Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau groupe

Aller en bas 
+4
Dark_Wolf
Zar`
adeline59520
Manath
8 participants
AuteurMessage
Manath
Elfe
Manath


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:22

Voilà, je vous propose de rajouter un nouveau groupe: les Dragons. Je toruve qu'il aurait très bien sa place sur ce forum vu qu'il parle principalement d'Eragon et que dans ce livre, il y a des dragons.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:37

Oui je suis d'accord il y a déjà des forums ou il font ça et je troue ça trés bien, Bonne Idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:00

euh je crois qu'il a déjà été question de faire un nouveau groupe....
les urgals ont été rajoutés, mais quand on voit le nombre de groupes qui contiennent peu de membres, je ne sais pas si l'on peut se permettre d'ouvrir un nouveau groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:34

Une suggestion pour le groupe des dragons a en effet déjà été faite.
Pour l'instant, je crois qu'il n'y en a pas puisque tout le monde voudrait en faire partie. Ce serait un clan réservé à l'élite s'il y en avait un...

Et après tout, les dragons sont presque éteints dans le monde d'Eragon... il n'en reste que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:02

Dark_Wolf a écrit:
Et après tout, les dragons sont presque éteints dans le monde d'Eragon... il n'en reste que trois...

Et des tyrans, tu en as vu combien dans Eragon ^^?

Bon sinon pour un clan des "Dragons", je trouve qu'il y a déjà beaucoup de clans et que c'est pas toujours facile de choisir le sien alors encore un de plus... Je suis pas vraiment pour ^^ Mais bon, ce n'est que mon humble avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:20

Pour ma part, je pense que sur ce forum, les dragons sont le coeur ...
Il est vrai que je dois m'expliquer à propos de cela, car ce que je viens de dire n'est pas vraiment explicite ...

Pour moi, c'est comme si les dragons étaient des arbres, et de ces arbres partent des branches, et au bout de ces branches figurent chaque clan.
Si les dragons devenaient un clan, les branches ne pourraient plus exister.
Tout le monde va devoir aller dans le groupe des dragons, et s'en sera fini des autres clans.

De plus, comme à dit Wolf, et Z'arroc, il a je pense, suffisemment de groupes comme cela, en rajouter ne servirait à rien, vu le nombre de personnes qui se montrent, qui parlent, dans leur propre groupe. (Tu peux me croire en tant que Chef des Chats-Garous^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:17

En effet, la question a déja été posée... Et je fais partis de ceux qui l'on posée!
Cependant, après coup, je pense que les modos on raison de ne pas faire de groupe "Dragon" car celà poserai trop de problèmes... Surtout au niveau du nombre de personnes qui voudrai rejoindre ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:19

Je verrouille le topic maintenant que la question est réglée: la création de nouveaux clans ne sont pas à l'ordre du jour.
Il sera réouvert si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe
» Groupe
» Problème de groupe
» Re probleme de groupe
» Un groupe Facebook pour les membres d'Es?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: