joplayer Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : Haute Loire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Voila, tout d'abord bonjour ! Je viens vous poser une ou deux petites questions : Je serais intéressé par la lecture du tome 3 en anglais. Il me semble avoir vu qu'il devrait sortir en été 2007, mais nous sommmes e n été 2007! Avez vous plus de précisions ? Deuxième question, où acheter ensuite le livre? En sachant que j'ai déjà lu harry potter 7 ( je connais l'histoire et oui........) Mais bon Harry Potter étant un énorme succé, le livre en anglais était dispo dans toutes les librairies, je ne pense pas que ce sera le cas pour ce tome 3( je parle pas du succé de la série hein !). Voila merci beaucoup de toute réponse éventuelle | |
|
free-hug Invité
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:34 | |
| a mon avis tu poura surement le commander a des librairies comme charlemagne... méme si ils n'en achétent pas, ils peuvent te commander le livre que tu veut... |
|
joplayer Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : Haute Loire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:36 | |
| J'épère...... C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Merci Free-Hugs | |
|
free-hug Invité
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:38 | |
| de rien xD pour la sortie du livre tu peut toujours aller voir sur le site du forum... tu trouvera surement ouais |
|
joplayer Novice
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Vi mais il est écrit ça sur le site: - Citation :
- Quand sortira le livre? Il est très probable que le livre 3 sorte (en Amérique) en été 2007, ce qui ferait en France, vers fin 2007, début 2008. Aucune date officielle n'est encore donné
| |
|
free-hug Invité
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:44 | |
| ben alors c'est que on sait pas... le site est constament remis a jour alors... ouais XD |
|
joplayer Novice
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais Mar 14 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Oui attendons... Faut déjà que je me remette de harry potter | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du tome 3 en anglais | |
| |
|