| Mes euh... créas.. | |
|
+13Enamor Neiko Zar` Elbana Blef Célénia Dales'na Sahagiel Clairounette Dark_Wolf Lorya AUrora Cixi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 15:20 | |
| J'adore la première, la troisième (Kokoro, la sign'), et l'avatar de la dernière. Est-ce que tu fais avec photofiltre ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 15:58 | |
| Euh non, je fais sous photoshop... en tout cas, merci! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 16:39 | |
| Tu en posteras d'autres bientôt ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 16:46 | |
| Je ne sais pas... je ne suis pas graphiste, donc je n'ai pas beaucoup de commandes...
Mais de temps en temps, j'aime bien me faire un kit ou un fonds d'écran ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 17:11 | |
| Tes créas sont vraiment belles . J'ai quand même une préférence pour celle de Zelda et la dernière qui sont vraiment très bien fait . Bravo !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 17:50 | |
| Waaw! Je ne te pensais pas aussi douée! Félicitation, j'adore particulièrement ton dernier kit | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 19 Juin 2008 - 19:31 | |
| Tes créas sont belles particulièrement le kit Zelda et la dernière .
Bravo ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Ven 20 Juin 2008 - 17:30 | |
| Allez, j'ai décidé de faire mumuse à créer des kit pour tous les persos de FF7 (promis Saha, je ferai Sephiroth aussi^^) Je continue avec Aerith ^^ Pour info, je garde tous les .psd Donc si quelqu'un veut me les piquer pour y mettre son pseudo, c'est possible (pour le cas où on sait jamais) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Ven 20 Juin 2008 - 22:09 | |
| Elle est belle Aerith, surtout dans Crisis Core, n'est-ce pas Cixi Très beau kit en passant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mar 24 Juin 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 25 Juin 2008 - 10:33 | |
| Suite à mon "échec" de Sephiroth (j'y arriverai!! j'y arriverai!!) On m'a lancé un défi: faire un kit de Zack... Alors? vous en pensez quoi? (Darky?) | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 25 Juin 2008 - 11:32 | |
| Waaaaaaa... c'est superbe ! Aerith est magnifique et la découpe du second Sephiroth est incroyablement belle !!! Encore ! Encore ! Encore ! s'il te plaît... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 0:05 | |
| Ouh, on demande mon avis!!!
Commençons d'abord par Sephiroth. Je dois d'abord dire que tu me surpasse à un si haut point que je ne peut rien te reprocher, simplement te donner mes impressions. C'est vraiment très beau. Ceci dit, je n'aime pas la police (ce n'est pas grand chose) ni le fond. Également, je n'aime pas trop que l'on mélange une image de synthèse avec un artwork, ça ne marche pas vraiment je trouve... Niveau montage, c'est impeccable cependant.
Du côté de Zack, c'est mieux réussi, effectivement. L'avatar est vraiment magnifique. Il ne manque plus qu'une petite touche au niveau de la forme pour que ce soit vraiment parfait (façon de parler...). Pour la signature, c'est également très beau, mais je suis moins fan que pour l'avatar. Je ne sais pas c'est quoi exactement que j'aime moins, peut-être l'effet à droite.
Bref, tu as du talent. Continue à t'exercer de la sorte et tu feras des merveilles! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 1:10 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Également, je n'aime pas trop que l'on mélange une image de synthèse avec un artwork, ça ne marche pas vraiment je trouve...
Wayyy! c'est peut être ça qui cloche!! Merci Darky! j'essaierai de le refaire sans mélange! Edit: Ca y'est!!! j'ai enfin réussi à faire quelque chose de correct avec Sephiroth!!! J'ai enfin réussi à trouver un fanart superbe pour Sephi! Donc changement de couleur et tout... et ça donne ça! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 11:21 | |
| J'aime bien la signature mais l'avatar est un peu en " manque ". Il n'y a pas le nom du pseudo et la forme est un peu trop carré mais j'adore le fond et la couleur qui rendent vraiment très bien par contre . Je sais, je sais, je ne suis pas une experte . | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 11:39 | |
| Merci pour tes conseils.. Pour l'avatar, je n'ai rien mis exprès car je dois rajouter le pseudo d'un copain Et pour le côté "carré" c'est à cause du forum sur lequel il veut le poster qui "impose" du 160x160 (complètement débile ce truc) Allez, motivée, j'enchaine avec Red XIII - Nanaki (j'adore l'avatar, mais j'avoue que ce n'est pas moi qui l'ai fait... j'ai juste mis le cadre! Trop kawaiiii!!) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 11:47 | |
| Trop trop mignon j'adore . Sinon les défauts sont les même que sur ton kit précédent mais vu que tu est obligé de faire comme ça ce n'est pas grave. J'adore le fond de ta signature et je trouve que tu as bien incrusté les 2 image de ta signature ( ça ressort bien ) | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 16:51 | |
| Oh ! Le dernier kit est adorable... j'adore. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 17:10 | |
| Merci... mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien fait pour l'avatar... j'ai juste mis un cadre! Mais j'ai trouvé l'image trop mignonne^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 17:13 | |
| C'est vrai qu'elle est trop chou ! Encore ! Encore ! Encore ! s'il te plaît... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 21:00 | |
| Pour Sephiroth, c'est déjà mieux. Je ne suis pas fan de l'artwork par contre ^^ Pour Red XII, c'est vraimen du très beau travail (même si l'avatar n'est pas de toi, il est mignon ) Tu me fais penser qu'un kit avec Red XIII dans Advent Children pourrait être très intéressant! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 21:39 | |
| Je n'ai pas trouvé de belles images de red xiii pour advent children... en plus, il a plus sa belle couleur orangée... il est tout marron mais j'essaierai peut être | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 21:55 | |
| Si tu veux, tu peux prendre des screenshots toi-même (ou demander à un ami (a) ). Il y a celle-ci en bonne qualité sur le web: - Spoiler:
| |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 26 Juin 2008 - 22:05 | |
| e l'avais vu celle là... mais je ne sais pas si j'arriverai à bien la découper (les poils, pas pratique ) je verrai demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. | |
| |
|
| |
| Mes euh... créas.. | |
|