| [Terminée] Commande n°76 (bannière) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Sam 17 Jan 2009 - 18:02 | |
| C'est quoi cette manie de mettre en cours alors que la commande n'a pas été encore prise ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Dim 18 Jan 2009 - 0:03 | |
| oOps
Pardon, je n'ai pas fait attention !!!
Merci d'avoir rectifié | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Lun 2 Mar 2009 - 22:35 | |
| J'ai été jeter un coup d'oeil sur ton forum et il y a une bannière qu'a fait natttnat il me semble.
Donc, est ce que cette commande est toujours d'actualité? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Lun 2 Mar 2009 - 23:16 | |
| Oui, elle est toujours d'actualité car Natttnat n'est pas encore graphiste à ce qu'il me semble. Elle a très gentillement répond mais je voulais avoir un autre aperçu ^^
Donc, cette commande est toujours d'actualité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mar 3 Mar 2009 - 20:01 | |
| Très bien, je m'en occupe des que possible.
walla. =D | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mar 3 Mar 2009 - 22:54 | |
| Okii !!! Merci beaucoup Rhapsody !!! | |
|
| |
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mer 29 Avr 2009 - 23:46 | |
| Excuse-moi pour le retard de ma réponse, je suis partie en voyage. C'est magnifique !!! Même si je préfère la première car on reconnait mieux les personnages. La seule chose qui me dérange c'est le dédoublement de l'Impératrice (à droite), sachant que c'est un personnage totalement unique en son genre, le fait qu'elle soit dédoublée ne colle pas trop... sinon, c'est magnifique !!! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Jeu 14 Mai 2009 - 20:18 | |
| Walla avec une impératrice : | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Lun 18 Mai 2009 - 22:48 | |
| mEEErcIIIIII bOOOOOOOOOOOOOOcOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, je sais, j'ai de la chance de parler baleine ^^) En français : merci beaucoup !!! C'est magnifique !!! Je m'en va la mettre sur mon forum dont le lien est dans ma signature... (petite pub ^^)Je vous aime graphiste d' ICI !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mer 20 Mai 2009 - 22:10 | |
| Après essais : Serait-il possible que la bannière soit un peu plus fluide... enfin, moins surchargée, car toutes mes créas sont simples. Pour aller avec mon forum... (je suis ch*****...)
Merci beaucoup de me supporter ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mer 10 Juin 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Ven 25 Sep 2009 - 23:58 | |
| Je prends ta commande j'essaierais de te faire qqch ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Sam 26 Sep 2009 - 0:43 | |
| En l'occurrence la commande est déjà en cours, Alcrix ^^ Il faut les prendre dans la page principale par ici | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) Mar 29 Juin 2010 - 13:25 | |
| J'annule ma commande, on peut la considérer comme terminée ;-) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°76 (bannière) | |
| |
|
| |
| [Terminée] Commande n°76 (bannière) | |
|