Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?

Aller en bas 
+8
Jormundur
paul.v
nyuu-lafilledesenfers
Eragon-elda
Eragonfan78
Ovhar
Sahagiel
lefab12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:44

Bonsoir à tous !
Passant de temps à temps voir si le tome 4 du cycle de l'héritage ne sort pas, je suis tomber sur un livre assez perturbant ...
voyez par vous même :

http://www.amazon.fr/What-Will-Happen-Eragon-Inheritance/dp/1569757283/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1252528597&sr=8-1

Que pensez, je ne sais pas ...
Pour ça que je demande votre avis avant Saphira-help
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:50

bon, j'ai ma réponse en fait ^^

voici l'anglais, j'essaye de faire la traduction correcte dans le prochain message Smile

I've my first book being published outstie of these pages on September 1st in the US, called What Will Happen In Eragon 4? I was commissioned by an American publisher to write and anlysis of Christopher Paolini's Inheritance cycle predicting everything from what the title of the fourth book would be to who lives and who dies before the series ends. It's already being offered for pre-sale at all the English speaking Amazons and other major chain store web sites.

l'adresse du site ou j'ai trouvé cela :

http://stores.lulu.com/leapinthedark
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:54

Enfin, l'idée général, j'ai pas mon dico sous la main ^^

=> Richard Marcus (auteur du livre) a été commissionné par un éditeur américain pour écrire et analyser le cycle de l'héritage de Christopher Paolini et tout prédire : Le titre du 4 ème livre, qui Vivra, qui Mourra avant la fin de la série.
Ce livre est déja en pré-commande sur le site internet amazon et les autres chaines de grands site de vente sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:12

A mon humble avis, ce livre a été réalisé à des fins commerciales, et ne se base sur aucune source ou raisonnement logique ; après, comme tous les livres, il est plus ou moins aisé de deviner vers quoi se dirige l'intrigue, mais de là à expliciter chaque chose (y compris les incohérences ? Telle est la question), j'en doute.

Cela dit, attention à bien respecter les règles du forum, les double-post sont interdits, la fonction "éditer" est là pour éviter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:31

oui sahagiel, j'y est pas pensé, j'étais dans ma quête d'information ...
Mais ça sent le commerciale à plein nez, c'est sur ^^
Aprés, à 9 Euro, c'est pas trop cher non plus ... Donc pour voir les interprétations d'un auteur, cela peut être interessant.
Pour faire plus de polémique en tout cas, ça marcherait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:30

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lire ca, ca peut gacher le suspense.
Mais tu peux le feuilleter sur le premier site que tu as indiqué?
pour voir...
merci!!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:43

En fait Richard Marcus a déjà écrit des livres de ce genre. Il expose des théories sur tel ou tel livre dans le but de prévoir. En premier lieu c'est commercial bien sûr mais il y a un réel but d'anticiper en raisonnant. Ce livre étant en aucun cas lié à Paolini ou à son éditeur (c'est écrit) il ne faut pas s'attendre à être spoiler. C'est un théoricien c'est tout. On est intéressé ou on ne l'est pas. A vous de voir.

Il serait peut-être intéressant de le lire afin d'étudier ses propres visions et les vérifier. C'est peut-être un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:59

A Ovhar :

le site auquel j'ai fait référence ne donne aucune autre précision sur le contenu du livre, ou des indices ^^
normal vu l'objectif de ce livre ...

Aprés je l'a pré-commandé pour voir ce que ça vaut, il n'est pas encore disponible sur Amazon ...
L'anglais ne me posera pas trop de souci, j'avais brisinger en Anglais en septembre dernier Saphira-sourir

ça peut certes gacher une partie du plaisir pour le tome 4, mais vu qu'il n'est pas encore annoner, ça permettra de voir la vision d'un auteur et surtout ces estimations Smile
De quoi relancer pas mal de polémique comme je le disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:02

Et bien j'attends impatiemment que tu relances la polémyque ^^. Tampis si ça casse le secret mais bon, ça nous avancera un peu plus comme disais lefab12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:47

Du coup, Eragonfan, ce serait plus pure spéculation, sans soutien aucun de la part d'un manuscrit?
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:32

le secret restera secret pendant encore au moins un mois ...
le délai de reception est de 1 à 2 mois, donc soit y a eu foule, et pénurie, soit c'est qui n'a pas était édité à beaucoup d'exemplaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:00

@lefab12 : je penche vers la 2e hypothèse

@Ovhar : Marcus s'appuie forcément sur les 3 tomes. Et on sait certaines choses qui devaient être présentes dans Brisingr et qui finalement le seront dans le 4 : Crypte des Âmes, révélation des 7 mots de Brom, famille d'Eragon, quête du roi (nom de la magie), vole du dernier oeuf, chûte de l'Empire, mort du roi et fin. Bref, on peut prévoir certains évènements.

Le truc réellement utile est de savoir si Marcus a tout théoriser. Vu la couverture, on peut penser que oui ou en tout cas l'essentiel : qui vivra ? qui mourra ? etc...en apportant des prétextes qui peuvent servir de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:12

mais rien n'est réellement -je veux dire explicitement- appuyé par l'auteur, du coup.
Si?
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:50

@Ovhar : Je ne pense pas et même, certain, que CP n'a rien a voir dans le bouquin, et qu'il n'y a normalement eu aucun lien entre marcus et CP.
C'était expliqué dans le deuxième lien que j'ai mis, en anglais of course ...
Donc, CP ne confirme rien, et marcus peut trés bien se tromper sur certaines choses, mais ça, on ne le saura qu'a la sortie du tome 4 et à la fin de la trilogie de l'héritage.

@Eragonfan68 : Vu la couverture, je pense aussi que l'essentiel y sera, et c'est sur ces points là que tous le monde se met sur la cabezza non XD ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:57

ben lis le pour toi si tu veux, mais l'affiche pas publiquement, ca pourrait décevoir des gens sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:02

Je suis pas prêt de le recevoir pour le moment looool ^^
Mais aprés, mettre des spoilers est toujours possible ...
Aprés, libre de lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:07

c'est vrai, mais des gens qui ne savent pas ce que c'est pourraient le lire sans savoir et seraient décu.
il faudrait mettre un sondage ou alors un topic genre qui veut recevoir des fragments de ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:09

et aprés envoyer les morceaux interprétés directement sur la messagerie des joueurs ?
Possible, mais il faut que je le lise aussi Wink
A moins qu'il y est aussi d'autres volontaires pour aider à la tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:26

Je l'ai précommandé aussi par pure curiosité Very Happy Vaut mieux si les copies sont limitées Confused Vu que je me débrouille en anglais je pourrai sans aucun doute aider aussi Smile On mettra les infos nouvelles sous spoiler et les faits connus normalement. Les modos seront d'accord.

EDIT : rupture de stock momentanée donc la publication est bien limitée. Ceux qui le veule dépéchez-vous quand il sera de nouveau dispo
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:50

génial, un autre volontaire Smile
Comme tu l'a dit, on peut mettra des joli spoiler, mais on pourra aussi créer un sujet propre et signaler dans l'intitulé que c'est des interprétations issus de ce livre, pour éviter de gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas le connaitre Smile

Tu as commandé ché qui ?
moi, amazon me dit que je devrai l'avoir entre le 28 septembre et le 28 octobre loooool ^^
Et en anglais, je pense que ça ira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Je ne pense pas le commander   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:22

Je ne vais pas le commander car je suis nulle en anglais
Et aussi je prefere les lires pour de vrai car ca gache le plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:23

@lefab12
Sur Amazon aussi, c'est le genre de site de ref où il n'est que là. Il est dispo de 1 à 3 semaines et comme il sort début octobre ce sera plutôt dans la semaine du 1er octobre qu'on l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:04

j'espere, sinon je vais avoir beaucoup de livre à lire du coup XD.
Car en octobre, il y a aussi le prochain tome des Chevaliers d'emeraudes Wink

Sans compter le taff à coté mais bon ^^
Le premier qui le reçoit le signal, on fait comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:56

en faite c'est un gars qui fait comme nous:il fait des theorie sur le tome 4 et il les mets dans un bouquin.Si sa se trouve il a les meme idée que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:43

ça, c'est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Empty
MessageSujet: Re: Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?   Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» Lecture du tome 3 en anglais
» [SPOILER] TOME 4 en anglais : Aide à la lecture et partage
» résumé?
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: