| vous allez aimez plein de photos | |
|
+27fan de Saphira Jul Helgrind Akihara Mikhaïl LiYah Melhyn Zoldrin'anth Argetlam Elda Brom Vinr skulblaka Linkus Daïs Knurl Hefthyn A!m_^ Relwende ropier2 Yawë NomadX kate Dany14 leg Elda... koren glaedr Skadia Ushnark le puissant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:46 | |
| par contre sur l'image il a l'air d'avoir peur or Durza n'a jamais peur! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:51 | |
| Il est face à Galb quand même! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:53 | |
| Mouai enfin dans le livre il di a un moment qu'il ne crain pas galbi et qu'il est plus puissant que lui alors... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 0:58 | |
| Faudrait déjà voir quand cette scène ce passe à mon avis... Parce que j'ai un doute sur son existence dans le livre. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 1:00 | |
| la scene du film ou du livre? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 1:07 | |
| je doute que cette scène présente dans le film existe dans le livre. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 1:08 | |
| non elle n'existe pas dans le livres | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 1:10 | |
| De toute façon, faut se dire que c'est une adaptation et il y a toujours des imperections. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 16:55 | |
| c'est a croire qu'ils ont ecrit trop vite : gaRbatorix ajiBad Gurza aieaieaie ... | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 17:01 | |
| ca c'est vrai mais bon on sera surment déçu parce que lire c'est toujours mieu que de regarder 1 film on imagine comme on veut et tout bref c mieu de lire | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 17:13 | |
| Pas obligatoirement... Il faut rester ouvert à tout! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 4 Aoû 2006 - 20:58 | |
| La lecture laisse place à son imagination, le film laisse place à l'imagination et au moyen de l'auteur et du prod | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 5 Aoû 2006 - 4:12 | |
| - Zoldrin'anth a écrit:
- La lecture laisse place à son imagination, le film laisse place à l'imagination et au moyen de l'auteur et du prod
Ça c'est vrai, et en plus, une fois qu'on a vu le film, on a plus de misère a garder NOTRE monde dans notre tête lorsqu'on relit le livre... en tout cas, c'est ça pour moi avec Harry Potter... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 11 Aoû 2006 - 16:05 | |
| je ne trouve pas durza méchant, une ombre, c'ezst pas comme ça !! il n'a que des cheveux rouges et des cicatrices, franchement, il ne fais PAS peur à voir ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 11 Aoû 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Ven 11 Aoû 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos | |
| |
|
| |
| vous allez aimez plein de photos | |
|