| Mes créas (si on peut dire). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamrod Novice
| Sujet: Mes créas (si on peut dire). Ven 2 Jan 2009 - 0:38 | |
|
Dernière édition par Flamrod le Jeu 5 Mar 2009 - 20:07, édité 4 fois | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Ven 2 Jan 2009 - 16:05 | |
| wouhaaa ! * est en admiration * C'est beau !!!
C'est vraiment toi qui a fait la dernière création ? C'est vraiment magnifique tes 3 créations sur fonds noirs . Par contre il faudrait que tu retravaille un peu la forme des tes signature même si leurs fond sont très jolis aussi. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Ven 2 Jan 2009 - 16:23 | |
| C'est joli, après il faut en effet travailler les formes! Gimp est un bon logiciel, je n'ai jamais réussi à faire des créations aussi belle avec pourtant! Continues comme ça! | |
|
| |
Flamrod Novice
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Ven 2 Jan 2009 - 20:49 | |
| Merci pour vos compliments ! Mais j'ai un problème, j'enregistre mes images en .png sur imageshack mais j'ai pas de transparence, à la place j'ai du blanc. Vous pouvez m'aider svp ? PS: ya plein d'eccelents tutos iciEDIT Pour la transparence j'ai trouvé, sa vient de mon navigateur. EDIT Zar`: attention à l'orthographe
Dernière édition par Flamrod le Ven 16 Jan 2009 - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Ven 2 Jan 2009 - 23:02 | |
| Certaines créations ont un super rendu !!
D'autres sont un peu moins travaillés mais tout aussi belles =)
Celles en fond noir elles sont superbes =) Je me demande comment tu as fait ...
Puis pour la transparence, tu n'as pas une fonction où c'est remplissage intérieure à la sélection ? En tout cas sur Photofiltre,il s'appelle comme ça...
Bonne continuation =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| C'est sympa comme créations, j'aime bien. Il n'y a pas de découpe et elles sont très simples mais non, franchement je les trouve bien. | |
|
| |
Flamrod Novice
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). Ven 16 Jan 2009 - 20:47 | |
| Salut! Ya du nouveau ! Je viens de me mettre à toshop mais je me rend compte que c'est bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais ! En tou cas voici mon premier essai : Promis pour la prochaine créa j'essaye d'appliquer vos conseille au nveau de la forme de la signature. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas (si on peut dire). | |
| |
|
| |
| Mes créas (si on peut dire). | |
|