| Mes euh... créas.. | |
|
+13Enamor Neiko Zar` Elbana Blef Célénia Dales'na Sahagiel Clairounette Dark_Wolf Lorya AUrora Cixi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 16 Juil 2008 - 11:34 | |
| Il y a bien une perspective puisqu'en fait, il y a une image d'un glacier incrusté dans le fond... ça donne du relief et le bébé dragon est lui aussi dans une image de "glace" (au niveau des pattes) le plus dur ayant été de laisser l'impression qu'il est bien "dans" la glace et pas "dessus"... Contente que ça vous plaise! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 16 Juil 2008 - 14:40 | |
| A super alors comme ça donne encore plus de valeur a ton travail ... J'avais bien vu je suis content ... sinon tu aurais pet plus incrusté les pieds Sinon encore bravo | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 16 Juil 2008 - 14:45 | |
| Magnifique la création avec le dragon Bravo | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 16 Juil 2008 - 16:21 | |
| Petite créa avec Camus du Verseau (mon chevalier préféré...) Elle est assez simple, j'avoue que je suis un peu fatiguée et la flemme de faire un truc plus sophistiqué | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Mer 16 Juil 2008 - 16:28 | |
| Les incrustations d'images, ce n'est pas ton truc, hein =p ? Tu devais plus varier tes brushes de fond, ça reste très basique, dommage | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 12:02 | |
| Je pense que j'arrive mieux quand je fais des créas sur des sujets que je ne "connais pas" (images au pif quoi...) Vous en pensez quoi? J'ai essayé de changer de style pour les brushs de fonds... et l'effet "poitillés" est censé représenter l'écume Une autre... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 13:43 | |
| La première me semble un peu brouillon, pas facile de s'y retrouver ^^. Dans la seconde le render n'est pas vraiment incrusté, comme le texte, et les brushes se répétèrent beaucoup.
Je préfère la première à la seconde, sinon, continue ainsi =D | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 15:15 | |
| Perso, je ne sais plus quoi faire... quand j'incruste bien le render, on me dit qu'on voit plus rien, et quand je fais en sorte qu'on voit quand même le render, on me dit qu'il est mal incrusté... Pour la 2ème, j'ai au moins 8 calques pour chaque render avec le fond découpé dans la forme du render glissé plusieurs fois au milieu et ça ne suffit pas... Autant le texte, je dis pas, c'est vrai qu'il est mal incrusté... j'y arrive pas, j'ai abandonné, mais les images...
Bref, c'est bon, j'ai compris, je laisse tomber...
P.S.: Saha, je ne t'en veux pas, ce n'est pas après toi que j'en ai... je pense que je ne dois pas avoir le coup d'oeil qu'il faut, c'est tout... Je ne dois pas avoir la même vision des choses pour pouvoir faire du graphisme...
Merci de verrouiller ce topic... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 15:31 | |
| Brouillon dans le sens où tu as mis beaucoup d'élément superposés, proches, ect ^^. Ca alourdit donc la signature, pas dans le sens où on ne verrait plus rien . Après, la deuxième tu ne l'incrustes presque pas, ou en tout cas on ne voit aucune différence. Je ne sais pas quels effets tu mets sur les calques, après, mais pour le personnage dans son entier ça me semble un peu léger. Mais ne prends pas mon avis comme parole biblique . Si tu te laisses décourager pour une remarque... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 15:44 | |
| Voici l'adresse de l'image pour la 2ème... http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-7411je ne sais pas ce que vous voulez dire par l'incruster à ce moment là... il me semble qu'on voit quand même les brush au travers d'elle, mais je veux qu'on la vois quand même! Quant à la 1ère, il n'y a que 2 images... enfin 2 fois la même... bref, après, ce n'est pas seulement ton avis.. c'est une généralité... c'est une question de regard je pense... et je n'ai pas le bon regard... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 15:51 | |
| Tu devrais regarder des tutos pour les incrustations ^^. Dans une bonne incrustation, le render se fond vraiment avec le fond : là on voit que tu as posé le render sur ton fond, mais ça ne fait pas le lien entre les deux. Modifier les couleurs ne suffit pas toujours. Donc pour moi, ton render n'est pas assez incrusté.
Et arrête avec ton histoire de regard, hein. Si tu n'arrives pas à faire une crêpe du premier coup, ça va être une histoire de prédisposition ? Tu apprends des nouvelles techniques et débutes en graphisme, c'est normal que tout ne soit pas parfait. C'est comme en littérature, le "regard" pour discerner les phrases lourdes ou non, les procédés stylistiques, toussa, toussa, ça s'obtient avec le temps et l'exercice. Sois pas fataliste comme ça ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 17:04 | |
| Voilà... ce sera mon dernier essai en matière d'incrustation d'image ou de texte... peut être que je m'y remettrai un jour (surement...) mais là, je n'y arrive plus... enfin voilà, merci à tous pour vos comm, je pourrai maintenant me consacrer uniquement à regarder celles des autres! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 20:16 | |
| >_< J'adore tes créations moi. Je les trouve sublimes. Moi non plus je n'ai pas l'oeil ^^ Je ne veux pas que tu arrêtes Tu peux bien prendre une pause si ça devient plus un travail qu'un divertissement, mais, crois-moi, ce serait du gâchi de ne pas continuer à t'améliorer. Tu as du talent, c'est certain | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Jeu 17 Juil 2008 - 22:01 | |
| Faut pas abandonner alors que tes créations commençaient à devenir de mieux en mieux!^^ Personnellement j'adore les formes que tu fais! Et tes créas sont agréable à regarder! Moi je pense que c'est tout c'est tout ce qui compte , si c'est agréable à regarder et que c'est joli, pas besoin d'une méga technique! =) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 15:48 | |
| Joli texture sur la dernière. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 16:03 | |
| J'aime bien cette forme ... mieux que l'autre pour tout dire XDD On dirait que tu as écrit rixi sur la gauche ... et ton fond d'écran de portable est pas mal | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 16:24 | |
| J'espère que tu vas continué à nous montré tes créas, qui sont sublime.. Tu as des formes vraiment original, en fait tu m'as donné envie a en faire aussi^^ alors continue a nous montré tes créas! La dernière est tout simplement waouuhh ce dégradé de couleur est magnifique on en a plein les yeux, et puis cette forme (j'adorrre trop les formes que tu fais)! Ton brush sur la gauche on le voit mieux que sur la droite, mais bon j'ai peut-être pas non plus le coup d'œil et pareil on lit Rixi ^^... Voilà j'espère vraiment que tu comptes continuer, car moi j'adoorrre tes créas, même si je ne poste pas, c'est un peu normal, car mon avis n'est pas celui des experts, qui te donnes des petits trucs pour t'améliorer!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 16:43 | |
| J'ai édité mon post car l'avatar était tout simplement... moche... J'ai préféré changer d'image... tant pis (ou tant mieux?) pour ceux qui n'ont pas vu l'ancien | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 16:51 | |
| Très joli le dernier kit! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 17:16 | |
| Ouaip très joulie *o*
Cixi tu posteras le kit que tu as fait pour Ellana ? ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 17:31 | |
| - Natttnat a écrit:
- Cixi tu posteras le kit que tu as fait pour Ellana ? ^^
Euh... oui... Et toute à l'heure, petit délire pour tester les nouveaux brushs (j'adore les feux d'artifices!!!) C'était juste un test comme ça | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 17:50 | |
| Et ça OSE dire que ça n'a pas de talent! Ton nouveau kit est sublime! Sans vouloir heurter personne (désolé ^^), il est plus beau que certains faits par les graphistes d'E-S!
Dernière édition par Dark_Wolf le Jeu 24 Juil 2008 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. Lun 21 Juil 2008 - 18:35 | |
| Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de talent, j'ai dit que je n'avais pas le regard... En fait, je viens de me rendre compte d'une chose, c'est qu'on a toujours du mal à juger son propre travail... je vois plus les détails des autres créas que sur les miennes... il faut toujours avoir un regard extérieur et je dois avoir du mal à m'éloigner de mon travail... Mais je pense que ça viendra! Il faut que je fasse plus de pause et reprendre après pour pouvoir voir les défauts^^ En tout cas, ça me touche beaucoup ce que tu dis Merci mon ptit Darky! Je vais essayer de te préparer un cadeau pour voir si je peux faire un truc avec un loup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes euh... créas.. | |
| |
|
| |
| Mes euh... créas.. | |
|