Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Sharko - Un groupe pop-rock belge Dim 15 Jan 2012 - 22:30
Sharko est un groupe de pop-rock belge à l'humour décalé (on qualifie parfois leur musique de "pop surréaliste" ou "avant-pop" pour son aspect avant-gardiste).
Il est composé de trois membres : David Bartholomé (chant et basse), Teuk Henri (guitare) et Charly de Croix (batterie). David a lancé le projet seul sous le nom "Nose Kitchen" avec l'aide de Rudy Coclet et de Marc Van Eyck.
Après avoir gagné la finale du Concours Circuit (concours visant à promouvoir le rock belge francophone), le nom devient Sharko (d'après le nom d'un méchant dans un épisode de Columbo).
David est ensuite rejoint successivement par Teuk puis par Julien (remplacé en 2008 par Charly).
C'est un groupe qui fait énormément de festivals en Belgique et qui apparemment est connu en France aussi (selon ma cousine). Ce groupe figure dans mon top 20
Et je vous conseille surtout ce morceau (voir plus bas), il est tiré de l'album Molécule sorti en 2006.
Rien que le clip en lui-même est une oeuvre d'Art <3
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Sharko - Un groupe pop-rock belge Lun 16 Jan 2012 - 0:00
Ça se laisse écouter facilement. Perso la Pop n'a jamais trop été mon truc mais là j'aime bien.