| Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwi13 Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ; Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Ven 11 Sep 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Ven 11 Sep 2009 - 20:53 | |
| Intéressant, en effet. Cependant, il faut prendre cette déclaration au deuxième degré, car il va déjà falloir attendre 2 voire 3 ans avant que le tome 4 soit dans nos librairies. De plus, il a déclaré cela au conditionnel, et enfin, il veut écrire d'autres choses que les aventures d'Eragon, ce qui laisse présumer un "break" une fois le 4 sortit. Donc, même si tome 5 il y a, pas avant quelques années, surtout si il prévoit d'écrire autre chose, peut être même attendra t-il quelques temps avant de se mettre au travail, mais c'est vrai que c'est tout de même réjouissant...
Et encore plus si il prévoit une préquelle sur Brom et ses débuts au temps où les Dragonniers prospéraient ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Ven 11 Sep 2009 - 21:05 | |
| - Citation :
- A quand l'annonce d'un tome sur l'arrivée du peuple gris en Alagaësia?
Un tome non... une préquelle je dis pas =P | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Sam 12 Sep 2009 - 16:58 | |
| Hey Best Friend ! un cinquieme tome serait bien un avec Bom serait encore plus bien | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Dim 13 Sep 2009 - 14:21 | |
| L'attente du tome III était interminable et elle a duré 3 ans. Et c'est parce qu'il avait prévu de faire un IV. Je ne pense pas qu'un écrivain qui décide au départ de faire une trilogie finit par changer sa série jusqu'à la chambouler l'ait fait avant lui . C'est-à-dire devoir la renommer à cause du nombre de livres. Seul le pognon peut faire une chose pareil et c'est la première fois que j'assiste à ça. C'est vraiment révoltant. Après une telle stupidité on pouvait que se douter qu'il pourrait le refaire. Et il y pense sérieusement lui-même. Ce qui veut dire qu'il va encore rallonger sa série et son attente. Donc on est encore parti pour 3 ans. Et CP le sait mais apparemment il s'en fout royalement que ça puisse nous déranger. Aucune excuse faite à l'encontre de ses lecteurs pour ce blanc d'exaspérance. En tout cas je n'ai pas vu ni lu d'interview le disant.
Eh bien soit moi, i don't give a f**k ! Ce cycle n'est pas fameux en qualité même s'il progresse donc j'en ai marre. | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Mer 23 Sep 2009 - 23:05 | |
| En ce qui me concerne, je suis d'accord avec Eragonfan. Je n'achète même plus les tomes... Mais CP est peut être avide d'argent, il va finir par se rendre compte que ses fans en ont marre d'attendre. C'est entre autre pour ça qu'il veut sortir des livres intermédiaires, comme son guide. Il n'a pas l'imagination pour permettre à ses fans de patienter aussi longtemps.
Je serais curieuse de voir les stats de vente des 3 livres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? | |
| |
|
| |
| Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? | |
|