| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 21:04 | |
| Et moi c'etait une blague Oui, je m'eloigne souvent des hommes... (dixit CP: je parle des hommes comme si je n'en etais pas un><) Quelqu'un qui est en situation illegale? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 21:23 | |
| Pas que je sache ^^ Quelqu'un qui a moins de messages que moi ? | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 21:40 | |
| Oui^^ Quelqu'un qui a a moins de message que moi? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 21:47 | |
| Et bin nan ! Saha=> C'est dur de faire mieux que toi ! Quelqu'un qui a chaud, très cahud ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 23:38 | |
| Chaud mais pas cahud...
Quelqu'un qui est plonge dans un bruit pas possible? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 29 Juil 2010 - 23:58 | |
| non l'invers un calme horrible
quelqu'un qui n'est pas fatiguer? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 2:45 | |
| Ah non mais moi c'est parce qu'il est pas 8heures la ou je suis Quelqu'un qui est presse? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 17:47 | |
| Medium...
Quelqu'un viens de se charger d'un fardeau suplementaire gratuitement ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 18:13 | |
| Oui mais c'etait il y a longtemps donc a moitie!
Quelqu'un qui n'a pas eu de ptit dej?
| |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 18:16 | |
| OUI (à cause du fardeau inutile) !
Quelqu'un qui a toujours faim? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 18:31 | |
| Nan c'est pas mon genre.
Quelqu'un qui part bientôt en vac' ? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 19:35 | |
| non je suis déja revenu
quelqu'un qui est absent bientôt?
| |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 30 Juil 2010 - 22:35 | |
| Je serai absent demain et apres-demain etc. mais je le suis deja aussi!><
Quelqu'un qui a une blague en tete? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 31 Juil 2010 - 15:52 | |
| Non...
Quelqu'n qui en a marre de se faire exploité ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Aoû 2010 - 4:06 | |
| Tu sens la rancoeur ma chere siam, calme ton coeur pour trouver la paix en toi... Non je me sens tres bien la...
Quelqu'un qui vient de faire une folie? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Aoû 2010 - 16:27 | |
| non pas encore un tarés en manque d'inspiration? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Je suis tare meme si je n'appartiens pas au club, et je sens qu'il va m'etre difficile aujourd'hui de continuer d'ecrire ma nouvelle. Donc oui -- Quelqu'un qui n'a pas pense a etre intelligent (semblable semblable) avant de naitre? Gné? Faites un effort pour qu'on vous comprenne au moins! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Je traduis: Quelqu'un qui n'a pas pensé à être intelligent (semblable,semblable) avant de naitre? euh question bizarre comment peut on être intelligent alors que l'on à encore eu aucun apprentissage car avant de naitre on ne reçoit aucun apprentissage. Donc oui quelqu'un de moins tordus qu'Ovhy ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Non c'est moi. Genre je trouve qu'alors que tout le monde faisait la queue pour recevoir un peu d'intelligence, moi j'ai vu un papillon et je suis parti jouer avec lui. C'est ce que je veux dire, monsieur ou madame le(la) moderatrice (teur). Vous voyez rien que la, je le montre
Quelqu'un qui tape vite sur son clavier? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Aoû 2010 - 16:03 | |
| [geaks] Mais bien sur c'est limite obligatoire [/geak]
Quelqu'un qui a été berçé trop près du mur à la naissance? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Non non ca ca va... >< Quelqu'un qui en a marre que la vie soit decalee par rapport a la siennne la ou il est? A savoir que moi je suis francais donc je mange vers 1 heure et ben les americains ils ferment la cafeteria a 1 heure. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Aoû 2010 - 19:20 | |
| hum je dirais non quelqu'un qui à le mal du pays? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Un peu oui...
Quelqu'un qui ne devrait pas etre ici a ce moment? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Aoû 2010 - 8:37 | |
| si je peut être ici
quelqu'un qui va bientôt rentrer de vacances? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Aoû 2010 - 14:18 | |
| En fait je ne suis pas encore partis xD !
Quelqu'un qui n'a aucune pensées negative? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|