| Re probleme de groupe | |
|
+5Sahagiel Sherco Dark_Wolf Akihara Jimmy les mains vives 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re probleme de groupe Ven 16 Fév 2007 - 1:13 | |
| Il y a quelques jours j'ai posté un message mais il a était supprimé.
Pourquoi je ne fait plus partit d'aucun groupe ? Il me semble que j'était chez les vardens et j'ai était viré a par amant pourquoi va savoir.
Mais je voudrais plutôt être neutre
Donc... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Ven 16 Fév 2007 - 8:38 | |
| On te la déjà dit Jimmy, tu ne peux pas intègrer le clan des autres vu que tu es définitivement lié aux Vardens. Si tu as quitté ton clan, Ashka te mettra en exilé, mais sinon, tu resteras sans clan jusqu'au moment où tu décideras de regagner le clan des Vardens. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Ven 16 Fév 2007 - 17:14 | |
| Je ne me rappelle pas t'avoir viré pour quelconque raison... Il se peut par contre que tu aies été viré parce que tu avais été inactif trop longtemps (plus de 1-2 mois).
Alors refais simplement ta demande et je te réaccepterai. | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sherco Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : Champgne Ardenne à Oiry plus précisemment. Traits de caractère : Timide, réservé et celib comme dab ^^ Loisirs : Moto 50cc, Ogame, Forums en tout genre, Jeux videos et bien entendu Eragon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 16:02 | |
| Je voulais savoir si je pouvais faire partie des Vardens mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 16:07 | |
| Pour entrer dans un clan, il faut un mois d'ancienneté sur le forum et un minimum de trente messages. Lis les règles . | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 20:26 | |
| Ca, c'est parce que mes Administrateurs ne t'ont pas encore mis le rang d'Elfe soit parce qu'ils n'étaient pas là dès que tu as été chez les Elfes, soit ils n'ont pas reçut le Mp du chef des Elfes. | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 20:33 | |
| J'ai le même problème; Il y'a toujours marqué candidat alors que je suis Varden! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 20:40 | |
| Honeybee, Didjette à très bien expliqué le problème que vous avez... Il faut attendre qu'ils le fassent ou le leurs demandé par mp | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Re probleme de groupe Sam 17 Fév 2007 - 22:38 | |
| Moi aussi,ca y'est!
Je suis Varden,yes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re probleme de groupe | |
| |
|