| vous allez aimez plein de photos | |
|
+27fan de Saphira Jul Helgrind Akihara Mikhaïl LiYah Melhyn Zoldrin'anth Argetlam Elda Brom Vinr skulblaka Linkus Daïs Knurl Hefthyn A!m_^ Relwende ropier2 Yawë NomadX kate Dany14 leg Elda... koren glaedr Skadia Ushnark le puissant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Invité
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Mer 28 Juin 2006 - 13:13 | |
| c'est vrai ke s'est un peu décevan mai bon c'est pa nous le réalisateur mété vou a ca place ca doit etre dur.
[/quote] |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Jeu 29 Juin 2006 - 13:00 | |
| je ne veux pas avoir l'air de critiquer mais les decors de Eragon sont pour la plupart pas super . bon ca c'est peut etre parce que ce ne sont pas des fotos officielles ou je ne sais quoi... mais pour de ce quui est de ta BO ce n'est que le teaser d'un fan, et quand au teaser deja disponible je ne le trouve pas si atirant que ca mais comme tu dis le film sort en decembre donc ils ont le temps de faire des raccords!! | |
|
| |
A!m_^ Novice
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 1 Juil 2006 - 10:54 | |
| ce ki me fai marrer ormi la coouleur de cheveux de arya c'est ke jamais on ne devrait voir gallbatorix dans le film... et ke zar roc l ancienne epée de morzan dans les 2 livres semble etre tres longue et lourde et la elle fait la meme taille de nimporte kelle epée | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 1 Juil 2006 - 21:00 | |
| je pense que les producteurs ont un peu fait le film avec leurs petites idees a eux! cad que certains elements sont tres diferents du livre! et quand on sait que c'est une adaptation, y a de quoi s'enerver! | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 1 Juil 2006 - 21:14 | |
| - Citation :
- leg à écrit :
je ne veux pas avoir l'air de critiquer mais les decors de Eragon sont pour la plupart pas super je suis d'accord ! surtout quand j'ai vu Farthen Dûr ! je m'imaginai une ville tout en pierre et a la place j'ai vus des espèce de maison sur pilotis en bois et en drap pourri sur le fland intérieur de la montagne !! j'ai été plutot déçu !! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 1 Juil 2006 - 21:21 | |
| ben je compare encore une fois mais par exemple dan sle seigneur des anneaux les decors sont vraiment magnifiques! alors quand on sait que Eragon a ete aussi en partie tourne en Nouvelle Zelande on se demande ce que fait la production!! apres peut etre qu'il y aura des rajouts 3D mais jai bien peur que ca ne change pas grand chose!! meme le monde de Narnia a de superbes decors! | |
|
| |
Daïs Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 32 Livre préféré : A Ellesmera Traits de caractère : http://foot1-2ligue.superforum.fr Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 2 Juil 2006 - 14:46 | |
| ba d'un coté, faut pas croire! c'est pas si simple de faire comme le livre! c'est meme impossible de faire les décors exacts, etc.... mais ce n'est pas pour ca que je trouve ca bien, au contraire, il y a des trucs peut-etre un peu... baclés... quand au personnages .... no comment! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 2 Juil 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 2 Juil 2006 - 15:05 | |
| Personnelement lorsque j'imagine un decor c'est 50 % du livre et 50 % de ma tete . | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 2 Juil 2006 - 15:27 | |
| le problème pour moi, c'est que je ne trouve pas que les décors correspondent ni avec le livre, ni avec ma tête^^ (en bref, je ne m'attendai pas a ça...) | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Lun 24 Juil 2006 - 17:15 | |
| Moi aussi j a eté decu des decors ! Ce seré bien que l auteur lui meme fasse le film. Helas, sé impossible !! (snif) | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Lun 24 Juil 2006 - 20:11 | |
| de toute facon iavai pas le meme budjet que pour le sda malgré un nombre d'erreur je pense que le film sera bon mais bien sur pas autan agréable a voi qu'a lire | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 30 Juil 2006 - 1:25 | |
| que pensé vous de la ressemblence des l'acteur avec les persos ? Personnellement Eragon et Brom son bien choisi. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 30 Juil 2006 - 21:34 | |
| ouais mais pas Arya enfin... elle est pas censée être blonde ou même chatin... sinon je trouve que c'est bien choisis | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 30 Juil 2006 - 21:45 | |
| s'est bizarre mais sur laphotos ou ils y sont tous je vois pas murtagh, à moins que j'ai mal regardé | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 30 Juil 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 30 Juil 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Mar 1 Aoû 2006 - 18:15 | |
| oué mais on a juste vu des photos et quelques vidéo donc on peut pas encore jugé ce que j'éspère c'est qu'ils ne vont pas bacler des choses importantes dans l'histoire | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Mar 1 Aoû 2006 - 18:54 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que certains dient que la bande annonce vient de sortir, mais moi, j'en ai une dans mes favoris que j'ai depuis au moins début mai. Elle dure un peu plus de trois minutes... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Mar 1 Aoû 2006 - 19:00 | |
| La vrai bande annonce n'est pas encore sortie. IL n'y a que eut des making of ou encore des montage de fan, mais rien d'officiel. Il faudra encore attendre. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Quelqu'un peut me dire qui est le personnage de droite?? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:08 | |
| chauve Galbatorix cheveue long Durza | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:14 | |
| vi, c'est Durza à droite.
Et le film n'est jamais en accord avec le livre. Il y a toujours des moments qui sautent et des détails qui sont différents. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Durza est pa mal bien fait alors | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:38 | |
| Il a une bonne tête de méchant, moi j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos | |
| |
|
| |
| vous allez aimez plein de photos | |
|