| Idées pour le tome 4... | |
|
+14Luciando Chëtowa jeff hardy Ovhar Endless Eragonfan78 Eraah Kalhan laguiche Ivoire-Bjartskular thybeo dr@gon Ashkore kado38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff hardy Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : [...] Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 14:51 | |
| non elva semble pencher "du coté obscur de la force" (lol) mais ne se retournera pas contre eragon mais si CP ne l'avait pas mi dans cette postion dangereuse et ne l'avait pas fait paraitre incontrolable instable infidele rancuniere et si elle était d'emblé du coté d'eragon alors l'histoire du 4eme tome ne serait pas tres palpitante. | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Bigmat a raison, faut la tuer au plus vite meme si ça fait un peu barbare ^^ | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Tout-de-suite ! Parce que je parle de buter une enfant, c'est barbare ! Faut arrêter là ! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 20:56 | |
| dans le cas présent Eragon serait qualifier à coup de sûr de cinglé barbare assoiffé de sang par le peuple Varden ^^ ça serait même le début de Mini-Galby | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Meuh non ! Il protège juste ses arrières ! Pas de quoi avoir peur ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 21:14 | |
| non justement il ne doit pas tuer pour de mauvaise raison, la preuve il n'as pas tué sloan alors il ne tuera pas Elva. | |
|
| |
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Jeff Hardy (je raconte ma vie, moi aussi j'aime bien le catch^^) a parfaitement résumé le truc, et c'est sa qui m'a mis la puce a l'oreille pour elva, le fait qu'elle soit imprévisible nous tiens en haleine, nous fait douter sur le déroulement du tome 4 (car elva aura une ascension progressive dans ce dernier livre j'en suis sur) | |
|
| |
Fricai onr eka eddyr Novice
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 30 Oct 2011 - 23:00 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà émis la possibilité que Nasuada soit la demi-soeur d'Eragon et Murthag ? - Mère de Nasuada : Inconnu, on sait juste que son père est revenu un jour avec elle sous le bras. - Murthag et Eragon : Dragonnier et même mère. (j'ai juste envie de casser les : ils sont dragoniers car fils de Brom et Morzan). : Possibilité alors que Nasuada futur dragonière. De plus pour insister sur "Nasuada demi-soeur" on sait par Adjani (le père de nasuada, désolé pour l'orthographe s'il y a erreur) qu'il a connu Morzan. (hypothèse : en parallèle avec la période où Brom l'a tué : rencontre possible avec Selena (la mère d'Eragon et Murthag, je ne me souviens plus trop si c'est bien son nom) - J'insiste alors sur le fait qu'Angela dit qu'elle a rencontré la femme que Brom aimait et que celle-ci le considérait comme un ami (et pas comme un amant). Donc pour moi Selena aimait Morzan, "trahison" de Morzan et faiblesse de Selena qui tombe dans les bras de Brom et qui l'instant d'après comprend que Brom = Ami, lorsqu'elle rencontre Adjani. Ça parait gros mais assez pour une fin surprenante Hors sujet : Mon premier message youhou o/ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 31 Oct 2011 - 22:05 | |
| Une Selena doublement infidèle! c'est pas stupide mais ça me paraît gros quand même surtout par rapport à Nasuada: elle est noire, pas métis. Or si elle avait eu Selena comme mère, elle aurait hérité d'une partie de son teint naturel | |
|
| |
Fricai onr eka eddyr Novice
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 1 Nov 2011 - 1:39 | |
| Mais, c'est peut-être une erreur de ma part (j'ai regardé ce navet une fois, le jour de sa sortie), il me semble que Nasuada est métisse et c'est une des raisons pour lesquels le clan d'où vient son père a du mal à l'accepter, en plus du fait qu'elle en sait peu sur ses origines. | |
|
| |
Iwi13 Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ; Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 8 Nov 2011 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Sam 14 Jan 2012 - 20:19 | |
| Je pense . qu'Eragon va trouver d'autres oeufs de dragon et des Eldunari sur l'île au nord ouest de l'Alagaësia. Les dragonniers de l'ancienne caste aurrai pu les mettre là car ils seraient a l'abris de Galbatorix . les eldunari vont aider Eragon et Saphira a tuer le roi. . Que Arya sera la prochaine dragonnière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... | |
| |
|
| |
| Idées pour le tome 4... | |
|