Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Design du forum : créez la future bannière !

Aller en bas 
+20
nyuu-lafilledesenfers
Ovhar
Ashkore
Hiryuu
Mariie&Arya&Murta
Siam
Eragon-elda
Lou
vanasuada
Jilano
paul.v
dragonstorm
Endless
U5eR
AUrora
alcrix
Lymel
Sahagiel
slek22
Zar`
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:40

Amis et amies graphistes,
Vous l’aurez je suppose déjà remarqué, le thème de ce forum, en rapport avec le film Eragon commence à se faire un peu vieux, et surtout quelques peu démodé avec la sortie de Brisingr! C’est pourquoi l’équipe d’administration du forum vous propose un nouveau concours :

La création de la future bannière d’Eragon-Shurtugal!


○ Comme tout concours, certaines contraintes s’imposent :
  • La bannière doit rester en accord avec le style actuel du forum, c'est-à-dire sobre et élégant.
  • Bien entendu, le sujet de la bannière doit se rapporter à Eragon, et de préférence à Brisingr.
  • La bannière doit être orientée vers des tons jaune/orange/or, rappelant la couverture du troisième tome.
  • La bannière ne doit pas dépasser la taille de 800*400px.
  • La plupart des éléments du thème actuel persisteront, dans le but de conserver une certaine continuité. Néanmoins, il est certain que les différentes couleurs (fond, texte, boutons, etc.) pourront être changées en fonction de celles de la bannière.
  • Il n’est pour autant pas interdit de proposer par la suite, si la bannière est sélectionnée, d’autres éléments du thème, que l’équipe d’administration choisira d’accepter ou non.
  • Nous nous réservons le droit d’exclure une création ne respectant pas certaines contraintes.


○ Déroulement du concours:
  • Vous avez jusqu’au samedi 18 juillet pour m’envoyer votre bannière par mp, en précisant si vous comptez réaliser d’autres éléments du thème.
  • Les votes se dérouleront ensuite du dimanche 19 juillet au dimanche 26 juillet, au sein de l'équipe de modération et d'administration.
  • La bannière choisie sera révélée le lundi 27 juillet, ainsi que les autres participations. Jusqu’à cette date, l’anonymat des différents créateurs doit être préservé.
  • Dans les plus brefs délais, la bannière sera installée et le thème modifié.


Sur ce, tous à vos logiciels, et n’oubliez pas: sobre et élégant!

Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à nous contacter par message privé Wink


Dernière édition par Zar` le Ven 3 Juil 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:43

Bonjour,

J'ai bien envie d'essayer quelques chose mais je voudrais savoir :
Est-on obligé d'utiliser une image de glaedr dans la bannière ?
Car étant donné qu'aucun film n'existe à l'heure actuelle pour ce troisième tome, les images de ce dragon sont bien pauvre sur le net mis à par celle de la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:15

Vous pouvez prendre les couvertures des différents tomes (y compris ceux de divers pays, certaines couvertures changeants d'un pays à un autre) et les images du film. Vous pouvez également utiliser d'autres images si elles sont libres de droit ou si l'artiste vous autorise à les utiliser. Dans ce cas là, une preuve vous sera demandée, car nous ne souhaitons pas voler le travail d'un artiste qui ne consent pas à l'altération de son œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:01

J'crois que bon gré mal gré, j'vais m'y coller, histoire de tordre de rire les juges (oui, j'ai dénooooormes talents de graphisme complètement gâchés aux dires de certains--').

Est-ce qu'il y a un texte à mettre en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:17

Pas spécialement mais je pense que eragon shurtugal ce serait pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:35

Bonne chance, Lymel Wink

Je tenterai peut-être quelque chose également, si l'inspiration pointe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
alcrix
Novice
Novice
alcrix


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture
Date d'inscription : 11/04/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:54

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'équipe d'administration avait des exigences en terme de typo ou si elle était libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:51

Tu veux dire concernant la police utilisée ? Non, vous êtes libres. Concernant le "message" en lui-même, je te renvois à la réponse de Zar un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
alcrix
Novice
Novice
alcrix


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture
Date d'inscription : 11/04/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:27

Bonjour,
J'aimerais bien savoir quelle est la bannière choisie car elle devait etre revélée aujourd'hui. ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:57

C'est en cours de discussion entre les membres de l'administration Wink. Les délais ne sont pas fixes mais nous vous tiendrons au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:37

Je n'osais pas demander !
J'ai hâte de voir ça... vraiment hâte ! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:01

Je suis moi aussi tellement pressé de découvrir ça que j'en viens à remonter le sujet =D
Et à vous porposez mais surtout demander si pour patienter on aurait le droit à voir une des créations produite tout les 2 jours ou toutes les semaines comme vous voulez histoire de voir la bannière que l'on a créée et celles de nos concurrents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:29

On comprend bien votre impatience, mais c'est toujours en cours de discussion, surtout que certains sont en vacs, mais on ne vous oublie pas Wink La nouvelle bannière sera sans doute mise en place pour la rentrée (et bien sûr le timing est totalement voulu Razz ). Quand à vous les dévoiler, pourquoi pas mais le choix n'étant pas arrêté, vos commentaires peuvent influencer notre objectivité totale XD
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:53

Double-post mais voilà qui satisfera votre curiosité Razz

Création n° 1

Design du forum : créez la future bannière ! 090716111404736624082009

Création n°2

Design du forum : créez la future bannière ! 090626070354940035

Création n°3

Design du forum : créez la future bannière ! Yeah2copie

Création n°4

Design du forum : créez la future bannière ! 671844Banniere_eragon_fin

Création n°5

Design du forum : créez la future bannière ! 3_copi11


Pour rappel, rien ne vous empêche de donner votre avis évidemment mais ce sont les membres de l'administration qui choisiront la bannière finale, aussi quelques soit les commentaires qui suivront, ils n'influenceront en rien le résultat Wink Les critères principaux étant le professionnalisme et l'esthétisme du design.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:36

*s'avance d'un pas hésitant* ... Ai-je le droit de donner mon avis sur ce topic ?

[Bon, je prends le risque. Tout d'abord elles sont toutes éblouissantes ! j'imagine que c'est beaucoup de travail et je dois dire que ça vaut le coup d'oeil !
Mais j'ai quand même flashé sur la première <3 Le dragon est tout simplement... superbe!

Enfin... peu importe laquelle le staff choisira, elles sont toutes belles Wink ]

Sinon supprimez mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:58

Y a le droit évidemment mais comme je l'ai dit, vos avis ne comptent pas comme des votes^^ Il s'agit juste ici de satisfaire votre curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:02

Oui, ça j'avais bien compris... ^^ d'où le "enfin... j'espère que etc..." dans mon prédécent post Wink
C'est mon humble avis, après je sais très bien que le staff ne le prend pas en compte ^^
C'est juste pour féliciter les graphistes qui se cachent derrière ces merveilles x)
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:43

Pour ma part je trouve que toutes ces œuvres sont biens, je ne pourrais pas emmettre un avis car je ne peux me décider donc je pense que les membres de l'administration auront du mal de choisir mais je leur fais confiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:40

elle sont toute bien mais je préfère la création 4
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:12

Bravos aux graphistes qui ont réalisés ces bannières.
Je suis plus pour la 2. (je sais mon avis ne sera pas prit en compte. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:05

Merci ! =) Sinon moi je donne pas mon avis c'est comme pour les sports je suis pour celui qui gagne =D
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:57

Chapeau bas aux graphistes et un coup de coeur tout particuliers aux créateurs de la 1 et la 3, dont les productions m'émerveillent.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:22

Coup de coeur pour la 2 et la 4, qui sont superbes, dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages sur la 4 (comme Murtagh par exemple ^^ normal, il prend de l'importance au fil des tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:33

Je les trouves toutes magnifiques^^ La première et la troisième sont mes préférées, la première pour l'image du dragon (impressionnante) et la troisième pour le cadre, bien que l'image au centre soit assez simple^^ Les autres sont bien aussi, mais j'ai trouvée que certaines faisaient plus "simples", ou qu'elles avaient des couleurs trop "flashs". Mais je ne veux vexer aucun des graphistes, surtout que mes connaissances en graph' sont quasi-nulles Razz
En tout cas, bravo à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:37

La 3 et la 5 sont tout simplement magnifique Saphira-love !! mais je préfere quand même la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum : créez la future bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Design du forum : créez la future bannière !   Design du forum : créez la future bannière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum : créez la future bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière
» [Terminée] Commande n°76 (bannière)
» Avatar, Banniere et pseudo
» Nouveau design !
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: