| mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
|
+8AUrora Lanfeust Blef Evanna Enamor Natttnat Septha Hugo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mar 30 Juin 2009 - 8:52 | |
| merci Kera! Je vais poster d'ici peu plusieurs créas, peut être 5/6 au moins^^ Dont la bannière que j'ai fais pour un passage de niveau^^ Voili voilou | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mar 30 Juin 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mar 30 Juin 2009 - 21:35 | |
| J'aime beaucoup la troisième et les tons de la première ^^
Belles couleurs et tout ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 1 Juil 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 1 Juil 2009 - 19:40 | |
| Toujours sympa, mais assez identiques! Que dire de plus? *o*
J'aime la première, celle d'Evange! ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 5 Juil 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Lun 6 Juil 2009 - 22:08 | |
| J'aiime !!
=)
la barre est simple mais j'aime beacoup ! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Lun 13 Juil 2009 - 13:38 | |
| Merci Kera | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 15 Juil 2009 - 10:50 | |
| et voilà mon nouveau kit sur un forum, la forme de l'avatar est bizarre, mais je trouve que ça rend bien : J'avais fais une autre version pour la signa, avec un reflet : Il y a deux imperfections déjà, : 1- La taille de l'image, faut que je règle ça 2- le reflet on voit une partie de l'image en bas de la créa^^ | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 15 Juil 2009 - 13:40 | |
| Hey tu as fais plein de créations classes ! J'aime bien ta dernière bien que ma préférée soit dans les premières que tu as posté (Graph-Style). En tout cas tu t'es bien amélioré en typographie de celle qui gâche le tout (à mon avis) sur IronMan à tes plus récentes (Evange) même si en général tu ne les incruste pas énormément tu arrives à les mettre en valeur (Hugo, ta dernière). Après les bordures elles se ressemblent soit ondulé soit plus sobre et rectangulaire. Mais niveau c4d et effets, tu gères Au plaisir de voir de nouvelles oeuvres ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 15 Juil 2009 - 15:06 | |
| Sympa ta dernière création, après je suis pas fan de la forme... Par contre il y a un gros problème au niveau du reflet... Enfin comment tu l'as fait le reflet? Sinon c'est bien! ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 15 Juil 2009 - 15:24 | |
| C'est pas mal tout ça =) Perso je préfère les formes rectangulaires, ça colle mieux avec ton style, à mon avis. J'accroche pas trop aux vagues et aux contours en biseaux en fait.. Peut-être que si tu essayais d'autres formes.. Bref. Et heu... peut-être un peu trop répétitif, tu utilises souvent les mêmes effets et tes kits se ressemblent beaucoup... Essaye d'innover Pour le reflet, on dirait que tu as fait ça à la gomme oO ? J'avais fais un mini tuto si ça peut servir.. Résultat dans ma signature. - Spoiler:
Aloooors, pour le reflet... D'abord augmenter la taille de la zone de travail (menu image) : doubler la taille en hauteur et +60 pixels en largeur. Après tu places ta bannière en haut et tu la dupliques. Sur cette copie tu fais une symétrie verticale. Pour l'effet de perspective, tu fais édition > transformation > perspective et tu règles pour avoir l'effet que tu veux =p. Après tu fais une sélection à peu près comme ça : Ensuite tu fais un contour progressif de 20 pixels (selection > modifier > contour progressif) et tu inverses la selection. Là tu effaces en appuyant 2 fois sur la touche Suppr, en faisant bien attention à être sur le calque copié, celui qui est ton reflet =p Et voilà, désolée si je n'ai pas été claire (a)
Voilà voilà, tiens compte ou pas de mon post, bonne continuaation | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 15 Juil 2009 - 18:15 | |
| Merci pour tous ces avis ! Oui je sais, il y a un gros problème pour mon reflet, mais c'était mon tout premier donc ^^ Et j'avais suivis un tuto mais pas très bien compris, donc merci Neiko Ensuite Neiko, oui mes créas se ressemblent c'est pour cela que j'ai essayer de nouvelles choses sur ma dernière créa voilà^^ Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 13 Déc 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 13 Déc 2009 - 18:34 | |
| J'aime beaucoup ton style ! Tes bannières et sign' sont très bien faites! J'ai regarder le reste de tes créas et tu t'es amélioré! Continue dans cette voie! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Lun 14 Déc 2009 - 23:07 | |
| Merci | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 20 Déc 2009 - 14:55 | |
| De rien! Tes créas sont jolies, j'aime bien! Continue! Est-ce que tu en d'autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
| |
|
| |
| mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
|