| vous allez aimez plein de photos | |
|
+27fan de Saphira Jul Helgrind Akihara Mikhaïl LiYah Melhyn Zoldrin'anth Argetlam Elda Brom Vinr skulblaka Linkus Daïs Knurl Hefthyn A!m_^ Relwende ropier2 Yawë NomadX kate Dany14 leg Elda... koren glaedr Skadia Ushnark le puissant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ushnark le puissant Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : sur le cadavre de koren ( vive murthag) Loisirs : 13 mai Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:39 | |
| Le site du forum est plein d'images aussi !
Skadia | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:40 | |
| j'ai un copain qui a un poster du film avec tous les acteurs par contre je suis déçu de l'actrice qui joue arya normalement elle est pas brune arya ? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:41 | |
| si elle devrait etre brune | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:45 | |
| c'est bien ce que je me disait mais bon c'est pas trop grave mais je trouve que elle n'a pas l'allure d'une gerrière elf | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:50 | |
| J'aime pas la tête qu'elle a sur la 2ème affiche, sur la 1ère sa passe (mais s'ils auraient du la faire brune !! >_<), mais sa dague n'est pas assez mise envaleur (si c'est une dague =_=...c'est peut être un cimeterre ou peut être tout simplement une épée elfique =____= m'enfin...)
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:52 | |
| oui c'est surement son épée elfique, moi je la trouve pas mal l'actrice qui fait arya, mais c'est sure que se serait mieux en brune | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 19:57 | |
| Mais je la trouve trop petite opur être une épée =_= C'est sûr que dans Resident Evil, Sienna est mieux avec les cheveux noirs !
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:00 | |
| oui mais espérons elle sera peut etre brune finalement | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:07 | |
| Ca m'étonnerait qu'ils la fassent brune après avoir montré des images d'elle blonde à la promos
Skadia | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:09 | |
| A moins qu'ils le lui rajoutent la couleur de cheveux en trucage... ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:10 | |
| Et les affiches ?? elles ont déjà été montrées
Skadia | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:18 | |
| j'avait pas vue la deuxième tu l'a trouver où ? sinon je préfère la 2ème | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Sam 27 Mai 2006 - 20:27 | |
| elles sont super surtout celle ou on voie la carte l'alagaësia et l'ombre d'un dragon | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:30 | |
| oui!! moi aussi je les aime beaucoup!!(Arya devrait etre brune...non?) | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:39 | |
| - leg a écrit:
- oui!! moi aussi je les aime beaucoup!!(Arya devrait etre brune...non?)
c'est ce qu'il dise depuis le début! ... Moi j'ai peur que le film nous déçoivent !! quand on lit un livre , on laisse librc ourt a notre imagination , et si ce n'est pas ce qu'on a imaginé .... ( sa va nous décevoir ! ) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:42 | |
| moi ? j'ai rien d'abord!
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:51 | |
| Dany à la masse (pour pas changer!)
Koren disait qu'il avait pas été déçu pour le Seigneur des Aneeaux quand à l'adaptation du livre par Peter Jackson...
Allez! Mange un Dany, ça ira mieux! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:53 | |
| dany14 t'as pas honte meme une fille a compris mon message lol | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos Dim 28 Mai 2006 - 16:53 | |
| .... ( tu es vache toi!!! ) j'ai lut un mess ou tu disait qu tu était tout le temps a la mass! alors sa me rassure au moin je ne suis pas tout seul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez aimez plein de photos | |
| |
|
| |
| vous allez aimez plein de photos | |
|