Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous et l'alcool

Aller en bas 
+57
Freyja
Lessien
Broche
minora
Beloth le Sage
Simplement_Moi
K-Ro
Jenn
L'Ombre Alecbar
yao
Atra esterni ono thelduin
Dark_Wolf
Blaster
EdyN
TitiJump
Nari
Ekaïra
Grall
Asgard-rwh
Sherryn
Kaho
melen
Cloud Lunaire
derwin
Earwen
Elda...
D@rk_Dr@goN
Skadia
mini-rock
Jormundur
Jul
nathaniel
Vrael
Ortie
koren
Jimmy les mains vives
Easy-E
Jubilee
Alynanilwen
kate
Didjy
Haima
Luciole
Main d'Argent
Alexis
Phoenix
juju
Maximus
Umbraflamme
Elmëdiz
dansyllia
Mirving
Maxence
Garik
ShadowKris
zorcas
Targon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:47

Pauvre de moi, je suis le seul adorateur de l'alcool, mais tant mieux pour vous, ne tomber pas la dedans, vous avez un modo de 15 ans qui est entrain de faire son possible pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme, et bien je peut vous dire que c'est pas gagné. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Elfe
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main...
Date d'inscription : 15/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 2:59

moi j'aime ca un fois de temps en temps surtout l'été dans les grandes chaleurs lorsque qu'il fait 35 degres a l'ombre un bonne petite smirnoff bien froide c'est super... mais comme je ne suis pas majeurs , c'est bien de pas trop abuser sauf pour quelque exceptions :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 11:07

Quelle belle mentalité, si je pouvais arriver rien qu'as ton niveau de sobriété je serais content; il ne se passe pas une soirée à laquelle je sois invité et dans laquelle je ne termine pas beurré. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:20

Sinon Targon tu vas plus aux soirées et problème réglé . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:42

moi nl'alcool ca dépend j'adore la biere (surtou une qui s'appelle j'en suis pas sur mais un truc du genre) krishkof enfin un truc en of a la fin sinon je peux finir une bouteille de cidre en une soirée mais le champagne j'aime pas, j'adore la creme de cassis et j'ai gouter a a peu près tous les vins sinon j'ai jamais été bourrée (on m'a pas laisser le temps lol) et vu le pays d'ou je suis originaire (je suis fracaise mais d'origine russe) je risque d'adorer la vodka mais j'ai pas essayer!!!! en tout cas je ne bois pas souvent et en petite quantitées quand on m'y autorise car du haut de mes 13 ans je bois en famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:37

Ouaisssssssssss l'affreuse est russe, je n'en esperais pas moins. Si tu vas en Russie je t'en prie ramene moi de la vodka.
Quand on y pense elle est parfaite cettez fille: elle habite à Marseille et elle est d'origine Russe. Pieuvre
fils si je ne vais plus aux soirées je me terre chez moi comme un vieux solitaire et je ne suis pas un solitaire, impossible de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Candidat
Phoenix


Nombre de messages : 104
Livre préféré : 13
Loisirs : http://eternal-winter.skyblog.com
Date d'inscription : 26/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:40

Personellement moi l'alcool j'aime pas trop trop et pourtant mes parents sont super cool sur ce point mais bon sa m'enchante pas des masses... j'ai pas besoin de boire pour m'amuser mais bon p'être que pour ma majorité je ferais un p'tit effort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noisetotheworld.forumactif.com
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:13

pourquoi suis je parfaite car j'habite a marseille est suis d'origine russe? et toi t'habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Candidat
Alexis


Nombre de messages : 75
Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie.
Date d'inscription : 25/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:20

Moi je fume pas et vous ?
Et je ne bois pas non plus..
Je pense que du haut de nos âges, on ne doit pas en boire.
Enfin du moins, avec suprême modération

Je dois y aller !
@ plus
Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:26

Par contre je ne fume pas, j'ai fais mes conneries, j'ai pris du shit tout ça mais un jour j'ai fait un badtrip, j'avais meme plus la force de tenir un stylo et j'ai tout arreter.
L'Affreuse: Marseille est la plus belle ville du Monde et j'adore la Russie. Moi j'habite malheureusement à Paris. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:30

alexis : chacun ses opinions moi je fume pas ni shit ni cigarettes et j'ai pas essayer.

targon : t'as bien fait d'areter j'ai entendu de ytrop mauvaises histoire avec des gars qui ont fumer (yen a meme un qui s'est suicider) sinon moi avant j'ait habiter a paris, a lyon, a anecy (haute savoie) mais marseille j'adore, le seul truc c'est qu'il faut se faire respecter grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:43

C'est pas vraiment l'endroit pour parler de Marseille, désolé. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:45

t'as pas a t'excuser c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Elmëdiz
Candidat
Elmëdiz


Nombre de messages : 644
Livre préféré : Toul (pres de nancy)54
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:25

alexis : je fume pas non plus et j'ai pas du tout l'intention de commencer. Si c'est pour te pourrir la vie avec une cigarette laisse tombé en plus la plupart des jeunes qui ont commencé a fumer c'est simplement pour faire "bien" par rapport a leur pote alors moi je dis non !!!

targon : eh ben quel belle exemple !!! Tiens j'ai un exposé a faire sur la drogue en general tu va pouoir m'en dire plus sur ce qu'on ressent...non je plaisante je me debrouille ! Mais bon quel connerie quand meme d'avoir essayé !!! Quand ta areté ta jamais voulu recommencer ???

juju : ben moi dans le lycée ou je suis y'avait des mecs qui voulait absolument me faire gouter de la vodka rose fluo parce que y'avait des fraise tagada dedans et quand il m'on mis la bouteille sous le nez....baaaaah rien que l'odeur ca ma degouter....le pire c'est que eux il buvait ca comme du jus d'orange !!! Mais tu le sens defiler tout le long de ta gorge le truc la....sinon moi ce que je boit le plus souvent (encore que 1 fois tout les 36 de mois...) c'est le panaché, slurpppp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:44

tu as raison sur tout les points je gouterait la vodka un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Candidat
Alexis


Nombre de messages : 75
Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie.
Date d'inscription : 25/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:01

Ca va vous paraître idiot mais : Je n'ai jamais touché à une cigarette. Mouais.. Je vais paraître pour un Saint, ce que je ne suis pas mais ça ne me tente pas la cigarette..
Et la drogue encore moins
Revenir en haut Aller en bas
juju
Candidat
juju


Nombre de messages : 361
Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon)
Traits de caractère : équitation
Loisirs : jupi08.skyblog.com
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:02

nous sommes deux
Revenir en haut Aller en bas
Elmëdiz
Candidat
Elmëdiz


Nombre de messages : 644
Livre préféré : Toul (pres de nancy)54
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:03

Nous paraitre idiot ??? Ben non ! Moi non plus je n'ai jamais toucher de cogarette de toute ma vie et ni de drogue....et je me porte plutot bien sans ca....felicitation alexis d'avoir resister a la tentation des jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:12

Oui alexis c'est pas idiot du tout mais même intelligent moi je fume pas et j'en ai pas l'intention car rien que voir la tête de certains au fond de la classe ça dégoûte à vie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main d'Argent
Candidat
Main d'Argent


Nombre de messages : 57
Livre préféré : mystère mystrère
Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital...
Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com
Date d'inscription : 28/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:51

Ben moi niveau alcool y m'arrive de temps en temps quand je suis seul chez moi de me remplir le fond d'un verre avec du porto j'aime encore bien mais sa m'arrive une fois par mois mais bon j'ai que 14 ans aussi...Ha aussi une fois j'etais encore tous seul chez moi et j'ai voulu me faire un wisky-coca alors j'ai rempli un verre de coca et j'ai mis le wisky a l'oeil...C'est après avoir fini le verre que je me suis rendu conte que j'avais mis tro de wisky par rapport a la dose de coca Smile (Ce ki est bien c'est ke mes parents ne risquent pas de voir que leur bouteille d'alcool diminue de niveaux car ils les prennent une fois par ans (a la noel) et mon pere se sert un verre sinon le reste du temps elles sont dans une armoire)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:07

C'est tout à ton honneur alexis, T'as raison faut pas gouter, sinon regarder ce que vous devenez, moi.

Main d'argent, Il faut mettre le wisky et le coca ensuite. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:20

personnellement je bois de temps en temps!! de toute façon j'ai le droit j'ai 18ans!! mais j'y tiens pas trop!! j'aime la biére, le soho, la smernoff, mai j'aime pas les alcool comme le wiskhy le martini!
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:22

n'y a t il que juju, elmediz, alexis et moi qui avons jamais touché à la clope et qiu ne boivent pas ? ça fait pas beaucoup sur 60 membres...
Revenir en haut Aller en bas
Main d'Argent
Candidat
Main d'Argent


Nombre de messages : 57
Livre préféré : mystère mystrère
Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital...
Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com
Date d'inscription : 28/02/2006

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:27

Merci targon grace a ton conseille je vais pouvoir devnir un vrai alcoolique.

Mais comme je suis quelqu'un de responsable je ferai celui qui n'a rien vu rien entendu et qui n'essayerai pas ta technique. (bon j'vais peut-etre me laissé tenté (lol)) Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:28

J'adore le soho. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous et l'alcool   vous et l'alcool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et l'alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: