiment être dedans, c'était quand même mon idée de base... pas ma faute s'il existait pas encore <_< en plus ça dégorgerait des clans pleins, et ça laisserait + de choix aux nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau clan | |
| |
|
| |
| Un nouveau clan | |
|