| Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées | |
|
+23Mellhünn Didjy Cam's 4 vanasuada Hiryuu Evanna Arya D'Alagaësia AUrora Ovhar Zar` Sei Eldarine Eragon-elda Mariie&Arya&Murta Blef Jilano Isilia Osthato Fendroc Lymel Enamor Lorya Sahagiel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Mar 22 Sep 2009 - 23:39 | |
| oh désolé je ne savais pas ^^ Saha : pas grave x). | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Jeu 24 Sep 2009 - 21:10 | |
| Saha,toujours fidele aux tyrans on dirait^^c'est cool^^ C'est une super bonne idée le concourt;) Je me demandait si tu pouvais,Saha,Envoyer un mail a tous les membres? pour leur dire qu'un concourt est commencer et tout et tout?ça pourrait faire revenir des gens;) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Mar 20 Oct 2009 - 17:38 | |
| Bonne idée... Mais après, c'est long d'envoyer un mail a chaque membre du fofo... Moi, j'aurais proposer un truc du genre : donner une mission a un membre du forum, et personne ne doit le savoir. Le genre de mission que vous donnez aux clans, par exemple: se connecter a tel heure, envoyer un mp a telle heure et a telle personne,... je sais pas,... il y a pleins de missions a donner. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Lun 8 Fév 2010 - 22:46 | |
| J'ai peut-être une idée: il faudrait créé un système avec des étoiles sous le pseudo pour le nombre de messages et y ajouté un "grade" spécial: 50 messages: 1 étoile, Confirmé. 100 messages: 2 étoiles, Fidèle 500 messages: 3 étoiles, Maître Et ainsi de suite... | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Lun 8 Fév 2010 - 22:53 | |
| Le nombre de message est pas forcément signe d'activité : ça n'empêche pas le flood et on peut avoir 200 messages et venir tous les 6 mois.
A la limite ça peut être un système d'étoile pour les nominations au top message :
1 étoile : 5 nominations 2 : 10 ...
et ainsi de suite ?
Parce qu'en soi, c'est pas une mauvaise idée, ça récompense quand même mais sans le concours (donc pas d'obligation^^)
Dernière édition par Lymel le Mer 10 Fév 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées Mer 10 Fév 2010 - 18:32 | |
| J'aime bien ton idée Lymel ... mais le top message existe toujours ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées | |
| |
|
| |
| Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées | |
|