| Design du forum : créez la future bannière ! | |
|
+20nyuu-lafilledesenfers Ovhar Ashkore Hiryuu Mariie&Arya&Murta Siam Eragon-elda Lou vanasuada Jilano paul.v dragonstorm Endless U5eR AUrora alcrix Lymel Sahagiel slek22 Zar` 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mer 2 Sep 2009 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup la 3, elle degage quelque chose de different | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Ven 11 Sep 2009 - 20:52 | |
| Toutes ces créations sont vraiment magnifiques *o* Les couleur de la 3 sont tout simplement magnifiques ! Mes favoris : 3 et 4
Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Sam 12 Sep 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Sam 12 Sep 2009 - 11:50 | |
| Même si j'aime beaucoup l'image de la création 1, je la trouve un peu simple par rapport aux autres. J'aurais mieux aimé la créa 5 sans les images de Saphira et Thorn car elles ne vont pas trop avec le reste. Pour la créa 4 je la trouve juste un peu trop "jaune" mais la forme est sympas par contre le gris autour d'"Eragon" (le mot) fait bizarre. Mes préférences vont aux créas 2 et 3. La 2 parce que je trouve qu'elle a une amibiance intéressante et la 3 parce qu'elle est tout simplement magnifique : simple mais superbe.
Bravo à tous les graphistes cependant, et j'ai hâte de savoir laquelle a été retenue. (J'ai hâte aussi de voir le thème en entier qui sera certainement superbe ^^). Un grand merci aux graphistes qui nous concoctent ça donc ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 13 Sep 2009 - 20:43 | |
| Moi j'aime beaucoup la 1 et la 3 (je crois ) Bravo a tout les graphistes car les bannieres sont vraiment magnifique ! J'ai hate de savoir laquelles va etre retenue . | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mar 15 Sep 2009 - 19:09 | |
| c'est marqué en haut que tu peux répondre.^^
Et sinon, je pense que c'est une mauvaise idée sans rire de mettre celle avec Ed speelers et Sienna Guillory, ca rapelle trop de mauvais souvenirs. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mar 15 Sep 2009 - 19:24 | |
| XD Je vois parfaitement ce que tu veut dire mais ce n'est pas le sujets ! On verra ça sur le topic créé pour ... N'empeche que les bannieres sont superbe ! | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 20 Sep 2009 - 1:13 | |
| Beh dis donc, c'est passé depuis longtemps le 26 juillet ^^. J'donne pas mes préférences en tant que créateur d'une des ban ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 20 Sep 2009 - 1:45 | |
| Nous avons depuis lors sélectionné la bannière, mais nous créons en parallèle le design qui ira avec, et ça prend un peu de temps, surtout depuis la reprise scolaire, pour nos créateurs Merci d'avance de votre patience, nous faisons aussi vite que possible | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 20 Sep 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Laquel choisir??? Dim 20 Sep 2009 - 15:09 | |
| Elles sont toutes super belles Mais j'ais quand meme une petite preference pour la 1 et la 3 En tout cas que vous ailer choisir n'inporte laquelle elle est super | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mar 22 Sep 2009 - 23:49 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être ! En tous cas encore bravo, elles sont vraiment superbes ^^ | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mer 23 Sep 2009 - 13:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord: ces bannières sont splendides. Pur avis personnel, j'ai quand même une préférence pour la n°1 et la n°3... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mar 13 Oct 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir Y a t-il une date d'installation du nouveau design ? | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 27 Déc 2009 - 19:12 | |
| Nouveau design pour 2010? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Ven 29 Jan 2010 - 23:40 | |
| J'aime bien la 3 et la 5.
C'est sobre et ça rappelle le but du forum.
Bravo à tous! | |
|
| |
Aryaaaaa Vardens
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Sam 27 Fév 2010 - 13:28 | |
| La 3 est vraiment splendide , Moi J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 28 Fév 2010 - 15:50 | |
| Je viens de parcourir de topic et je me demandais si vous aviez les renders des dragons des couvertures de la Trilogie, vu que vous en avez utilisé un de Glaedr. Personnellement, la 3 est ma préférée |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mer 10 Mar 2010 - 21:57 | |
| Toujours pas de date pour l'installation du nouveau design ? Est-ce qu'on a des nouvelles ? | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mar 31 Mai 2011 - 23:44 | |
| Des nouvelles pour la barrière ? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| C'est un peu galère à mettre en place tout cela. De 1, le nouveau design ne plaira pas forcément à tout le monde. De 2, Zar' ayant quitté le forum, il faudrait tout remettre en place. De 3, on est pas 10 000 modos, et on a tous des obligations ailleurs, alors s'en occuper est un peu difficile aussi! ^^
| |
|
| |
alcrix Novice
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Sam 11 Juin 2011 - 21:21 | |
| Je comprend que vous ayez des obligations ailleurs, mais cela va faire 2 ans tout de même. - Zar` a écrit:
Dans les plus brefs délais, la bannière sera installée et le thème modifié.
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! Dim 12 Juin 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum : créez la future bannière ! | |
| |
|
| |
| Design du forum : créez la future bannière ! | |
|