| Qui va rejoindre le nouveau clan | |
|
+11Stone Cold Didjy drakan Akihara Bilkhys KerpalasS Vivalie Angelica Speleers Orrin Sherryn Daëldagon Shurtugal 15 participants |
Qui va rejoindre le clan Urgal | Rejoind | | 5% | [ 1 ] | Rejoind pas | | 95% | [ 18 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 13:00 | |
| Ma question est plus haut Le nouveau clan va être le clan Urgal A l'occasion de la création de ce clan vous pourrez changer de clan mais uniquement de la façon suivante Ancien clan ---> Clan Urgal Perso je ne rejoind pas Sinon mettez des que vous votez essayé de mettre votre raison
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 13:01 | |
| Moi j'ai toujours voulu être un Urgal, mais à l'époque ça existait pas alors je me suis rabattue sur les Ombres. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 13:40 | |
| Moi j'ai mis Rejoind pas j'aime trop les chats-garoux pour changer de clan | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 14:35 | |
| Je ne rejoins pas ce clan. J ai toujours voulu être une Elfe | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 14:38 | |
| Je n'ai pas encore de clan, mais je n'irai pas chez les Urgals, je veux être une Vardens, Une elfe ou un Chat Garroux, je n'ai pas encore décidé ! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 14:39 | |
| j'hesite beaucoup entre ombre et tyran mais je ne serais pas des urgals ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 15:13 | |
| moi je n'ai pas encore de clan,et je ne sais pas trop lequel choisir (peut être les elfes),mais j'aimerais beaucoup faire partie du clan des dragons si un jour il existe(mais je n'irais pas chez les urgals). | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 15:18 | |
| Pour intégrer le clan des Urgals il faudra intègrer un autre clan d'abord alors? ... -_-" Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui viendront s'inscrire dans ce clan... m'enfin, je peux toujours me tromper!
Moi je suis chez les Ombres, et j'y reste. J'aime les Ombres ^o^ | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 15:24 | |
| bon mon idée n'etait pas si bien que ca finalement
PS: aki je pense qsue les urgals seront comme le clan des neutres c'est a dire que si on s'y inscrit on pourra un jour ou l'autre changer de clan pour aller dans un autre | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 15:26 | |
| J'ai déja changé une fois de groupe, je ne vais pas le refaire une deuxième fois, surtout que je me plains bien chez les Ombres ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 15:57 | |
| Je reste chez les Ombres. De toute facon il est vrai que je pense que peu de gens iront chez les Urgals deja que les clans les plus populaires sont les Ombres et Les Elfes que L'armée de Galby et les Vardens sont deja tres peu actifs... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 16:02 | |
| Peut etre que je vais aller j'ai toujours eu un coté Urgal ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 20:46 | |
| Jamais je n'irai rejoindre les Urgals! Je préfère les Vardens.... et si je change ce sera pour les dragons.
P.S. On dit "rejoins" pas "rejoind" | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 21:56 | |
| REJOINS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan Sam 14 Oct 2006 - 21:59 | |
| Au depard je ne voulais pas etre un ombre et puis vu mon nom ,mon avatar ,mon caractere...Je me suis dit que le clan Ombre etait exactement ce qu'il me fallait!
Donc ,NON!Je ne rejoint pas le clan des Urgals... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va rejoindre le nouveau clan | |
| |
|
| |
| Qui va rejoindre le nouveau clan | |
|