pseudo : Mykeïme
Gouts : C'est assez étendu comme question. Pour commencer , et c'est de loin le plus important , je rafolle de chocolat blanc !!
Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif :j'aime particulièrement l'escalade , le ski ,l'équitation et le Handball.
J'apprécie la lecture et je prend une joie folle a enquiquiner les gens qui m'entoure (aucun rapport entre les deux je sais ^^)= )
Les raisons de mon inscription : Elle se fait un peu lointaine alors j'ai du mal a me souvenir comment j'ai connu ce site et pourquoi mais les raison de mon retour son toutes simples ^^)= C'est les vacances et n'ayant pas internet au lycée c'est la première que je surf sur le net depuis environs un an ! ( oui je sais la vie est dur
)
[*] Si j'étais un animal ? Une louve
[*] Si j'étais une couleur ? Indigo
[*] Si j'étais une saison ? L'hiver ( vive la neige !)
[*] Si j'étais une qualité ? La persévérance
[*] Si j'étais un défaut ? La susceptibilité
[*] Si j'étais une chanson ? Wouldn't it be good de cascada
[*] Si j'étais une ville ? Tokyo
[*] Si j'étais un livre ? la métamorphose de Cafca ( je sais pas pourquoi ce livre m'a marqué )
[*] Si j'étais une série TV ? Dexter
[*] Si j'étais un crime ? Discret, rapide, efficace
[*] Si j'étais une arme ? Arme biologique
[*] Si j'étais un prénom ? Claire
[*] Si j'étais un phénomène naturel ? Avalanche de neige
[*] Si j'étais un adverbe ? ailleurs
[*] Si j'étais un sentiment ? L'agacement
[*] Si j'étais un film ? V pour Vendetta ( me demandé pas pourquoi celui la , c'est le premier qui m'es passé par la tête )
[*] Si j'étais un sport ? Escalade
[*] Si j'étais un parfum ? Amor amor tentation
[*] Si j'étais une boisson ? Ice tea
[*] Si j'étais une date ? 12 juillet 210 ( jours important pour moi )
[*] Si j'étais un instrument de musique ? Une Harpe
[*] Si j'étais un pêché capital ? La gourmendise
[*] Si j'étais un plat ? Une bonne tartiflette j'en demande pas plus ^^)=
[*] Si j'étais un jour de la semaine ? Vendredi , c'est trop beau de ce dire demain c'est samide
[*] Si j'étais une devise ? Qui ne tente rien n'a rien
[*] Si j'étais un élément ? Le vent
Donc voila je fais mon petit retour , je sais pas si certaines personnes ce souviennent de moi. On va dire que je me suis longuement absentée, pour explication c'est que cette année je suis en école préparatoire alors j'ai plus trop de temps pour moi. Dalleurs lundi c'est la rentrée alors je me ne connecterais pas souvent dans les 2mois qui viennent mais dés l'année finie je compte bien revenir mettre le feu ^^)=.
Pourquoi ce retour aujourd'hui, ben je suis tombée sur le site par hasard et sa ma donné envie voilou
PS: serait il possible de retourner chez les tyrans ?