| Mes Tites Créas | |
|
+7lefab12 AUrora Zar` Enamor Eléanore Cam's 4 Saelya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Mes Tites Créas Lun 29 Juin 2009 - 23:07 | |
| Alors moi je n'en fais pas beaucoup, Mais d'après Cam's 4 , elle sont géniales. A vous de juger mes premières. - Spoiler:
Pour ceux là je me suis bien amusée^^ - Spoiler:
Voilà, j'attends vos critiques. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 1 Juil 2009 - 21:35 | |
| Bin, voilà ce que j'en pense : c'est super !!!
(à part la forme ^^ trop rectangulaire à mon goût)
Sinon je suis pas graphiste donc... mais en tout cas ça me plait ^^ | |
|
| |
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 1 Juil 2009 - 22:28 | |
| Merci beaucoup ma t'ite Cam's 4 J'espère que ça plaira à d'autres membres aussi ^^ Si vous voulez en voir plus il suffit de me le demander | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 11 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Tu peux poster tes magnifiques nouvelles créas Saelya s'il te plait ???
J'en ai vues sur EG, elles sont belles (et moins rectangulaires aussi ^^) | |
|
| |
Eléanore Candidat