Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

21/12/2012 : fin du monde ou pas ??

+23
Jahël
Cam's 4
Lymel
Linds
tomy558
Spathi
Alexielios
Isilia
callagan
Light
Jormundur
Ovhar
dragonstorm
Mancinia
Meneldil
Evanna
Broche
OsathoChetowa
Edilor
Blef
Enamor
Zar`
farfatus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:47

Ovhar : Ce n'était pas une seule période, mais un événement essentiel se passe à la fin de chacun de ses cycles (tremblements de terre violents, éruptions volcaniques, etc.). Elle marque donc la fin de trois cycles qui dure en moyenne 26.000 ans, 5 125 ans, suivit ensuite de treize années, le cycle que nous connaissons est terminé depuis le 21 Décembre 1999 et nous sommes actuellement dans les treize années qui s'arrêterons quant à elle le 21 Décembre 2012.

Dragonstorm : Le Yellowstone ne détruira pas notre planète, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire si tu as cru cela, mais il ferait de gros dégâts, il possède la plus monstrueuse des calderas connues, cette dernière fait quatre - vingt kilomètres de long et quarante kilomètres de large, imagine la pression et la quantité de lave enfouie dans ce parc national visiter chaque année par près de trois millions de personnes. Si ce volcan entre en éruption, devrais - je dire, si ce super volcan entre en éruption...Il provoquera la mort de centaines de milliers de bêtes, refroidira totalement l'hémisphère nord et au bout de quelques années, l'hémisphère sud sera lui aussi touché, les trois quart des Etats - Unis seront recouverte par les cendres et des millions de victimes seront à déplorées...Tout dépendra de sa durée...Et puis, le champ électromagnétique n'est pas un problème dû à l'homme, c'est naturel, c'est notre noyau qui le produit, le noyau est composé du noyaux interne et du noyau externe qui... Enfin, oui, autant profité de la vie mais je n'ai pas envie de me faire engloutir par un tremblement de terre, un déluge d'eau ou encore une super éruption solaire, tu vois ? Moi je m'en fiche au fond de mourir, ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:46

Citation :
Des mers s'ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone. L'effet de serre perd alors son efficacité et les températures s'effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps.
C'est de toi ça ?
Parce que sinon, sache que le CO2 n'a qu'un très faible impact sur l'"effet de serre" (encore faut-il qu'on comprenne comment il marche réellement), donc cela m'étonnerait qu'une nette diminution de la quantité de CO2 entraîne un tel refroidissement.
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:17

Mancinia: je ne sais pas à laquelle de mes deux hypothèses tu fais référence, étant donné que je parle de périodes dans les deux.
En tout cas tu maitrises vachement bien ton sujet, tu seras pas hécatombologue?
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:41

Pessimistologue serait plus juste Mr.Red, je me renseigne à droite et à gauche, fait des recherches, mais tout le monde sait le faire. Je croyais que tu parlais pour une seule période, j'admet avoir mal compris o.O

Pour te répondre, Broche, oui, merci de m'avoir renseigner sur ce détail (de toute manière, qui croit au reffroidissement planétaire ?).
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:14

ouais, mancinia, je trouve bizarre que tu sois aussi renseignée la-dessus.
enfin c'est pas une critique
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:34

Citation :
Pour te répondre, Broche, oui, merci de m'avoir renseigner sur ce détail (de toute manière, qui croit au reffroidissement planétaire ?).
Euh...Moi par exemple x). L'activité solaire a fortement baissé, donc il va falloir s'attendre à une période de froid comme l'a connu Napoléon au temps de son invasion en Russie.
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:47

Je voulais dire, qui croit au refroidissement planétaire dans l'immédiat ? La planète ne va pas se refroidir aussi rapidement en moins de trois ans tout de même.
Jormundur
Candidat
Jormundur

Masculin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:16

Se poser toutes ces questions concernant la fin du monde ne rime à rien. Il vaudrait mieux se centrer sur des problèmes que l'on nous expose mais que nous refusons de traiter parce qu'il nous font peur. Des exemples: le réchauffement climatique, la déforestation ou même, pour aller dans l'absolu, la disparition progressive des abeilles, véritables conditions de la vie humaine sur Terre...
Broche
Ombre
Broche

Masculin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:33

Le réchauffement climatique n'est pas un problème puisqu'il n'existe pas !
Par contre, la disparition des abeilles est quelque chose de vraiment inquiétant, d'autant plus qu'on ne cerne toujours pas précisément les causes de cette hécatombe et encore moins les solutions pour y remédier !
Light
Elfe
Light

Masculin
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:50

Juste un truc que j'ai du mal à comprendre: pourquoi fin du monde? J'avais plutôt entendu parlé de divers bouleversement prévu par les Mayas, mais jamais ils n'ont dis que la terre serait détruite. Donc si vous croyez à ce genre de trucs, référez vous aux sources et pas aux rumeurs de divers perturbateur qui ne savent plus quoi inventé pour pimenter leur vie.
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:06

Ca me sidère de plus en plus cette histoire x__X... Dans le genre coup marketing, y'a pas mieux. Le pire dans tout ça, c'est de voir qu'il y a des gens qui y croient dur comme fer Surprised ! Ca fait peur, on se demande jusqu'où ils seraient capables d'aller (imaginez une nouvelle secte, un suicide collectif, bref, des trucs débiles dans le genre).

Je trouve ça presque dégueulasse de voir que des gens profitent et abusent de personnes naïves, tout ça pour un gros coup de pub, du fric, et rien de plus... Qu'est-ce qu'on va rire le 22 décembre 2012 Mr.Red...

Je crois que les divers bouleversements mèneraient à la fin du monde. Tout ça parce que des pauvres planètes vont s'aligner (à savoir que des alignements, c'est pas ce qui manque, et qu'on n'a jamais eu de problèmes, m'enfin x__X...).
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:36

Ralalalala, c'est que des conneries tout ça! De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire? On le sait tous qu'on va crever! Que se soit dans 3ans ou dans 60ans de vieillesse... Alors moi, je vis au jour le jour, dans l'instant présent et je fais pas de projet sur la comète, c'est un coup a se tirer une balle! ^^
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:12

J'ai entendu à la radio que des gens appelaient la Nasa pour savoir s'ils devaient se suicider, avec leur famille, avant le 21 décembre afin d'éviter la destruction de la planète v.v Pas besoin de vous dire que c'est complètement ridicule. Il y a des gens qui y croient dur comme fer, qui sont persuadés qu'ils vont mourir dans d'atroces souffrances seulement parce qu'ils ont entendu dire que les planètes allaient faire des trucs bizarres -_-

Je me souviens en 2000, on fêtait le jour de l'an chez moi avec la famille élargie et mon père avait fermé tous les disjoncteurs de la maison, sur le coup de minuit. Une de mes tantes s'est mise à paniquer, littéralement, mais on a vite fait de la rassurer. Par ailleurs, seulement 10% des vols d'avion s'étaient déroulés comme prévu la nuit du 1er. Alors si des gens paniquent pour ça, je n'ose même pas imaginer les réactions du monde face à une possible mort collective. S'il n'y a aucun message officiel de gouvernements, je crois que ce sera vraiment la débandade, je n'ai pas hâte de voir v.v
Alexielios
Candidat
Alexielios

Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:30

... C'est complètement idiot ! D'abord, parce qu'une planète ne se détruit pas toute seule, il faut une cause. Et au dernières nouvelles, on a encore plusieurs millions d'années devant nous XD

Ensuite, il faut relativiser. Mettons que la terre ne dure que 24h, les dinosaures ont vécu 1h sur terre, et les humains 1s (ou 1 min, je sais plus bien). Donc faut arrêter, on est rien du tout ! Comment les Mayas pouvaient-il prévoir la fin du monde alors qu'ils ignoraient pas mal d'évènements qui ont eu lieu depuis la naissance de la terre?

L'homme est tout petit... Il ne pense vraiment qu'à son intérêt et se croit tous seul dans la galaxie. On est plus petit que des fourmis à l'échelle de l'univers. Si y'a des extraterrestres, ils doivent bien se foutre de notre gueule !

En bref, tous ça, c'est du délire, comme les théories du complots en général (le monde controllé par une société secrète, les américains qui n'ont jamais mis le pied sur la Lune, la CIA qui a tué Kennedy, le gouvernement qui organise les attentats du 11 septembre...). C'est facile de justifier après coup ! L'homme a besoin de se faire peur, sinon la vie est bien monotone...
http://tyff-angel.blogspot.com/
Spathi
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:37

tiens Jormundur colle un bon point là dessus. Bien qu'on parle de "fin du monde", cette date n'est pas la fin du monde mais simplement la fin du calendrier maya car elle atteint simplement sa limite à ce moment là. C'est complètement bidon en d'autre terme. Cette histoire comme d'autre l'ont dit n'est que pure invention, et le bouche à oreille fait le reste, en très peu de temps la rumeur devient mondiale et du coup elle se transforme en une sorte de chose "sûre".

J'adhère bien aux problèmes, mais pas à ceux qui sont inventés par n'importe qui. Regardez et renseignez-vous autour de vous: Le public a-t-il l'esprit si tourmenté comme l'autre fois avant l'an 1 000 ? Je ne crois pas.

Sinon petite touche humoristique: On se prend tous rendez-vous sur ce sujet le 20/12/2012 à 23h 50 ? ^^
Alexielios
Candidat
Alexielios

Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:19

Broche a écrit:
Citation :
Euh...Moi par exemple x). L'activité solaire a fortement baissé, donc il va falloir s'attendre à une période de froid comme l'a connu Napoléon au temps de son invasion en Russie.

Ce qu'à connu Napoléon, c'est juste une vague de froid, c'est tout.
Sache qu'on entre effectivement dans une ère glacière (depuis quelques dizaines d'années d'ailleurs). Le cycle se répète tous les 100.000 ans à peu près, donc c'est pas demain la veille qu'on vivra l'âge de glace XD

Inutile donc de s'inquiéter maintenant pour la fin du monde...
http://tyff-angel.blogspot.com/
tomy558
Vardens
tomy558

Masculin
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:08

Moi je dis que c'est des bêtises.Tous ça parce-que c'est la fin du calendrier Asteque a se qui parait(Perso j'y crois pas)
Linds
Elfe
Linds

Féminin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:14

J'voulais juste dire un truc, les Mayas n'avaient pas prédit la fin du monde mais ils disaient que ce seraient la fin du monde tel qu'on le connait maintenant. Donc le début d'une nouvelle ère je suppose
J'crois qu'à la base tout ca il a été dit que ce serait la fin du monde par rapport aux 13 cranes de Cristal (une autre légende). Apparemment les 13 cranes seraient dispersés un peu partout dans le monde, 8 ont déjà été retrouver. D'après les scientifiques, ils sont constituer de quartz naturel extrêmement pur, ils n'ont retrouver aucunes traces d'outils ni rien. Bref d'après la légende Maya, lorsque les 13 cranes seront reunis, ils nous révéleront un secret sur l'humanité. Enfin bon c'est des légendes ...
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:43

Je vais vous dire: moi la seule chose que je crains dans la fin du monde, c'est qu'un illuminé s'estime dans le devoir de la provoquer pour que les pseudo-prophéties soient accomplies.
Broche>tu peux m'expliquer pourquoi le réchauffement climatique n'existe pas? Merci!
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:21

Non mais je suis désolée, le réchauffement climatique, faut pas pousser. Personnellement, je suis du même avis que Broche sur ça Surprised ! Juste prévenir comme ça, qu'il fut un temps où le Groenland était une terre habitable, et sans glace. Donc bon, on est quand même loin de ça.
Des espèce disparaissent, eh oui, ça arrive. Après je ne nie pas, l'Homme a un effet néfaste sur la Terre, et c'est indubitable. Mais réchauffement climatique machin machin, j'en ai un peu marre, c'est vraiment très très exagéré x) !
M'enfin c'est pas réellement le sujet.

Ceci dit Ovhar, la menace qu'un pseudo illuminé tente la fin du monde, c'est pas con x__X... Et assez flippant x) !
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:31

Mouais enfin en même temps je les comprends ! Même en expliquant un scénar' catastrophe et en y mettant les formes médiatiques qui vont avec, la plupart des gens polluent toujours autant. Alors imaginez ce que ce serait sans en parler ou en faire un patacaisse oO

Même si c'est loin d'être aussi alarmant, quand on voit le comportement irresponsable de certains comme Agân qui vident un bouteille de paic citron pour une tasse Razz Posons nous des questions moi j'vous le dis !!!!!

Edit Agân : Lymel, tu me renies et tu m'insultes ?! Non, je ne touche pas au paic citron, juste j'use trop d'eau pour rincer la vaisselle !

EDIT 2 : Certes elle était sale, mais 3 litres d'eau alors que tu me voyais veiller au grain à côté Razz Je ne te renie pas enfin je t'aime quess que tu racontes I love you Et jusqu'à preuve du contraire, "Irresponsable" n'est pas une insulte (surtout si y a ton nom derrière enfin pirat )

Dernière édition par Lymel le Ven 29 Jan 2010 - 20:22, édité 2 fois
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:37

Tout est vrai : réchauffement climatique, accélération de la disparition des animaux (et des plantes), fonte des glaces, montée des océans, etc...
Et tout est de notre faute !

Mais tout suit son cours, et si on peut faire sortir la Terre de son train-train habituel, c'est juste nous (et la disparition de NOTRE espèce) que ça regarde, après, faut voir si c'est vraiment une catastrophe... qui sait ? Peut-être les dauphins ou les singes reprendront le pouvoir quelques centaines de milliers d'années plus tard...

Franchement, à une si grande échelle, nous ne valons pas grand chose, et c'est tout ce que je pense ^^
http://animarpg.forumactif.org
Broche
Ombre
Broche

Masculin

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:00

Pour le réchauffement climatique, tu repasseras, et tu feras des recherches plus approfondies, car il n'est pas du tout prouvé que l'homme ait une quelconque influence sur le climat Wink.
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:56

saluuuut!

je me suis amusé a lire un peu tout ce qui a été dit....

Et une question me chiffonne... =D

On parle souvent de prophète, et de messagers de Dieu... Par exemple, avec l'Apocalypse selon Saint Jean ou avec le Livre de Daniel =D
(d'ailleur pour ceux qui l'on évoqué, vous avez fait un rapprochement entre Etats Unis et l'Irak... Mais j'ai ouvert ma bible et ho surprise! Vous avez oubliez une partie dans laquelle il était dit que:
"Il étendra sa main sur les pays ; et le pays d'Egypte n'y echappera point. Il aura en son pouvoir les trésors d'or et d'argent et toutes les chose précieuses d'Egypte"

---> les Etats Unis ont attaqué l'Egypte?? O_o'

CONCLUSION: on peut faire dire se qu'on veut de n'importe quoi, en cachant une partie de la réalité...)
Donc, on parle souvent de Dieu... Vous êtes donc tous croyant??? =D
1) Vous l'êtes et alors je vois pas en quoi l'an 2012 vous fait peur, puisque se sont des croyances payennes...
2)Vous l'êtes pas, et dans ses conditions tout ce qui est dit dans la bible au sujet de l'Apocalipse (qui veut d'ailleur dire non pas "fin du monde" mais "le voile se dechire" Wink) c'est n'importe quoi, puisque ça a été inventépar les hommes qui ont dit que cela venait de Dieu Razz

Donc, pour ce qui est du calendrier Maya et de 2012...
xDDDDDD

Bah, c'est n'importe quoi, c'est tout Wink
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:20

Pour info jahël, ne pas croire en Dieu et ne pas être croyant sont deux choses très différentes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21/12/2012 : fin du monde ou pas ??   21/12/2012 : fin du monde ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime

21/12/2012 : fin du monde ou pas ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant