|
|
| Clan ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| | | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 17:32 | |
| Tu vas en haut, dans "Groupes", et ensuite, tu choisis ton clan. Je crois me souvenir que tu reçois un MP si tu es accepté. Et je pense aussi qu'il faut un minimum de messages, par exemple, trente, je crois. Enfin, normalement, c'est comme ça que ça marche. Voilà! | |
| | | Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 17:56 | |
| J'ai fait hier, une demande chez les elfes^^ | |
| | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:00 | |
| Chic! Tu rejoins les n'elfes! On sera dans le même Clan! | |
| | | Arutha Blâme 1
| | | | Brunhild Elfe
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:03 | |
| QUOI? ALLER AILLEURS? Je boude. Les filles, ça boude. Toujours ça boude. (Florence Foresti). Nan, je rigole. | |
| | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:04 | |
| Ma fiancée boude souvent ( pendant 5 secondes ). | |
| | | yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:05 | |
| Tu étais pourtant Nain avec ton autre compte. Tu devrais venir chez nous Parce que tout le monde sait que les Elfes sont... | |
| | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:08 | |
| Ben j'adore la bière et faire la fête ^^ Donc à vous de me dire où je dois aller^^ | |
| | | Brunhild Elfe
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:09 | |
| Les elfes sont...? Viens par là que je te zigouille!^^ VIENS CHEZ LES ELFES! | |
| | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:12 | |
| Je peux pas ête demi elfe et demi nain ? | |
| | | yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:12 | |
| Aller chez les Elfes c'est pas original >< Tout le monde y va et le 80% des membres changent de clan après. Il n'y a rien là-bas et on se lasse vite Je ne te dis pas nécessairement de venir chez les Nains mais aller chez les Elfes... c'est grave | |
| | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 18:14 | |
| Etre nain et ami avec une elfe c'est possible ? Le truc c'est que les admins / modérateurs ont l'air un peu absent ^^ | |
| | | Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 19:59 | |
| Tu pourrai devenir Varden !!! On aime la bière, faire la fête et on a la classe. Et on est potes avec un peu tout le monde ^^ . | |
| | | Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| | | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 20:19 | |
| le "inutilement" est de trop je pense. Merci sinon pour le lien. | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 21:24 | |
| Tu crées en effet des topics inutiles dans le sens où tu aurais eu tes réponses en lisant les règles - chose obligatoire avec chaque inscription. Par ailleurs, merci de cesser le flood dans ce topic. | |
| | | Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 21:37 | |
| J'ai postulé dans un clan en respectant les règles, de plus mon compte ne date pas d'hier j'ai sûrement lu les règles à l'époque mais je n'ai pas une mémoire extraordinaire.
| |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Clan ? Mer 21 Déc 2011 - 22:06 | |
| D'où l'intérêt - et même l'obligation, on ne le répétera jamais assez - de les relire avant de poster un sujet inutile . Sur ce, stop au flood, je verrouille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan ? | |
| |
| | | | Clan ? | |
|