| Mes Tites Créas | |
|
+7lefab12 AUrora Zar` Enamor Eléanore Cam's 4 Saelya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Mes Tites Créas Lun 29 Juin 2009 - 23:07 | |
| Alors moi je n'en fais pas beaucoup, Mais d'après Cam's 4 , elle sont géniales. A vous de juger mes premières. - Spoiler:
Pour ceux là je me suis bien amusée^^ - Spoiler:
Voilà, j'attends vos critiques. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 1 Juil 2009 - 21:35 | |
| Bin, voilà ce que j'en pense : c'est super !!!
(à part la forme ^^ trop rectangulaire à mon goût)
Sinon je suis pas graphiste donc... mais en tout cas ça me plait ^^ | |
|
| |
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 1 Juil 2009 - 22:28 | |
| Merci beaucoup ma t'ite Cam's 4 J'espère que ça plaira à d'autres membres aussi ^^ Si vous voulez en voir plus il suffit de me le demander | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 11 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Tu peux poster tes magnifiques nouvelles créas Saelya s'il te plait ???
J'en ai vues sur EG, elles sont belles (et moins rectangulaires aussi ^^) | |
|
| |
Eléanore Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 30 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Calme, gentille mais trop sûre de soi Loisirs : Natation, lire, écrire et faire de l'ordi Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Ven 21 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Ok Ok ma Tite Cam's 4, je v lé poster !!^^ Des avatars : - Spoiler:
Des Kits : - Spoiler:
Des Bannières : - Spoiler:
Des Création ... non classifiés (XD) - Spoiler:
Et des fonds en tout genres : - Spoiler:
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Ven 21 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Il y a une certaine amélioration. C'est moins brouillon qu'avant. Par contre je trouve les avatars plus travaillés que les kits. Le seul truc qui gène c'est que tes créas sont parfois un peu vides et brouillons, mais bon ça ça se règlera avec le temps. | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Ven 21 Aoû 2009 - 11:54 | |
| oui je trouve moi aussi que c'est brouillon et vide, mais je ne suis que niveau 2 sur 5 ^^ j'en ai une autre : - Spoiler:
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Ven 21 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Ah maintenant le graphisme c'comme dans les jeux vidéos, y'a des levels? La dernière à un chouette fond mais le personnage est un peu trop "incrusté" on ne le voit presque plus. Mais sinon c'bien sympathique! | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Ven 21 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Oui il y a des level en graphisme^^ Mais bon, comme je n'étais pas là ces dernières 3 semaines, j'ai un peu régressé^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 16 Sep 2009 - 19:15 | |
| Bonjours bonjours !! désolé de cette absence ^^ Je viens poster mes dernières créas : | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mer 16 Sep 2009 - 22:38 | |
| Que de progrès! Les deux dernières sont très jolies, j'aime beaucoup le mouvement de la dernière! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Jeu 17 Sep 2009 - 19:27 | |
| J'adore la dernière. Belle avancée! *o* | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Jeu 17 Sep 2009 - 19:29 | |
| Merci !! Je rajoute un LA : | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Jeu 17 Sep 2009 - 19:39 | |
| pffeuh ! T'es trop forte ! J'adore le render et l'effet donné sur tes dernières créas ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Sam 26 Sep 2009 - 17:29 | |
| Je n'y connais pas grand chose mais ça m'a bien plu tout ça Continues ! | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Sam 26 Sep 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
lefab12 Nain
Nombre de messages : 121 Age : 33 Loisirs : Maitre Nageur :p Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Sam 26 Sep 2009 - 20:08 | |
| juste une question, je vais peut être passé pour un débile, mais bon, je me lance Tu les faits via un logiciel informatique, ou tu les dessines à la main et tu les scannes ensuite ? Car bon, je doit admettre que moi, j'en reste soufflé par le résultat, et je te félicite de ton travail ou du moins, d'avoir mis autant de talent dans cette passion du graphisme nb : si c'est un logiciel ou non (livre d'apprentissage) peut tu m'aiguiller sur son nom, enfin, de quoi acquérir ce qu'il faut si tu vois ce que je veux dire ^^ Encore bravo pour ces dessins (ou graphisme ? ) | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Sam 26 Sep 2009 - 20:13 | |
| Coucou. Je fais du dessin, mais ceux que je mets dans mes créas ne sont pas mes dessin. Et je fais du graphisme via the Gimp. un logiciel totalement gratuit. Et tu peux apprendre à grapher via des tutoriel (pas trop trop pratique) ou via des forum. Si ça t'intéresse j'en connais un bien. Mais je ne le dis pas ici (ça pourrais être prit comme de la pub) Si ça t'intéresse, MP moi^^ | |
|
| |
lefab12 Nain
Nombre de messages : 121 Age : 33 Loisirs : Maitre Nageur :p Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Sam 26 Sep 2009 - 20:56 | |
| Bon, ben je connais le logiciel en faite ^^ J'ai jamais vraiment appris a l'utiliser pour le graphisme aussi poussé que le tiens, pour ça que ça m'a un peu surpris au début. ça me faisait un peu pensé au résultat obtenu avec blender, on logiciel de modélisation 3d, mais qui pouvait donné des résultats similaire lorsqu'on sait le maitriser Donc merci du renseignement, je sais que sais sur ce logiciel au moins | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 29 Juin 2010 - 22:34 | |
| *Revenue d'entre les morts* Comment vous allez bien ? Je vais faire une petite mise à jour. Mais je peux pas tout mettre vu qu'il y en aurait plus d'une centaine x) Attention les yeux ça arrive !! Vava: Sign': --------------- Vava : Sign': --------------- Vava : Sign' : --------------- vava : --------------- sign' : --------------- vava : Sign : V1 : V2 : --------------- sign' : --------------- sign' : --------------- sign': --------------- sign': --------------- sign': --------------- sign': --------------- sign': --------------- sign': Pas fini !!! Vava : Sign' : Vava : Sign' : Vava : Sign' : Quelques uns de mes thèmes : http://fr.hitskin.com/utilisateurs/saelya-110150.htm?sid=0db416a18718bcfcbcb8a30b4290a762 Y'en a encore d'autres mais la flemm de les héberger ^^' | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 29 Juin 2010 - 22:48 | |
| C'est vraiment remarquable ! J'aime beaucoup ton style Je n'ai pas grand chose à relever, sinon que parfois tes renders n'ont pas l'air très travailler mise à part l'incrustation, donc les effets sur les contours... Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que l'intérieur parait intact. Ce n'est pas forcément un point négatif, car ça n'entache rien à la qualité de tes créations ! C'est du très beau travail, "surtout" avec The Gimp (où certaines manip sont moins aisées que sur un logiciel tel que Photoshop... Enfin, "ou pas" !) | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 29 Juin 2010 - 22:51 | |
| oui c'est vrai qu'avec gimp je dois souvent faire des détours pour obtenir un résultat de toshop ^^ Pour tout dire je bosse plus l'incrustation des contour ainsi que les couleurs et la luminosité des render plutôt que l'intérieur ce ceux-ci. Sinon merci =) je posterais peut-être les autre plus tard =D | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Mes Tites Créas Mar 29 Juin 2010 - 23:21 | |
| You already know my point of view tbomb.
Je surkiffe !!! =DDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Tites Créas | |
| |
|
| |
| Mes Tites Créas | |
|