| Idées pour le tome 4... | |
|
+14Luciando Chëtowa jeff hardy Ovhar Endless Eragonfan78 Eraah Kalhan laguiche Ivoire-Bjartskular thybeo dr@gon Ashkore kado38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 13:37 | |
| Depuis le debut je suis convaincu que Murtagh va mourir et que Thorn sera ainsi libere de sa presence. Je ne le vois pas jouer un gros role par la suite... | |
|
| |
jeff hardy Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : [...] Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 15:59 | |
| Je vien d'avoir une idée, je ne suis pas particulièrement emballé par une arya dragonnière, en effet sa magie est verte mais meme si le dragon est vert sa ne veut absolument rien dire vu que la liaison entre le dragon et arya n'est pas encore effective. Alors je me disais si les deux dragon au dessus du bateau qui s'exile ne sont autre que thorn et murtagh ainsi que biensur eragon avec toujours l'oeuf qu'ils ont repri a galby après l'avoir tué et sa ne voudrait pas dire que arya et eragon ne serait pas ensemble ell pourrait être dans le bateau aussil'homme sur la berge Roran (qui a perdu katrina et son enfant). | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 16:09 | |
| Je suis perduade que Murtagh ne changera pas de camp et qu'il ne pourra pas survivre.
| |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 16:24 | |
| @Eragon2 Arya a beau avoir 100 ans elle n'est pas Dragonnière ! Même en le devenant elle n'atteindra jamais l'expérience de Galbatorix. Mais s'il est estropié comme Oromis ça peut changer la donne. Wait & see.
@Ovhar Murtagh a sauvé Eragon à Gil'ead dans Eragon, a sauvé Eragon et Saphira dans l'Aîné, a tué Hrothgar et Oromis (au moins physiquement) et c'est lui qui connaît le mieux le roi. Etant en plus le frère du héros il aura forcément un grand rôle à jouer dans la chute de l'Empire. Surtout qu'on verra son POV dans le tome 4, encore inédit.
EDIT : @Eragon2
Moi j'ai dit que le roi avait plus de 100 ans et on sait qu'il est Dragonnier. Toi tu as dit qu'Arya aussi avait plus de 100 ans. Je te répondais juste qu'Arya n'est pas Dragonnière et ne peut donc pas rivaliser avec lui. Elle apportera juste un plus à Eragon, c'est une accolyte quoi.
Dernière édition par Eragonfan78 le Dim 18 Juil 2010 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kalhan 3e du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 576 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana Traits de caractère : Qu'en pensez-vous? Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines... Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 16:29 | |
| Je n'ai jamais dit qu'Arya est dragonnière je pense que le combat final se déroulera avec elle et eragon contre Galby | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 18 Juil 2010 - 20:42 | |
| shruikan aura surement un grand role a jouer a la fin, peut etre parviendra il a se libéré de galbatorix qui l'a soumi par magie, et qu'il se retournera contre lui. A mon avis, Brom reviendra, ou du moins Eragon pourra lui parler. La crypte des ames doit bien porter son nom, pour moi elle abrite toutes les ames de dragonnier & de dragons ( ceux qui ne sont pas sous forme d'eldunari ) ainsi, il retrouverais brom & sa saphira, le 1er eragon et son dragon blanc, ainsi que tout les plus puissant genre Vrael et oromis. Ca serais par contre pas très probable qu'il puisse tous les résucités ... | |
|
| |
jeff hardy Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : [...] Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 19 Juil 2010 - 1:40 | |
| on est pas au pay des bisousnours il ne résucitera personne sa c'est sur | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 19 Juil 2010 - 17:55 | |
| non en effet, ils sont au pays du fantastique personne ne sait ce que réserve CP, il a dit lui même que ce dernier tome serait le plus mouvementé avec x surprises donc difficile d'être "sûr" et catégorique dans les hypothèses | |
|
| |
jeff hardy Candidat
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 19 Juil 2010 - 17:59 | |
| Après avoir répéter que rien n'avait le pouvoir de réssuciter CP va faire lever une armée de morts vivants depuis Eragon 1er jusqu'a Oromis. Si c'est le cas !!!! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 19 Juil 2010 - 18:05 | |
| Ouais et ils marcheront sur Uru'Baen en dévorant nombre de cervelles | |
|
| |
jeff hardy Candidat
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Lun 19 Juil 2010 - 18:30 | |
| - Citation :
- Ouais et ils marcheront sur Uru'Baen en dévorant nombre de cervelles
J'espère beaucoup de nains ! | |
|
| |
Kalhan 3e du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 576 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana Traits de caractère : Qu'en pensez-vous? Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines... Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 20 Juil 2010 - 1:50 | |
| Ayez plus d'idée genre rec sa serai plus cool | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mer 21 Juil 2010 - 18:00 | |
| - Moi, je pense que le Peuple Gris aura une certaine importance dans le tome 4, ou du moins qu'on en entendera beaucoup parler. Car je ne vois pas pourquoi CP l'aurait créé, même s'il lui impute le contrôle de la magie avec l'Ancien Language. Je ne serais pas étonné que certains personnages en font partie, et qu'ils se révèlent suite à des événements précis. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Le peuple Gris ,je pense qu'Angela et son maitre Tenga(qu'Eragon a rencontrer lorsqu'il revener à pieds d'helgrin après avoir tuer le Ra zac) en font parti d'ou leur longévité et le fait qu'angéla et de très bonnes connaissance de l'ancien langage (comme lorsqu'elle dit qu'eel connait un sort permettant de masquer ces doutes et ses peur à Elva)
Pour le dragons "vert" ,je pense qu'il pourrait lui aussi être caché par les elfes, en effet si jeod à trouver le passage vers l'ancienne citadelle d'Ilirea ,les elfes devrais le connaitre en s'en serais servit pour voler un ouef qui aurais éclos | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 21:12 | |
| C'est possible que Tenga et Angela descendent du Peuple Gris, on verra dans le tome 4.
Mais l'oeuf vert est toujours à Urûb'aen car si les elfes l'avaient on le saurait. Oui, Jeod a aidé à trouver un passage secret mais cette ruse ne peut pas fonctionner deux fois. Galbatorix a forcément rendu la protection de l'oeuf impénétrable. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Sauf si ça a eu lieu avant les vardens sans que galby s'en rende compte. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Je ne crois pas qu'il l'avait à ce moment-là il l'a volé après. Et puis pourquoi alors on dit qu'il reste un oeuf s'il a déjà été repris ? On serait au courant. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 21:23 | |
| sauf si en accord avec oromis il voulais créé la surprise et faire une fois de plus peur à galby,il l'aurais caché à presque tout le monde | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Mar 24 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Pourquoi le cacher à Eragon et Saphira ? | |
|
| |
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Ven 27 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Elva, avec sa croissance accélérée serait bien en quatrième dragonnière | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Ven 27 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Sa croissance ne va pas l'aider à avancer dans sa formation et puis elle devient une ennemie | |
|
| |
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Ven 27 Aoû 2010 - 21:46 | |
| On en est pas sur justement, elle même dit a eragon qu'elle ne sera pas une ennemie, mais également pas une amie. CP la place vis a vis d'eragon dans la même position que ce dernier avait vis a vis de galbatorix, a savoir que ce sera les actions d'eragon qui feront soit qu'il gagne la confiance de la petite, soit qu'il se la mette a dos. CP veut peut être mettre du piquant dans le prochain tome avec cette relation semi conflictuelle^^ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Sam 28 Aoû 2010 - 19:33 | |
| C'est fort possible puisqu'on a bien mis Elva dans le même sac qu'Arya et Roran concernant la "course au dernier œuf" => ça veut donc dire que Paolini (si c'était volontaire) aura réussi son coup et aura mis plus de suspens dans son histoire ça ne m'empeche pas de voir Elva comme dangereuse, elle a un sacré pouvoir, et la douleur qu'elle ressent constamment la ferait plus pencher du côté des ennemis d'Eragon. Tout dépend si elle est de nature rancunière ^^ En gros les adjectifs qui lui correspondraient le mieux seraient pour moi "instable" et "imprévisible" Elva = à manipuler avec précaution | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Elva... Eragon dervrait la tuer dès qu'il en a l'occcasion, comme pour Galby. A mon avis, c'est l'ennemi le plus dangereux d'Eragon. Et on a pas fini d'en entendre parler dans le tome 4. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... Dim 29 Aoû 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le tome 4... | |
| |
|
| |
| Idées pour le tome 4... | |
|