Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Nouveau design ! Ven 24 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Je félicite le ou la personne qui a crée la nouvelle version du forum! Elle est vraiment géniale ! Bravo ! | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 24 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Nowes, je pense qu'Arya ou Saha ouvrirons un sujet le moment venu quand tout sera fini,... | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 24 Aoû 2007 - 23:01 | |
| S'il vous plaît, patientez le temps que le design soit bien en place avant d'émettre vos critiques ou compliments ; merci de ne plus poster à la suite de ce message. | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Bon eh ben je suppose que le design est maintenant bien en place ! Alors pour ma part je le préfére aux designs d'avant. Félicitations Aki ! Et biensûr, bravo aussi à Arya et Saha qui ont (enfin) réussit à le mettre en place ! \o/ | |
|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Je dirais surtout Merci à Ash, qui m'a dit comment enlever (normal c'était lui qu'avait fait ça).
Cependant, pour parler du design allez dans la partie News du forum où un topic a été créé à cet effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ! | |
| |
|