Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Groupe Lun 11 Juin 2007 - 22:09 | |
| Voila je me suis inscrit chez les Vardens et j'ai été reçu mais sous mon pseudo il n'y a pas marquer Varden mais Candidat c'est normale ? (enfin moi je voi sa ...) | |
|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Lun 11 Juin 2007 - 22:34 | |
| Il faut que tu attende que l'admin du groupe des vardens t'accepte. Enfin, il me semble. | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Groupe Lun 11 Juin 2007 - 22:43 | |
| En fait non, le chef de groupe des vardens fait de lui un varden, c'est Ashka qui donne le nom final! | |
|
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Groupe Lun 11 Juin 2007 - 23:14 | |
| - Dales'na a écrit:
- Il faut que tu attende que l'admin du groupe des vardens t'accepte. Enfin, il me semble.
Il m'a accepter pourtant. Et faut fair quoi pour que Ashka modifie le nom ? | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Groupe Lun 11 Juin 2007 - 23:42 | |
| - Kagutsuchi a écrit:
- Dales'na a écrit:
- Il faut que tu attende que l'admin du groupe des vardens t'accepte. Enfin, il me semble.
Il m'a accepter pourtant. Et faut fair quoi pour que Ashka modifie le nom ? J'ai envoyer ton nom à Arya pour qu'elle te mette Varden. Soit patient. Je vais contacter Ahska si c'est si pressant. Si quelqu'un est dans le même cas que Kagutsuchi, vous n'avez qu'à contacter le chef de votre clan ou bien Ashka. Et soyez patient, ça peut prendre 1-2 jours avant que quelqu'un change votre titre. Aki >> J'ai édité ton message pour qu'on puisse mieux voir la "solution" au problème. En tout cas, merci Dark | |
|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Groupe Mar 12 Juin 2007 - 14:11 | |
| Le problème étant résolu, je verrouille le topic. | |
|