| mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
|
+8AUrora Lanfeust Blef Evanna Enamor Natttnat Septha Hugo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mar 9 Juin 2009 - 23:09 | |
| je sais pas pour les autres (personnelement je...bon voilà quoi)mais moi je les trouve bien tes typos... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 10 Juin 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 10 Juin 2009 - 21:15 | |
| Ahh Hugo =D Elle est bien belle ta galerie, je les connaissais pour la plupart mais j'ai pas vu la sign' que tu m'as faite Vilain met là ! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 10 Juin 2009 - 21:49 | |
| j'ai fais ça rapidement ce matin rooh, excuse moi voilà : | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Jeu 11 Juin 2009 - 19:47 | |
| Ma dernière créa : | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Jeu 11 Juin 2009 - 22:13 | |
| Ah celle là je l'avais pas vu x)
J'aime beaucoup *O* Belle couleur =D | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Ven 12 Juin 2009 - 8:34 | |
| Merci, normal, je venais de la faire^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Sam 13 Juin 2009 - 11:23 | |
| Elles sont sympa tes créas! J'aime bien la dernière, il y a de jolies couleurs! *o* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Sam 13 Juin 2009 - 17:56 | |
| Merci voilà la dernière, elle est spéciale, je sais, mais j'aime bien : Pourrais je avoir des critiques sur mon travail? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Sam 13 Juin 2009 - 18:19 | |
| On voit moins bien ce que cela représente, il y a une jolie écriture, mais sinon on cherche le personnage ou le décor... Je préférais l'avant dernière! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Sam 13 Juin 2009 - 19:02 | |
| Spider Man! Lol j'suis à fond dans le Marvel en ce moment^^ Mais c'est assez abstrait^^ Merci du commentaire en tout cas | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 14 Juin 2009 - 11:21 | |
| J'aime bien tes créas, c'tout cholipoo *o* (joli quoi XD). Mais t'es inscris sur EG nan ? Parce que on retrouve assez le "style" d'EG, la forme, enfin on voit que t'es sur EG quoi XD ! Ceci dit, c'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 14 Juin 2009 - 13:37 | |
| - Evanna a écrit:
- Mais t'es inscris sur EG nan ? Parce que on retrouve assez le "style" d'EG, la forme, enfin on voit que t'es sur EG quoi XD !
+1 Enfin sinon c'est tout dans le même style. On retrouve beaucoup de Filtres identiques. Mais sinon le rendu rend vraiment bien -pour celles qui sont rectangles-. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 14 Juin 2009 - 13:47 | |
| - Blef a écrit:
- Evanna a écrit:
- Mais t'es inscris sur EG nan ? Parce que on retrouve assez le "style" d'EG, la forme, enfin on voit que t'es sur EG quoi XD !
+1
je suis effectivement inscrits, mais ça fait longtemps que j'ai pas suivis de cours là bas, enfin, j'ai arrêté " pas officiellement " ma formation dans section débutants, mais ça doit faire 2/3 semaines que je n'ai pas suivis de cours là bas, non, j'ai appris sur un autre forum de graph^^ Blef--> Pour mes premières formes "originales", c'étaient mes premières, et en ce moment il est vrai que je fais plus de rectangle^^ Merci des commentaires | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Dim 14 Juin 2009 - 17:22 | |
| On ne peut pas vraiment dire que le rectangle ondulé soit une forme originale. Mais parfois les rectangles seuls c'est mieux, surtout pour ton style. Parce que les autres sont assez vides. | |
|
| |
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 11:35 | |
| Personnellement , j'aime bien (je trouve sa pas mal) !! Un conseille de ma part: continue parce que tu peux le faire ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 16:24 | |
| Merci ^^ Alors? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 16:33 | |
| Très jolie cette dernière signature! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 18:33 | |
| Très jolie encore une fois, même si t'utilises beaucoup un C4D que je connais bien et les mêmes effets! x)
Continue, mais essaye de varier les techniques d'un autre côté *o*! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Mer 17 Juin 2009 - 18:35 | |
| Je crois savoir de quel C4D tu parles^^ je l'ai effectivement utilisé pour les 2 dernières signatures | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Ven 19 Juin 2009 - 0:40 | |
| Très beau, bravo ! Elles sont exactement dans le même style, mais comme c'est un style que tu sembles, mais je ne suis pas une grande connaisseuse, maîtriser parfaitement, le rendu est génial. Superbe. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Ven 19 Juin 2009 - 13:16 | |
| Merci beaucoup Aurora | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) Lun 29 Juin 2009 - 18:47 | |
| -Hugo, mon frère, tu m'avais caché ça ? Que tu faisais dans le graphisme ? Eh ben je tiens à te dire que c'est pas mal du tout ! Continue va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
| |
|
| |
| mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^) | |
|